pmat 276 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Pmat encore une fois Nimos répondra….il ne faut croire que l´on détient l´absolu pour le dicter aux autres…. Maintenant pour répondre á tes «discours» je pose la question : Comment la mort (Terme ou phénomene ?) fait elle partie de deux termes ;: Vérité et justice….explique á Nimos sans répondre par des détour religieux ni par des Juifs encore moins par des Sarko et cmpagnie. Quand á controler par les mots comme tu dis, Nimos coorige á Pmat qu´il ne s´agit pas de Controler mais exactement définir avec exactitude de ce que l´on discute pour comprendre et donc éviter les malentendus en sautant d´une chose á une autre sans relation Ceux qui s´occupent du sexe des anges doivent etre aussi crampés de la cervelle que ceux qui croient détenir la vérité absolue….c´est pourquoi Nimos ne débats pas de chose que l´on peut ni désigner et identifier correctement…tout comme la religion dans ce débat les anges n´ont rien á avoir SI MOI MA VIE EST FAITE DE CROYANCE ET DE CHOSE QUE L'ON VOI PAS QUE L'ON DECELE PAS ET MA VIE SE COMPOSE AVEC LE REELLE ET L'IREELLE COMME IL SE DIT COMMENT VOUDRAIT TU M'INTERDIR DE DIRE QUE LA VERIFICATION X ET AU VUE DE LA SENSIBILITE DE LA PAROLE Y DONC L'ECHANGE EST CLOS POURQUOI ALORS TU IMPOSES LE TIEN QUAND TU REFUSES CELUI DES AUTRES Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Allez disons que je n'ai pas de définition de la mort mais j'ai cette question à te poser: mourras-tu oui ou non? Au risque de revenir á la racine du soucis Nimos va répeter on ne peut poser une question avec un indéfinition dedans tout en attendant une réponse.... Ta question sans définir la mort ressemblerait á cette question: "Tu crois que le Dpoehfjghgegge est un mamifére?", de ce fait tant que "Dpoehfjghgegge " n´est pas définie il serait bien vain de vouloir une réponse. Nimos espére s´etre bien expliqué.....de la part de toi An-Nisr linguiste par vocation cela surprend Nimos:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 SI MOI MA VIE EST FAITE DE CROYANCE ET DE CHOSE QUE L'ON VOI PAS QUE L'ON DECELE PAS ET MA VIE SE COMPOSE AVEC LE REELLE ET L'IREELLE COMME IL SE DIT COMMENT VOUDRAIT TU M'INTERDIR DE DIRE QUE LA VERIFICATION X ET AU VUE DE LA SENSIBILITE DE LA PAROLE Y DONC L'ECHANGE EST CLOS POURQUOI ALORS TU IMPOSES LE TIEN QUAND TU REFUSES CELUI DES AUTRES Les autres pour Nimos ne sont pas des menteurs car ils sont différents. C´est lá toute la différence....Nimos accepte tout le monde excepté ceux qui ne veulent pas que les autres soient des etre á part entiere. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Les autres pour Nimos ne sont pas des menteurs car ils sont différents. C´est lá toute la différence....Nimos accepte tout le monde excepté ceux qui ne veulent pas que les autres soient des etre á part entiere. TU AURA FAIT LE CHOIX DES MOTS MAIS CA NE CHANGE RIEN DU FAIT MEME QU'IL Y A OPOSITION ET DESACCORD ET JE TE L'EST DEJA DIT QUE C'EST A CAUSE DE CE QUI EST DIT LES UNS SUR LES AUTRES SOUVENT PAR LE MENSONGE CE N4EST PAS MOI QUI LES TRAITE DE........ C'EST EUX QUI MENTENT PAR LEURS DECLARATIONS Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 TU AURA FAIT LE CHOIX DES MOTS MAIS CA NE CHANGE RIEN DU FAIT MEME QU'IL Y A OPOSITION ET DESACCORD ET JE TE L'EST DEJA DIT QUE C'EST A CAUSE DE CE QUI EST DIT LES UNS SUR LES AUTRES SOUVENT PAR LE MENSONGE CE N4EST PAS MOI QUI LES TRAITE DE........ C'EST EUX QUI MENTENT PAR LEURS DECLARATIONS Navré Pmat ta phrase désigne les incroyants....ceux qui ont menti et ceux qui n´ont as menti.....tu traites tout le monde de menteurs car incroyants.....Pmat si tu ne veux point qu´on te juge sache ne pas juger. Nimos te l´a déja dis....c´est á cause des stigmatisation que tu fais que l´on a des personnes qui stigmatisent les Algériens..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Navré Pmat ta phrase désigne les incroyants....ceux qui ont menti et ceux qui n´ont as menti.....tu traites tout le monde de menteurs car incroyants.....Pmat si tu ne veux point qu´on te juge sache ne pas juger. Nimos te l´a déja dis....c´est á cause des stigmatisation que tu fais que l´on a des personnes qui stigmatisent les Algériens..... MAIS TU TE CONTREDIT ET TE POSITIONNE EN TANT QU'ACCUSATEUR ET JUGE TOI MEME ENVER MOI moi je me positionne sur ce qui se declare sur ce que moi je represent et tu me demande de faire la sourde oreille c'est aussi simple que ca avec de grand mots du dico Moi je ne juge pas je constate car je reste generale ne pas porter de jugement dans le cas particulier X ou Y Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Les incroyants sont des menteurs il a t'il une place pour un débat apres un titre aussi dur? ho hoho!!!!!! ZORRO EST ARRIVER!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 papa noel? :04: edit: arg tu rajoute tjs des trucs à posteriori zorro s'en fout pas mal que les athées ou les religieux (se) mentent...(on se mens tous à nous même) mais tant qu'aucun ne lui marche sur les pieds :D J'avais pas fini mon message je suis desoler je ne critique personne je ne juge personne je constate ce qui se dit sur les musulmans par des laics et des gens qui disent on est incroyant vous vous etes XXXXX YYYYYYYY ET ZZZZZZZZZZZZ sans savoir ils se prononcent sur les croyants ou est le mal de ditre que les incroyant mentent AU VU DE CE QUE SONT LES CROYANTS ET CE QU'ILS PENSENT TOUT COMME ILS SE COMPORTENT QUE SAVENT ILS? EN VERITE Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Au risque de revenir á la racine du soucis Nimos va répeter on ne peut poser une question avec un indéfinition dedans tout en attendant une réponse.... Ta question sans définir la mort ressemblerait á cette question: "Tu crois que le Dpoehfjghgegge est un mamifére?", de ce fait tant que "Dpoehfjghgegge " n´est pas définie il serait bien vain de vouloir une réponse. Nimos espére s´etre bien expliqué.....de la part de toi An-Nisr linguiste par vocation cela surprend Nimos:) Je ne suis pas linguiste. Je repose la question: disparaitras-tu charnellement (corporellement) de la surface de la terre ou non? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je ne suis pas linguiste. Je repose la question: disparaitras-tu charnellement (corporellement) de la surface de la terre ou non? Tu te casses la tête pour rien. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Tu te casses la tête pour rien. Pourquoi Agdud? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Les incroyants sont des menteurs il a t'il une place pour un débat apres un titre aussi dur? Non.C'est irrévocable.:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pourquoi Agdud? Tes interventions sur ce topic sont objectivement physiques alors que Nimos s'entraine dans des faux-fuyants philosophiques et pour chaque question posée répond par une autre question, vous ne parviendrez jamais à un résultat en continuant comme ça. Avec tout mon respect pour vous deux et pour vos interventions. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Tes interventions sur ce topic sont objectivement physiques alors que Nimos s'entraine dans des faux-fuyants philosophiques et pour chaque question posée répond par une autre question, vous ne parviendrez jamais à un résultat en continuant comme ça. Avec tout mon respect pour vous deux et pour vos interventions. C'est pour cela que je lui pose la question de m'expliquer ce qu'est un être humain selon lui...Mé zil ve po! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 C'est pour cela que je lui pose la question de m'expliquer ce qu'est un être humain selon lui...Mé zil ve po! Et il ne le fera pas car le faire te donnerait raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je ne suis pas linguiste. Je repose la question: disparaitras-tu charnellement (corporellement) de la surface de la terre ou non? Max a passé la question á Nimos et voilá la réponse que Nimos a donné: Voilá qui est plus correct.....tu vois An-Nisr il suffit de définir les choses pour que la question prenne sens. Pour répondre á la question: Tout composé vivant (veillant donc á sa survie...en réalisant des taches telle que manger, éviter les prédateur, procréer...etc) une fois le corps qui n´est qu´en fait une machine tombe en panne générale et permanente....l´environnement consume et consomme cette machine charenelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Et il ne le fera pas car le faire te donnerait raison. Agdu85....il faut saisir pour répondre.....les plus grands malentendu viennent de répondre quand on sait pas de quoi l´on parle:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 oui on a philosopher sur je sais mais qui sait? entre être et avoir été que d'incertitude mais dit avec certitude Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Max a passé la question á Nimos et voilá la réponse que Nimos a donné: Voilá qui est plus correct.....tu vois An-Nisr il suffit de définir les choses pour que la question prenne sens. Pour répondre á la question: Tout composé vivant (veillant donc á sa survie...en réalisant des taches telle que manger, éviter les prédateur, procréer...etc) une fois le corps qui n´est qu´en fait une machine tombe en panne générale et permanente....l´environnement consume et consomme cette machine charenelle. Et c'est quoi un être humain selon toi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 EST CE QUE SEULE LES FEMMES DISENT QUE LES HOMMES SONT MENTEURS Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Et c'est quoi un être humain selon toi? An-Nisr....Nimos va encore répeter...Une question á la fois étudiée peut apporter des raisonnements mais trop de questions sans etre closes....est une anarchie. Alors commencons plutot fermer la premiere question: La mort est donc un fait pas absolu, étant toute la discussion que Nimos et toi aviez eue....et vu l´incapacité que tu as á la définir, et le relativisme de la mort que Nimos a démontre, conviens tu á dire que finalement la mort n´est pas absolue comme tu l´avancais comme argument . Sommes nous d´accord lá dessus? si tu ne l´es pas cela voudras dire que malgré ton incapacité á démentir que la mort soit juste relative tu veux qu´elle soit absolue. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 An-Nisr....Nimos va encore répeter...Une question á la fois étudiée peut apporter des raisonnements mais trop de questions sans etre closes....est une anarchie. Alors commencons plutot fermer la premiere question: La mort est donc un fait pas absolu, étant toute la discussion que Nimos et toi aviez eue....et vu l´incapacité que tu as á la définir, et le relativisme de la mort que Nimos a démontre, conviens tu á dire que finalement la mort n´est pas absolue comme tu l´avancais comme argument . Sommes nous d´accord lá dessus? si tu ne l´es pas cela voudras dire que malgré ton incapacité á démentir que la mort soit juste relative tu veux qu´elle soit absolue. Puisque tu sembles être têtu je vais être un peu cru: Nimos, il viendra le jour où n'ouvrirons plus les yeux, n'écouterons plus, ne sentirons plus, ne mangerons et ne boirons plus, ne bougerons plus ni nous dormirons pour nous réveiller. Le jour où nos coeurs ne battrons plus, nos cerveaux ne fonctionnons plus, nos corps inertes et nos pensées inexistantes. Tu sais pourquoi? Parce que nous serons morts. Il ne subsistera de nous que des souvenirs dans la têtes des gens. Souvenirs qui disparaîtront une fois ces gens disparus à leur tour. Si tu n'acceptes pas le terme "mort" alors pourrais-tu me donner un terme qui convienne plus aux faits que je viens de cité car il faut bien nommer ce processus! Toi qui sembles philosophe! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Puisque tu sembles être têtu Précis serait le terme plus approprié, le tétu est une stigmatisation qui n´a point de motif je vais être un peu cru: Nimos, il viendra le jour où n'ouvrirons plus les yeux, n'écouterons plus, ne sentirons plus, ne mangerons et ne boirons plus, ne bougerons plus ni nous dormirons pour nous réveiller Jusqu´ici ca n´est pas une mort, cela peut etre tout coma simple. Le jour où nos coeurs ne battrons plus, nos cerveaux ne fonctionnons plus Cela aussi n´est que ce qu´on appelle un état végetatif, le corps ne peux se maintenir en vie, c´est pourquoi on fait appelle á des moyens externes pour maintenir en "état normal" le fonctionnement de l´organisme, nos corps inertes et nos pensées inexistantes [/b][/color]. Tu sais pourquoi? Parce que nous serons morts An-Nisr tu retombes encore dans la meme erreur utiliser un mot que tu n´as pas encore dñefini. Il ne subsistera de nous que des souvenirs dans la têtes des gens. Souvenirs qui disparaîtront une fois ces gens disparus à leur tour. Si tu n'acceptes pas le terme "mort" alors pourrais-tu me donner un terme qui convienne plus aux faits que je viens de cité car il faut bien nommer ce processus! Toi qui sembles philosophe! Nimos n´est point philosophe il veille juste á utiliser des termes claire pour les choses pour qu´il n´y ait point d´ambiguité.... Ce que tu viens de décrire Nimos y a déja donné une identification (Voir interventions précedentes): panne irréparable de la machine qui sert de corps pour l´humain, toute abstraction faite de la religion, ceci est le résultat de la "maladie de vieillesse (En effet beaucoup ne savent pas que c´est une maladie de dégénerescence de l´ADN...)". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts