Guest Lady Dada Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 là aussi ca sent le vécu :chut: :p peut être bien que oui peut être bien que non :confused::D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 une femme déteste le plus chez un homme :rolleyes: ceux qui ne porte pas la barbe , c'est moche un homme sans barbe Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ceux qui ne porte pas la barbe , c'est moche un homme sans barbe c totalement faux, !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 c totalement faux, !!!!!!! chacun ses goûts ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ceux qui ne porte pas la barbe , c'est moche un homme sans barbe je dirais que c'est le contraire ! c'est moche la barbe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'ai été trahis, ca m'a foutu en rogne mais bon. faudrait surtout s'interroger sur les raison qui pousse le conjoint a trahir. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'ai été trahis, ca m'a foutu en rogne mais bon. faudrait surtout s'interroger sur les raison qui pousse le conjoint a trahir. ^^ l'absence ! un manque d'amour , l'insatisfaction Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ceux qui ne porte pas la barbe , c'est moche un homme sans barbe :mdr::mdr:...et les femmes à barbe, c'est pas terrible non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je dirais que c'est le contraire ! c'est moche la barbe ! pas tjrs vrais, "chikh le3afassi" par ex est trés trés charmant avec sa barbe,.. ;non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 pas tjrs vrais, "chikh le3afassi" par ex est trés trés charmant avec sa barbe,.. ;non?? oui c vrai mais quand c'est discret Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ceux qui ne porte pas la barbe , c'est moche un homme sans barbe ya plusieur choses qui sont plus importants que les transparences, réveille toi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 l'absence ! un manque d'amour , l'insatisfaction dans la plus part des cas, c'est en effet les raison que tu évoque qui provoque l'infidélité. ce qui m'amène a penser que ptetre les deux en sont responsable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 dans la plus part des cas, c'est en effet les raison que tu évoque qui provoque l'infidélité. ce qui m'amène a penser que ptetre les deux en sont responsable. ou bien sont victimes de mauvais choix :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 l'absence ! un manque d'amour , l'insatisfaction l'insatisfaction surtt Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'à'd ? :huh Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ya plusieur choses qui sont plus importants que les transparences, réveille toi!! mais c'est pas question d'islam , j'aime les barbes , les grosses barbes c'est tout ! même carlos il me fait kiffée Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ceux qui ne porte pas la barbe , c'est moche un homme sans barbe :rolleyes: ehuu un homme sans barbe est bcp plus séduisant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ou bien sont victimes de mauvais choix :rolleyes: exactement j'ai été peu présent j'ai payé le prix cache. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 exactement j'ai été peu présent j'ai payé le prix cache. je suis désolé pour vous ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 mais c'est pas question d'islam , j'aime les barbes , les grosses barbes c'est tout ! même carlos il me fait kiffée :mdr: :mdr: :mdr: tu me fais rire j'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 mais c'est pas question d'islam , j'aime les barbes , les grosses barbes c'est tout ! même carlos il me fait kiffée Les barbus, c'est la classe, surtout quand ils mangent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 La malpropreté Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 La malpropreté mmm berk :confused: surtout le doit dans le nez ... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 la trahison et l'égoïsme! d'autres défauts toujours possible de les gérés ou de les changés! mais jamais ces deux Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 une femme déteste le plus chez un homme :rolleyes: Sa mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts