Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 tu vas mourir alors :evilguy: Max n´a pas droit á aimer.....Ordres de Nimos:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Max n´a pas droit á aimer.....Ordres de Nimos:mad: tant mieux pr ns :wavetowel::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ... celui qui casse sa femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 l'amour, c'est du vbien qui fait du mal. beaucoup ont oublié...que la signification do mot cœur en arabe, c'est "al 9albe". du mot "atta9aloube", retournement. les cœurs se retournent, bien souvent ils nous surprennent, après leur avoir fais confiance, voila qu'il nous disent: c'est pas la bonne!! (ou le bon). pour cela, on accepte de "risker" tout, mais notre cerveau et l'instinct de survie, fonctionnent a plein régime, et ils nous crient: t'es fou (olle) comment tu va faire pour la nourrir, ou pour les filles: il a pas de taff, tu va en baver avec lui...on est nombreux a rêver, et si peu a trouver... excusez, j'ai mal au crane, je divague... Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Elle détestent la façon qu'ils ont de se défiler...... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 une femme déteste le plus chez un homme :rolleyes: je ne sais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angelot 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 une femme déteste le plus chez un homme :rolleyes: qu'il essaie de lui faire comprendre qu'elle n'est qu'une femme c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
angelot 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Elle détestent la façon qu'ils ont de se défiler...... défiler au carnaval ou quand il y a un match der gagné? Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 défiler au carnaval ou quand il y a un match der gagné? <=====je n'ai rien contre les défilés de carnavals :D Citer Link to post Share on other sites
angelot 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 <=====je n'ai rien contre les défilés de carnavals :D moi non plus, il y a tellement de femmes? Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 il y a tellement de femmes? C'est une question ou une affirmation ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Les défauts bah, je crois que ce sont les mêmes que ceux que l'homme déteste en nous Pour ma part je n'aime pas les Les homme qui chialent et pleurnichent comme une femme. Les faux-*** qui flattent à tout va! Les moches et les gros thons qui critiquent leurs semblables féminins. Les fauchés qui se la pètent Les vieux pervers qui draguent les nanas de l'âge de leurs filles. Les hommes d'ac avec tous. les hommes qui fuient les responsabilités. Les infidèles, les menteurs, Les m'as-tu vu? Les bcbg coincés du derrière, Les sans zhar qui n'arrivent pas à "pécho", Les hypocrites... ... ... ... Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 une femme déteste le plus chez un homme :rolleyes: les menteurs les infidéles les fineants les mech'hahins ou mazal la liste :D... Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Les défauts bah, je crois que ce sont les mêmes que ceux que l'homme déteste en nous Pour ma part je n'aime pas les Les homme qui chialent et pleurnichent comme une femme. Les faux-*** qui flattent à tout va! Les moches et les gros thons qui critiquent leurs semblables féminins. Les fauchés qui se la pètent Les vieux pervers qui draguent les nanas de l'âge de leurs filles. oh ke c vrai lazemelhoum :bash: Les hommes d'ac avec tous. les hommes qui fuient les responsabilités. sah :crazy: Les infidèles, :gun_sniper: les menteurs,:gun_nep: Les m'as-tu vu? Les bcbg coincés du derrière, Les sans zhar qui n'arrivent pas à "pécho", Les hypocrites... :gun_sniper: ... ... ... ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Les défauts bah, je crois que ce sont les mêmes que ceux que l'homme déteste en nous Pour ma part je n'aime pas les Les homme qui chialent et pleurnichent comme une femme. Les faux-*** qui flattent à tout va! Les moches et les gros thons qui critiquent leurs semblables féminins. Les fauchés qui se la pètent Les vieux pervers qui draguent les nanas de l'âge de leurs filles. Les hommes d'ac avec tous. les hommes qui fuient les responsabilités. Les infidèles, les menteurs, Les m'as-tu vu? Les bcbg coincés du derrière, Les sans zhar qui n'arrivent pas à "pécho", Les hypocrites... ... ... ... *Les coureurs de jupon qui te jurent qu'ils sont fidèle sur "ejme3 limane" *Les fils a maman qui la font dans leurs pantalon quand il entendent la voix de leur mères *Les messmar(radin) *Ceux qui se vantent qu'aucune femme ne leur résiste et qui sont capable de faire tomber la plus inaccessible *...... *...... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 *Les coureurs de jupon qui te jurent qu'ils sont fidèle sur "ejme3 limane" *Les fils a maman qui la font dans leurs pantalon quand il entendent la voix de leur mères *Les messmar(radin) *Ceux qui se vantent qu'aucune femme ne leur résiste et qui sont capable de faire tomber la plus inaccessible *...... *...... Désormais vous détestez tous les hommes , ah les femmes:mdr: Quand on est bien avec lui , il est le prince charmant , quand on s'engueule avec lui , il est l'homme qui contient tous les défauts du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ... celui qui casse sa femme. Encore faut-il qu'elle soit SA femme, et non la femme de tout ce qui sait bouger les doigts pour taper sur un clavier... J'adore les femmes, elles oublient si souvent leurs natures... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Encore faut-il qu'elle soit SA femme, et non la femme de tout ce qui sait bouger les doigts pour taper sur un clavier... J'adore les femmes, elles oublient si souvent leurs natures... A partir du moment où il l'a connue à travers des frappes sur le clavier , il faut qu'il s'attende qu'elle ne s'arrête pas du jour au lendemain ses contacts... Ce n'est qu'en discutant avec lui , un peu plus, que cette étincelle qui fait qu'elle le perçoit, le sent comme "être à part" qu'elle commence à filtrer ses relations plus, plus pour n'en avoir que lui ... Je pense que c'est le cas de l'autre aussi ! Elle est sa femme à partir du moment où leurs parents se rencontrent et sont au courant de leur projet...Mertou, le jour où il refermera la porte de sa maison, sa chambre sur eux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Les défauts bah, je crois que ce sont les mêmes que ceux que l'homme déteste en nous Pour ma part je n'aime pas les Les homme qui chialent et pleurnichent comme une femme. Les faux-*** qui flattent à tout va! Les moches et les gros thons qui critiquent leurs semblables féminins. Les fauchés qui se la pètent Les vieux pervers qui draguent les nanas de l'âge de leurs filles. Les hommes d'ac avec tous. les hommes qui fuient les responsabilités. Les infidèles, les menteurs, Les m'as-tu vu? Les bcbg coincés du derrière, Les sans zhar qui n'arrivent pas à "pécho", Les hypocrites... ... ... ... Waww ... Je n'ai aucune chance dans ce cas là !!! Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 une femme déteste le plus chez un homme :rolleyes: Moi je déteste les hommes qui ne reconnaissent pas mon charme et ma beauté:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Moi je déteste les hommes qui ne reconnaissent pas mon charme et ma beauté:animals_bunny1: BAh normal, un homme ne peut reconnaître le charme/ la beauté d'un autre homme :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 BAh normal, un homme ne peut reconnaître le charme/ la beauté d'un autre homme :eek: :D Je suis une filllllllllllllllllle grrrrrrrrr:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Je suis une filllllllllllllllllle grrrrrrrrr:gun_sniper: Ouais et le pseudo, c'est le nom de ton mec c'est ça ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ouais et le pseudo, c'est le nom de ton mec c'est ça ?? :mdr: J'ai certains organes masculins mais je suis une fille dans l'esprit c'est ce qui compte:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 J'ai certains organes masculins mais je suis une fille dans l'esprit c'est ce qui compte:mad: Mohim, physiquement tu es un mec, donc tu es né mec, donc sur tes papiers tu es Homme et NON femme !! c'est ce qui compte :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts