Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Oui, c'est vrai, mais c'était pour dire. ah oui mais moi je peux pas deviner... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Chez certaines personnes, la jalousie c’est carrément une maladie! Vous lui avez répété plus de mille fois que vous n’avez rien à lui cacher. Rien à faire! Quoi que vous fassiez, c ça;; oui mais là ce n'est plus de la jalousie... en parle d'une pathologie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 etre jaloux c'est pas forcement psychoter... il y a different degrés de jalousie... etre jaloux ne signifie pas aimer, mais aimer rends forcement jaloux, ne serait-ce qu'un tout petit peu... c'est inscrit dans les genes... Oui, un léger pincement, qu'il est préférable de garder pour soi :D Bon limite, tu peux le dire à l'autre, ça peut être mignon même. Mais faut pas entrer dans les drames :D Mais je crois pas du tout que les personnes non-jalouses n'aiment pas... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Oui, un léger pincement, qu'il est préférable de garder pour soi :D Bon limite, tu peux le dire à l'autre, ça peut être mignon même. Mais faut pas entrer dans les drames :D Mais je crois pas du tout que les personnes non-jalouses n'aiment pas... Bein que tu ne le crois pas, c'est un avis personnel, que ce soit inscrit dans les gens c'est un avis des gens du metier... là est la difference... Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Oui, un léger pincement, qu'il est préférable de garder pour soi :D Bon limite, tu peux le dire à l'autre, ça peut être mignon même. Mais faut pas entrer dans les drames :D Mais je crois pas du tout que les personnes non-jalouses n'aiment pas... Moi, j'aime bien jouer les psy, ça rassure l'autre. Il pense toujours que je le comprends. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Bein que tu ne le crois pas, c'est un avis personnel, que ce soit inscrit dans les gens c'est un avis des gens du metier... là est la difference... Inscrit dans les gènes ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Moi, j'aime bien jouer les psy, ça rassure l'autre. Il pense toujours que je le comprends. donc tu te joue de l'autre... Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 donc tu te joue de l'autre... Non, j'essaie d'analyser nuance! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Inscrit dans les gènes ? Façon de formuler... on va le dire autrement... parmi les choses pour lesquels le commun des humaisn est formatés, il y a la jalousie... allez pour vous plaire je vais dire la jalousie modérée... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Non, j'essaie d'analyser nuance! Mais le but que tu as avoué plus haut etait le fait de lui faire croire que tu le comprends... et non pas que tu essaye de le comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Mais le but que tu as avoué plus haut etait le fait de lui faire croire que tu le comprends... et non pas que tu essaye de le comprendre... Non, c'est pas pour le tromper mais je tombe souvent dans le juste, c'est pas ma faute! En toute modestie, bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Non, c'est pas pour le tromper mais je tombe souvent dans le juste, c'est pas ma faute! En toute modestie, bien sur. bein si le but dans lequel tu le fais est louable, meme si tu te trompe ce n'est pas grave... par contre si c'est pour le berner ou lui causer du tort... Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bein si le but dans lequel tu le fais est louable, meme si tu te trompe ce n'est pas grave... par contre si c'est pour le berner ou lui causer du tort... J'eesaie de l'analyser souvent quand il est mal. Du coup, j'en arrive à lui trouver des excuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Façon de formuler... on va le dire autrement... parmi les choses pour lesquels le commun des humaisn est formatés, il y a la jalousie... allez pour vous plaire je vais dire la jalousie modérée... Non, toi tu tires une règle, c'est différent. Oui la plupart des gens ont tendance à être jaloux etc etc. À des degrés différents. Mais ça te permet de dire que ceux qui ne sont pas jaloux (ou qui ne le montrent pas, car ça on le saura jamais) n'aiment pas ? (Car c'est bien ce que t'as dit "S'il n'est pas jaloux, c'est qu'il ne t'aime pas...") PS: L'humain entier est déterminé par son génome. La plupart des pathologies reposent sur une base/aberration génétique. Donc, pour la jalousie, ça m'étonnerait pas non plus :D. Ce qui est génétique est humain/naturel, mais pas forcément sain. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Non, toi tu tires une règle, c'est différent. Oui la plupart des gens ont tendance à être jaloux etc etc. À des degrés différents. Mais ça te permet de dire que ceux qui ne sont pas jaloux (ou qui ne le montrent pas, car ça on le saura jamais) n'aiment pas ? (Car c'est bien ce que t'as dit "S'il n'est pas jaloux, c'est qu'il ne t'aime pas...") PS: L'humain entier est déterminé par son génome. La plupart des pathologies reposent sur une base/aberration génétique. Donc, pour la jalousie, ça m'étonnerait pas non plus :D. Ce qui est génétique est humain/naturel, mais pas forcément sain. Hmmm je reviendrai la dessus aprés... je crois que je vais creer un sujet pour qu'on en discute toi et moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 les amis prkoi pa dire "qu'est ce que les femmes aiment le plus chez les hommes?" Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 J'eesaie de l'analyser souvent quand il est mal. Du coup, j'en arrive à lui trouver des excuses. Bah, peut-etre que ce n'est pas d'excuses qu'il a besoin... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 les amis prkoi pa dire "qu'est ce que les femmes aiment le plus chez les hommes?" merci Ania, en voilà une qui va briser le cercle vicieux... Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 les amis prkoi pa dire "qu'est ce que les femmes aiment le plus chez les hommes?" J'en remets une couche les hommes jaloux! lol Le franc-parler pour briser les tabous, rien de tel! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Aucun homme n'est parfait, aucune femme non plus, Et ce sont parfois les petits défauts qui rendent la vie moins monotone. Une qualité d'homme que j'aime bien c'est le respect de l'autonomie de la femme, tout comme le respect de la femme face à l'autonomie de l'homme. Ce qui leur permet de s'épanouir dans la vie, dans le dialogue et tout cela favorise probablement les autres qualités qui sont entre autres la fidélité. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 les amis prkoi pa dire "qu'est ce que les femmes aiment le plus chez les hommes?" Effectivement et d'où ma retenue de ne pas intervenir au topic tant il est mal formulé. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Effectivement et d'où ma retenue de ne pas intervenir au topic tant il est mal formulé. j'ai dit pa ça moi!! mé 3lah tjrs ngoulo lé défaut w nansaw lé qualité?; c tt Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je ne vois pas pourquoi la fidelité serait une qualité. Cela va de soi... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je ne vois pas pourquoi la fidelité serait une qualité. Cela va de soi... A notre époque, rien ne va de soi. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'ai dit pa ça moi!! mé 3lah tjrs ngoulo lé défaut w nansaw lé qualité?; c tt Cel aveut dire quoi "mé 3lah tjrs ngoulo (lé défaut) w nansaw"? Reste à savoir à partir de quand quelque chose chez l'autre? En principe, si l'on est pas en osmose avec quelqu'un, on n'est pas concerné et libre à lui de vaquer à ses incuries. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts