Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 l'homme qui regarde trop les autres femmes, Dès qu’une femme passe dans la rue, il ne peut s’empêcher de se retourner et de la déshabiller du regard Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 l'homme qui regarde trop les autres femmes, Dès qu’une femme passe dans la rue, il ne peut s’empêcher de se retourner et de la déshabiller du regard je ne regarderai que toi... la preuve, depuis hier je regarde que toi....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Les ongles sales :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je ne regarderai que toi... la preuve, depuis hier je regarde que toi....:04: you're crazy!! je te jure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 you're crazy!! je te jure:mdr: Ah ça oui... pour être crazy, je suis crazy...:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Les ongles sales :04: a ouiii berkkkkkkkkkk , je rajouterai un homme qui pu la transpiration :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Les ongles sales :04: Quand il sent mauvais de la bouche aussi! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Quand il sent mauvais de la bouche aussi! pareil pour les femmes Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Les ongles sales :04: - Wipet...c'est ta photo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Wipet...c'est ta photo? Ça, c'est un homme. Et il est canon :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 pareil pour les femmes Heureusement! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 la jalousie Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ça, c'est un homme. Et il est canon :closedeyes: - Clin d'œil à Finour, dès qu'elle voit un nouvel avatar elle demande si c'est le votre. il est évident que c'est un homme :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Heureusement! ca va toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Clin d'œil à Finour, dès qu'elle voit un nouvel avatar elle demande si c'est le votre. il est évident que c'est un homme :o ya3tik ssaha :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 la jalousie s'il n'est pas jaloux c'est qu'il ne t'aiment pas... donc tu devrais plutot dire que le defaut que tu deteste c'est qu'il t'aime, puisque la jalousie est une consequence de l'amour... Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ca va toi ? Oui, oui, bien et toi? Qu'est ce que tu deviens? Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 s'il n'est pas jaloux c'est qu'il ne t'aiment pas... donc tu devrais plutot dire que le defaut que tu deteste c'est qu'il t'aime, puisque la jalousie est une consequence de l'amour... Non, c'est la jalousie excessive qui porte préjudice plutot. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Non, c'est la jalousie excessive qui porte préjudice plutot. elle a pas parlé de jalousie excessive, elle a parlé de jalousie tout court. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 s'il n'est pas jaloux c'est qu'il ne t'aiment pas... donc tu devrais plutot dire que le defaut que tu deteste c'est qu'il t'aime, puisque la jalousie est une consequence de l'amour... Pas du tout. Être jaloux ne veut pas dire aimer l'autre personne. Etre jaloux, c'est juste un gros problème avec l'amour de soi, la confiance etc. On peut très bien être amoureux et confiant. Psychoter ça détruit le couple la plupart du temps. Faut pas tout mélanger. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 une femme déteste le plus chez un homme :rolleyes: le plus grand défaut c'est un homme riche :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 elle a pas parlé de jalousie excessive, elle a parlé de jalousie tout court. Oui, c'est vrai, mais c'était pour dire. Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Non, c'est la jalousie excessive qui porte préjudice plutot. voila et en plus le twasswisse c trop Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Pas du tout. Être jaloux ne veut pas dire l'autre personne. être jaloux, c'est juste un gros problème avec l'amour de soi, la confiance etc. On peut très bien être amoureux et confiant. Psychoter ça détruit le couple la plupart du temps. Faut pas tout mélanger. etre jaloux c'est pas forcement psychoter... il y a different degrés de jalousie... etre jaloux ne signifie pas aimer, mais aimer rends forcement jaloux, ne serait-ce qu'un tout petit peu... c'est inscrit dans les genes... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 s'il n'est pas jaloux c'est qu'il ne t'aiment pas... donc tu devrais plutot dire que le defaut que tu deteste c'est qu'il t'aime, puisque la jalousie est une consequence de l'amour... Chez certaines personnes, la jalousie c’est carrément une maladie! Vous lui avez répété plus de mille fois que vous n’avez rien à lui cacher. Rien à faire! Quoi que vous fassiez, c ça;; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts