Guest opticien Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Sa femme :mdr: ce m’étonne? lol... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ce m’étonne? lol... bin quoi? UNE FEMME quand elle n’apprécie pas un homme soit elle le dégage soit elle dégage...c'est pas plus difficile que cela ..mais si il a une femme aie, aie, aie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 qu'il soit gentil et sans defauts:D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 qu'il soit gentil et sans defauts:D tu en connais un? ...s'il te plait donne mon son tel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bin quoi? UNE FEMME quand elle n’apprécie pas un homme soit elle le dégage soit elle dégage...c'est pas plus difficile que cela ..mais si il a une femme aie, aie, aie :crazy: ah!!! oui dans cette condition c'est normal mais c'est plus une petite jalousie qu'autre chose ..lol finalement a lire ce topic et les défauts cité , rien n'est gagner .lol.. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tu en connais un? ...s'il te plait donne mon son tel :mdr: souvent on apprécie avant de le connaitre ,tu prends le risque de détester apres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 souvent on apprécie avant de le connaitre ,tu prends le risque de détester apres :mdr: haya ma3lich :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 qu'il soit gentil et sans defauts:D pourquoi quelqu'un sans défaut c'est un défaut :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tu en connais un? ...s'il te plait donne mon son tel :mdr: oui tu veux mon numéro:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pourquoi quelqu'un sans défaut c'est un défaut :rolleyes: on auraient pas eu 37 pages dans un topic sinon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 un compte bancaire négatif tous les fins de mois...un homme "mazlout" ou " amezloudh". La culture nord-africaine met les responsabilités de "ramener" les sous à la maison à la charge de l'homme même si la femme travaille. Elle en profite pour les dépenser à sa guise sans se soucier de son mari ou trés peu: faire les magazins tous les week-end, changer la voiture de madame, faire les cadeaux à maman et papa, dépanner les 7 frères au chômage, participer aux frais de mariages des soeurs..etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 un compte bancaire négatif tous les fins de mois...un homme "mazlout" ou " amezloudh". La culture nord-africaine met les responsabilités de "ramener" les sous à la maison à la charge de l'homme même si la femme travaille. Elle en profite pour les dépenser à sa guise sans se soucier de son mari ou trés peu: faire les magazins tous les week-end, changer la voiture de madame, faire les cadeaux à maman et papa, dépanner les 7 frères au chômage, participer aux frais de mariages des soeurs..etc etc Ce n'est pas toujours le cas surtout de nos jours:04: il y a des femmes qui se farcissent tout; je parle aussi bien du boulot que de l'éducation des enfants, pendant que Mr se la coule douce et attend tranquillement que sa femme daigne lui donner un peu d'argent:confused:Ce sont des cas de plus en plus fréquents dans notre société surtout que maintenant que la passivité et l'oisivité ont gagné du terrain, l'homme devient de plus en plus fainéant:rolleyes: Et le chomage n'est pas une excuse valable dans ce cas:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 on auraient pas eu 37 pages dans un topic sinon :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 une femme déteste le plus chez un homme :rolleyes: Coureur de jupons ou tendance polygame... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Le vice sous toutes ses formes!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 immature ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 immature ! tu me fais la tete alors que je t'ai dit que j'ai fait un lapsus... bein tant pis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tu me fais la tete alors que je t'ai dit que j'ai fait un lapsus... bein tant pis... je suis pas d'humeur ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je suis pas d'humeur ! d'humeur à quoi? je me suis tromé j'ai ecris gaga au lieu de dada..; en plsu c'est pas comme si'l y avait pas une chanteuse de ce nom avec qui j'ai confondu en ecrivant... faut apprendre à etre un peu plus cool, les erreurs de frappe et les lapsus ça arrive à tout le monde lady... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 d'humeur à quoi? je me suis tromé j'ai ecris gaga au lieu de dada..; en plsu c'est pas comme si'l y avait pas une chanteuse de ce nom avec qui j'ai confondu en ecrivant... faut apprendre à etre un peu plus cool, les erreurs de frappe et les lapsus ça arrive à tout le monde lady... justement ! c'est ça le problème je suis très cool du coup il y a des gens qui ne savent pas faire la différence entre cool et gaga donc j'ai perdu mon sens de l'humour ! et je parle pas de toi ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 justement ! c'est ça le problème je suis très cool du coup il y a des gens qui ne savent pas faire la différence entre cool et gaga donc j'ai perdu mon sens de l'humour ! et je parle pas de toi ! bein desolé mais j'ai ecris lady gaga car à chaque fois que ton pseudo me passe par la tete je pense à cette chanteuse... mais si tu veux bein ok alors je suis con et immature... desolé d'etre un con et immature qui profite de ta gentillesse... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 une femme déteste le plus chez un homme :rolleyes: 1.avare 2.indifférent 3.matérialiste 4.trop sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 1.avare 2.indifférent 3.matérialiste 4.trop sérieux égoïste coureur de jupon menteur un incapable Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 l'homme radin et egoiste Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ca fait pas beaucoup pour un seul homme ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts