Abdell 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ça sent le vécu .... :mdr: (je plaisante hein) Non c'est vrai je suis d'accord avec toi ... :down: nan tkt pas lol mais ce que j'entend autour de moi !! aie aie aie Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ahhhhh d'accord d'accord, je comprend mieux maintenant :crazy: :D je sais que tu me comprends toujours! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 nan tkt pas lol mais ce que j'entend autour de moi !! aie aie aie ehhh ouii ... d'ailleurs je suis sûr que ce soit la pire des choses !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je sais que tu me comprends toujours! ehh ouiii c'est parce que c'est ................. MOI :mdr: :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Sa calvitie :noexpression: (clin d'œil à agdud) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Sa calvitie :noexpression: (clin d'œil à agdud) :surprise: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Salut a toutes @hnina93 sans sucre ça va ? En ce qui concerne les défauts d'homme vous ne devez pas généraliser car tout être humain (homme ou femme) a ses inconvénients et ses mérites vive les hommes:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :surprise: - :mdr::mdr:, mais non tu ne m'as pas compris, c'était suite à ton précédente message que j'ai écrit ça. Tout ce que je sais, c'est que personnellement, j'ai plus de respect pour les femmes depuis que je sais qu'elles s'intéressent moins au physique que nous Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - :mdr::mdr:, mais non tu ne m'as pas compris, c'était suite à ton précédente message que j'ai écrit ça. Je sais, c'est pour ça que je suis déçu Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Salut a toutes @hnina93 sans sucre ça va ? En ce qui concerne les défauts d'homme vous ne devez pas généraliser car tout être humain (homme ou femme) a ses inconvénients et ses mérites vive les hommes:D C'est quoi ça "hnina sans sucre" :eek: (ohh c'est chaud aujourd'hui je comprend vraiment rien ou alors vous vous exprimez bizarrement :D) Sinon oui je vais bien hmd et toi ?? :p Je te répond vive les FEMMES :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ehh ouiii c'est parce que c'est ................. MOI :mdr: :mdr: :mdr: :D et qui d'autre que toi ,pourrait me comprendre hein?:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 et qui d'autre que toi ,pourrait me comprendre hein?:o Bah je sais pas, à toi de me le dire ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Le défaut qu'une femme déteste le plus chez un homme ? ...le chômage ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Le défaut qu'une femme déteste le plus chez un homme ? ...le chômage ?:D c sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Bah je sais pas, à toi de me le dire ... :D Il n'y a que toi, ma vie, pour me comprendre... et sincerment? j'ai pas besoin que quelqu'un d'autre me comprenne.;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Il n'y a que toi, ma vie, pour me comprendre... et sincerment? j'ai pas besoin que quelqu'un d'autre me comprenne.;) Comme c'est gentil :o :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Comme c'est gentil :o :p c'est surtout egoiste je crois...:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 c'est surtout egoiste je crois...:04: ouais je crois aussi ... :mad: :mdr: SUr ce bonne aprèm j'y go en cours :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ouais je crois aussi ... :mad: :mdr: SUr ce bonne aprèm j'y go en cours :p allez à toutes! et puis c'est pas parce que tu veux changer de... que tu n'as plus besoin d'etre attentive...;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 allez à toutes! et puis c'est pas parce que tu veux changer de... que tu n'as plus besoin d'etre attentive...;) Changer de quoi ?? vas-y tu parles en mode codage et je sais pas décrypter moi !! :mad: A tout', tkt je reviendrai pour comprendre ce que tu veux dire :p (je n'oublie pas) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Changer de quoi ?? vas-y tu parles en mode codage et je sais pas décrypter moi !! :mad: A tout', tkt je reviendrai pour comprendre ce que tu veux dire :p (je n'oublie pas) eh je suis krypto moi, fais appelle à dekrypto pour comprendre!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 On dérange là non...?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 une femme déteste le plus chez un homme :rolleyes: l'homme qui a du mal à lui dire : je t’aime beaucoup d’homme aiment sincèrement mais ne savent pas le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 l'homme qui a du mal à lui dire : je t’aime beaucoup d’homme aiment sincèrement mais ne savent pas le dire et beaucoup d'autres le disent souvent! mais ne savent pas aimer :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 et beaucoup d'autres le disent souvent! mais ne savent pas aimer :no: là aussi ca sent le vécu :chut: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts