Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 La trahison, l'infidélité et le mensonge Tous les hommes sont-ils comme ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 surtout l'infidélité, le mensonge aussi mais sa dépend du mensonge, il y a des petits mensonges pas trop grave et certains mentent par amour Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 surtout l'infidélité, le mensonge aussi mais sa dépend du mensonge, il y a des petits mensonges pas trop grave et certains mentent par amour Quand ils te disent t'es la plus belle au monde!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 une femme déteste le plus chez un homme :rolleyes: Ne pas jouer le lèche botte , etre fière , disons un homme qui combat l'arrogance féminine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Quand ils te disent t'es la plus belle au monde!:D :mdr::mdr: tu n'y es pas du tout! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr::mdr: tu n'y es pas du tout! hmmm vous aimez bien ce genre de mensonges, khorotos va!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 l'égoïsme et le non respect de la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Qu´il soit si simple.....et sans complication Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 hmmm vous aimez bien ce genre de mensonges, khorotos va!:D khorotos? c'est démodé ce mot! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 khorotos? c'est démodé ce mot! :mdr: Je me fais vieux! chaque fois que je le prononce, mon fils me fait la même remarque.:D Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Tous les hommes sont-ils comme ça?:rolleyes: j'ai pas dit qu'ils sont tous comme ça mais c'est les défauts que je déteste chez un homme,et dit toi bien que malheuresement j'ai rencontré un qui a tous ça Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 j'ai pas dit qu'ils sont tous comme ça mais c'est les défauts que je déteste chez un homme,et dit toi bien que malheuresement j'ai rencontré un qui a tous ça Que dieu te protège ma fille! La vie est dure! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je me fais vieux! chaque fois que je le prononce, mon fils me fait la même remarque.:D il a pas tort! y'avait longtemps que je ne l'avais pas entendu, quand je l'ai lu j'ai bien rigolé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 il a pas tort! y'avait longtemps que je ne l'avais pas entendu, quand je l'ai lu j'ai bien rigolé :crazy: T'as quel âge ma fille! Je lui cherche une papiche (comme vous dites), pour le marier! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 T'as quel âge ma fille! Je lui cherche une papiche (comme vous dites), pour le marier! impossible largo , mais je veux bien etre sa belle mère si tu demande la main de ma fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Que dieu te protège ma fille! La vie est dure! exactement elle est meme trés dure,que dieu nous protége tous Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 impossible largo , mais je veux bien etre sa belle mère si tu demande la main de ma fille :confused: Elle a quel âge ta fille? Et comment se fait-il que tu trouves khoroto démodé?:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 exactement elle est meme trés dure,que dieu nous protége tous Mon fils est gentil en tt cas! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Elle a quel âge ta fille? Et comment se fait-il que tu trouves khoroto démodé?:D bin ça ne se dit plus khoroto, en france en tout cas on dit blédard :chut: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 bin ça ne se dit plus khoroto, en france en tout cas on dit blédard :chut: Justement mon fils sort avec des françaises ces temps-ci, et moi, je n'aime pas du tout ça, mais du tout! Je ne sais plus quoi faire. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Justement mon fils sort avec des françaises ces temps-ci, et moi, je n'aime pas du tout ça, mais du tout! Je ne sais plus quoi faire. tu habites quelle ville? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 tu habites quelle ville? Je suis à Paris. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je suis à Paris. Pourtant il y a des maghrebines sur Paris! parle avec lui gentiment, explique lui tes craintes Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Pourtant il y a des maghrebines sur Paris! parle avec lui gentiment, explique lui tes craintes Je sais que y'a des maghrébines, mais il préfèrent les françaises. il m'a dit : regarde Maman on dirait un metlou3, je veux que ma femme reste svelte avec l'âge. Je lui ai dit: mais ta mère elle est là avec moi! la française te quittera espèce de bourricot! mais il veut rien entendre! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je sais que y'a des maghrébines, mais il préfèrent les françaises. il m'a dit : regarde Maman on dirait un metlou3, je veux que ma femme reste svelte avec l'âge. Je lui ai dit: mais ta mère elle est là avec moi! la française te quittera espèce de bourricot! mais il veut rien entendre! explique lui que la nouvelle génération n'ont rien à voir avec la génération de sa mère les filles de maintenant ne pensent pas de la méme façon et elle prennent soins d'elles en tout cas la plus part des filles maghrebines sont coquettes il faut que sa mère parle avec lui aussi , c'est ce que je fais avec mes enfants, et ils savent qu'ils n'ont pas le choix que se soit mes filles ou mon fils ou alors des convertis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts