Jump to content

Les défauts qu'une femme déteste le plus chez un homme

Recommended Posts

• Réponses 380
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chez certaines personnes, la jalousie c’est carrément une maladie! Vous lui avez répété plus de mille fois que vous n’avez rien à lui cacher. Rien à faire! Quoi que vous fassiez, c ça;;

oui mais là ce n'est plus de la jalousie... en parle d'une pathologie...

Guest Wipet
etre jaloux c'est pas forcement psychoter... il y a different degrés de jalousie... etre jaloux ne signifie pas aimer, mais aimer rends forcement jaloux, ne serait-ce qu'un tout petit peu... c'est inscrit dans les genes...

Oui, un léger pincement, qu'il est préférable de garder pour soi :D

Bon limite, tu peux le dire à l'autre, ça peut être mignon même. Mais faut pas entrer dans les drames :D

Mais je crois pas du tout que les personnes non-jalouses n'aiment pas...

Bon limite, tu peux le dire à l'autre, ça peut être mignon même. Mais faut pas entrer dans les drames :D

Bein que tu ne le crois pas, c'est un avis personnel, que ce soit inscrit dans les gens c'est un avis des gens du metier... là est la difference...

Moi, j'aime bien jouer les psy, ça rassure l'autre. Il pense toujours que je le comprends.

Guest Wipet
Bein que tu ne le crois pas, c'est un avis personnel, que ce soit inscrit dans les gens c'est un avis des gens du metier... là est la difference...

Inscrit dans les gènes ?

Mais le but que tu as avoué plus haut etait le fait de lui faire croire que tu le comprends... et non pas que tu essaye de le comprendre...

Non, c'est pas pour le tromper mais je tombe souvent dans le juste, c'est pas ma faute! En toute modestie, bien sur.

Non, c'est pas pour le tromper mais je tombe souvent dans le juste, c'est pas ma faute! En toute modestie, bien sur.

bein si le but dans lequel tu le fais est louable, meme si tu te trompe ce n'est pas grave... par contre si c'est pour le berner ou lui causer du tort...

bein si le but dans lequel tu le fais est louable, meme si tu te trompe ce n'est pas grave... par contre si c'est pour le berner ou lui causer du tort...

J'eesaie de l'analyser souvent quand il est mal. Du coup, j'en arrive à lui trouver des excuses.

Guest Wipet
Façon de formuler... on va le dire autrement... parmi les choses pour lesquels le commun des humaisn est formatés, il y a la jalousie... allez pour vous plaire je vais dire la jalousie modérée...

Non, toi tu tires une règle, c'est différent. Oui la plupart des gens ont tendance à être jaloux etc etc. À des degrés différents.

Mais ça te permet de dire que ceux qui ne sont pas jaloux (ou qui ne le montrent pas, car ça on le saura jamais) n'aiment pas ? (Car c'est bien ce que t'as dit "S'il n'est pas jaloux, c'est qu'il ne t'aime pas...")

PS: L'humain entier est déterminé par son génome. La plupart des pathologies reposent sur une base/aberration génétique. Donc, pour la jalousie, ça m'étonnerait pas non plus :D. Ce qui est génétique est humain/naturel, mais pas forcément sain.

Non, toi tu tires une règle, c'est différent. Oui la plupart des gens ont tendance à être jaloux etc etc. À des degrés différents.

Mais ça te permet de dire que ceux qui ne sont pas jaloux (ou qui ne le montrent pas, car ça on le saura jamais) n'aiment pas ? (Car c'est bien ce que t'as dit "S'il n'est pas jaloux, c'est qu'il ne t'aime pas...")

PS: L'humain entier est déterminé par son génome. La plupart des pathologies reposent sur une base/aberration génétique. Donc, pour la jalousie, ça m'étonnerait pas non plus :D. Ce qui est génétique est humain/naturel, mais pas forcément sain.

Hmmm je reviendrai la dessus aprés... je crois que je vais creer un sujet pour qu'on en discute toi et moi!

Guest ania7

Aucun homme n'est parfait, aucune femme non plus, Et ce sont parfois les petits défauts qui rendent la vie moins monotone.

Une qualité d'homme que j'aime bien c'est le respect de l'autonomie de la femme, tout comme le respect de la femme face à l'autonomie de l'homme. Ce qui leur permet de s'épanouir dans la vie, dans le dialogue et tout cela favorise probablement les autres qualités qui sont entre autres la fidélité.

Guest ania7
Effectivement et d'où ma retenue de ne pas intervenir au topic tant il est mal formulé.

j'ai dit pa ça moi!! mé 3lah tjrs ngoulo lé défaut w nansaw lé qualité?; c tt

j'ai dit pa ça moi!! mé 3lah tjrs ngoulo lé défaut w nansaw lé qualité?; c tt

Cel aveut dire quoi "mé 3lah tjrs ngoulo (lé défaut) w nansaw"?

Reste à savoir à partir de quand quelque chose chez l'autre? En principe, si l'on est pas en osmose avec quelqu'un, on n'est pas concerné et libre à lui de vaquer à ses incuries.