Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 kifach za3ma?? on en parlera quand tu aura les MP Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 on en parlera quand tu aura les MP ok, krypt:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 winak hada Nimos, salah rah dayer fina hala, tliklo ghi Nimos l'idée.. Berkaw matkheltou fi Salah yaSalah…. Haya Salah zid dhahkna ….. dis moi par exemple une femme en lingerie dans un hemmam c est comment ton point de vue ? mafhemtch essoual yasalah ? matkhafech rah telgua Zodiak bech tdour mouhardij:p Aya Show must go on….Ya Salah edh-hikna finak mouharidjouna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 J'ai une question à pauser ........... à Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 J'ai une question à pauser ........... à Nimos Pose la ....et si Max est gentil il passera la doléance…mais attention Max est un…..Max :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 sinon je retire mes excuses aprés qu'une personne ait eu l'amabilité de me traduire ce que cette folle disait sur moi en phonétique , la chaudasse ma grande entre toi et moi lyz c'est bien toi , je te rassure je te laisse ton rôle de pouilleuse avec plaisir Hier tu t'es excusée auprès d'elle et aujourd'hui tu t'acharnes sur elle encore une fois :crazy: t'es pas schizophrène toi ? i think so :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Hier tu t'es excusée auprès d'elle et aujourd'hui tu t'acharnes sur elle encore une fois :crazy: t'es pas schizophrène toi ? i think so :D je pense que oui!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je pense que oui!!! on est deux à le penser alors :D:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 SALAM il ne faut jamais juger les autres sans une "oscultation" juste et precise,sinon on sera pris entre le marteau et l'enclume et on l'aura bien cherché gratuitement. l'homme fort c'est celui qui sait se retenir quand il est en colere.:cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 SALAM il ne faut jamais juger les autres sans une "oscultation" juste et precise,sinon on sera pris entre le marteau et l'enclume et on l'aura bien cherché gratuitement. l'homme fort c'est celui qui sait se retenir quand il est en colere.:cool:[/QUOTE] Bien dit. Je vais la retenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ca part en FREESTYLE ici... Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Hier tu t'es excusée auprès d'elle et aujourd'hui tu t'acharnes sur elle encore une fois :crazy: t'es pas schizophrène toi ? i think so :D hier je me suis excusée et aujourd'hui je le regrette en voyant ce qu'elle a écrit sur moi avec l'autre baltringue elle l'a bien cherchée n'empêche :mdr: tkt demain je reprends le boulot et je ne serai plus ici moi car j'ai une vie dans la vrai vie (;)je me comprends ) la prochaine fois tu tourneras ta langue 3 fois dans ta bouche avant de m'insulter , pauvre fille va ! Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 SALAM il ne faut jamais juger les autres sans une "oscultation" juste et precise,sinon on sera pris entre le marteau et l'enclume et on l'aura bien cherché gratuitement. l'homme fort c'est celui qui sait se retenir quand il est en colere.:cool: désolée mais on m'insulte de chaudasse , je ne peux pas me contenir Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 SALAM il ne faut jamais juger les autres sans une "oscultation" juste et precise,sinon on sera pris entre le marteau et l'enclume et on l'aura bien cherché gratuitement. l'homme fort c'est celui qui sait se retenir quand il est en colere.:cool:[/QUOTE] Bien dit. Je vais la retenir. ha je vois que toi elle t'as fais du tout ou rien toi, soit c'est quelqu'un et t'as dû kiffer sois c'est personne c'est à dire elle est rien et alors t'as dû encore plus kiffer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ha je vois que toi elle t'as fais du tout ou rien toi, soit c'est quelqu'un et t'as dû kiffer sois c'est personne c'est à dire elle est rien et alors t'as dû encore plus kiffer Wech Salah wellit? aya une piéce théatrale pour rire aya fonce matkhafeche Salah rana m3ak ...ezdem :mdr: Allez show must go on.....Aya Assalah yassalah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 bon aller , j'arrête de parler de cette pauvre fille , son cas est tellement déséspérée qu'elle me fait pitiée , bref , le pire je crois c'est que je l'a calcule même pas et à tout mes treads elle m'insulte , mais bon je dois la déranger mais pourquoi ? lyz je t'aime pourtant ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Pour quoi tu es agressive Finour , c'est bizarre pour une femme:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 c'est marrant car vous vous servez de la phonétique juste pour parler sur moi la plupart du temps sinon vous aimez la langue francaise T'es paranoïaque :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bon aller , j'arrête de parler de cette pauvre fille , son cas est tellement déséspérée qu'elle me fait pitiée , bref , le pire je crois c'est que je l'a calcule même pas et à tout mes treads elle m'insulte , mais bon je dois la déranger mais pourquoi ? lyz je t'aime pourtant ! Yasalah ekhtik .....Aya dhekna chwya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Adjma3a khelouna essyed tranquille....ew?? m3andnache le droit ndhehkou batel? meme pas le prix du cinéma aya chwya respect pour les artistes Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Wech Salah wellit? aya une piéce théatrale pour rire aya fonce matkhafeche Salah rana m3ak ...ezdem :mdr: Allez show must go on.....Aya Assalah yassalah:mdr: oui c'est moi salah , comment tu vas ma grosse ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Adjma3a khelouna essyed tranquille....ew?? m3andnache le droit ndhehkou batel? meme pas le prix du cinéma aya chwya respect pour les artistes Je ne comprends pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 oui c'est moi salah , comment tu vas ma grosse ? Wech Salah magoutlich kifah win kounte hada elwekt kamel?:mdr: Matkouliche operation?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je ne comprends pas ! C´est pas grave salah....ca se soigne pas :mdr: Faut juste que tu demandes a Google ibn Facebooki de te traduire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Punaise, il dure ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts