Zqoqo 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je regarde ici ou là les infos et je me pose la question. L'islam est une religion de solidarité. Or devant les malheurs du monde, les musulmans sont indifférents. Ils ne pensent qu'à exterminer les impies. On n'entend pas parler de solidarité avec les peuples qui souffrent. Le Japon connait une catastrophe gigantesque. Le pays est à genou. Pourquoi ne pas faire une prière pour les japonais, comme on le fait pour certaines circonstances exceptionnelles, sur les grandes places ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je regarde ici ou là les infos et je me pose la question. L'islam est une religion de solidarité. Or devant les malheurs du monde, les musulmans sont indifférents. Ils ne pensent qu'à exterminer les impies. On n'entend pas parler de solidarité avec les peuples qui souffrent. Le Japon connait une catastrophe gigantesque. Le pays est à genou. Pourquoi ne pas faire une prière pour les japonais, comme on le fait pour certaines circonstances exceptionnelles, sur les grandes places ? bi1sur L'islam est une religion de solidarité, rana ned3oulhom rabi ynajihom w ykhafef 3lihom Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je regarde ici ou là les infos et je me pose la question. Pourquoi ne pas faire une prière pour les japonais, comme on le fait pour certaines circonstances exceptionnelles, sur les grandes places ? Je crois pas que les japonais seraient d'accord... Vu notre situation:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je regarde ici ou là les infos et je me pose la question. L'islam est une religion de solidarité. Or devant les malheurs du monde, les musulmans sont indifférents. Ils ne pensent qu'à exterminer les impies. On n'entend pas parler de solidarité avec les peuples qui souffrent. Le Japon connait une catastrophe gigantesque. Le pays est à genou. Pourquoi ne pas faire une prière pour les japonais, comme on le fait pour certaines circonstances exceptionnelles, sur les grandes places ? bonjour Zqoqo tu te trompes c'est déjà fait le premier jour nous sommes solidaire et fraternelle Allah yarham el mouta que dieu arme de patience les orphelins et les sans familles dorenavent que dieu aide les sans abrits et les japonnais dans son ensemble que dieu les protege et nous protege de la catastrophe nucleaire qui suit allah yasterna jami" JE N'OUBLIE PAS QU'IL FUT A PLUSIEURS REPRISE DES CATASTROPHE EN ALGÉRIE NUL N'EST A L'ABRI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts