Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Nimos ayant défini ton mot....á toi maintenant An-Nisr de me répondre: Es tu d´accord que finalement la mort n´est pas absolue et qu´elle est relative? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Nimos t'es nul, désolé de te le dire... Sinon, j'ai une question par raport à cette affirmaton de ta part: panne irréparable de la machine qui sert de corps pour l´humain, La question : un être humain sans corps est-il un être humain? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Nimos t'es nul, désolé de te le dire... Peu importe ce qu´est Nimos selon An-Nisr....ce qui importe ce sont les raisonnements, et les réponses....autant que Nimos en a donné de maniere...logique sincere et surtout sans plan personnel, An-Nisr devrait en faire autant. Mais bon j´imagine que si cela fait que An-Nisr veuille clore le débat sans répondre, c´est un choix mais le pire car reconnaitre hisse mieux que de verser dans l´agression verbale (Nimos comme il le redit souvent.....est insensible á tout type de plan personnel...) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Peu importe ce qu´est Nimos selon An-Nisr....ce qui importe ce sont les raisonnements, et les réponses....autant que Nimos en a donné de maniere...logique sincere et surtout sans plan personnel, An-Nisr devrait en faire autant. Mais bon j´imagine que si cela fait que An-Nisr veuille clore le débat sans répondre, c´est un choix mais le pire car reconnaitre hisse mieux que de verser dans l´agression verbale (Nimos comme il le redit souvent.....est insensible á tout type de plan personnel...) Tu m'as quoté alors que je venais de modifier ma réponse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Nimos t'es nul, désolé de te le dire... Sinon, j'ai une question par raport à cette affirmaton de ta part: La question : un être humain sans corps est-il un être humain? An-Nisr défini moi ce que tu appelles: "Sans Corps" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tu m'as quoté alors que je venais de modifier ma réponse... La réponse reste valable pour le : Nimos t´es nul:) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 La réponse reste valable pour le : Nimos t´es nul:) Mais je tiens à te conforter dans ta position: je suis archi-nul moi. Cela dit, peux-tu répondre à ma question STP? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Mais je tiens à te conforter dans ta position: je suis archi-nul moi. Cela dit, peux-tu répondre à ma question STP? Nimos a déja demandé une précision, lire page précedente: An-Nisr défini moi ce que tu appelles: "Sans Corps" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Mais je tiens à te conforter dans ta position Nimos n´a pas de position á conforter sur le plan personnel: je suis archi-nul moi. Cela dit, peux-tu répondre à ma question STP? Précision:) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 An-Nisr défini moi ce que tu appelles: "Sans Corps" Sans corps = Immatériel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Sans corps = Immatériel. Nimos attire l´attention de An-Nisr sur une autre contradiction de la question....Un etre est toujours avec un Corps n´est ce pas? A moins que tu définisses Un etre sans corps (enveloppe matérielle)....Alors? C´est important de définir la chose á Nimos car lui y voit une contradiction de dire: Un etre (Peu importe humain ou non) n´aie pas d´enveloppe materielle.... So? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Nimos attire l´attention de An-Nisr sur une autre contradiction de la question....Un etre est toujours avec un Corps n´est ce pas? A moins que tu définisses Un etre sans corps (enveloppe matérielle)....Alors? T'as qu'à enlevé "être" et te contenter de "humain" tout court. Alors, tu réponds à ma question au lieu de tourner autour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 T'as qu'à enlevé "être" et te contenter de "humain" tout court. Alors, tu réponds à ma question au lieu de tourner autour? Ta question serait donc si Nimos saisi bien: Est ce un humain, un humain qui n´a pas de corps? Peux tu confirmer que c´est cela la question? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 T'as qu'à enlevé "être" et te contenter de "humain" tout court. Alors, tu réponds à ma question au lieu de tourner autour? Encore une fois An-Nisr....dans le personnel....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ta question serait donc si Nimos saisi bien: Est ce un humain, un humain qui n´a pas de corps? Peux tu confirmer que c´est cela la question? Je confirme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je confirme. Nimos va répondre que la question est déja traitée et depuis quelques années: "L´humain" si il devait etre humain sans corps (donc sans enveloppecharnelle) serait les Idée et pensée ainsi que les raisonnements....abstraction faite de toute religion, le lieu des raisonnement et Idée serait le cerveau mais comme le cerveau est une structure corporelle, et donc charnelle, la solution pour qu´un Humain puisse "Exister" sans enveloppe corporelle est de mettre ces idées et pensées sur un supports qui ne soit pas corporel ni charnelle, la nature du cerveau et son fonctionnement de base étant connu: circuit de nerfs et cellule nerveuses....la structure la plus proche pour traiter les meme phénomenes qui apparaissent au niveau du cerveau....serait des circuit électronique ....bien plus compliqués que les Ordinateurs (Ne pas comprendre PC). Donc la réponse préliminaire serait: En effet, les Idées et pensées humaines si l´on disposait de moyen de transferer ces Idées et pensée sur des supports électroniques...l´existence des Idées seraient maintenues (Tu remarqueras que Nimos parles des Idées et des pensées et non de l´humain vu la contradiction de la question posées en tant que Humain: n´est pas Humain ce qui est humain mais sans corps?). Mais cela ne reste que du domaine du probable étant le niveau de savoir technologique dans lequel se trouve l´avancée technologique et toute cette réponse préliminaire repose sur la supposition que que les Idées ne font pas partie du cerveau en tant que matiere.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Maintenant que Nimos a répondu a tes deux questions.... Répond moi An-Nisr: Quelle est la définition de la mort en tant qu´Absolu et sans relativisme? Ps: Nimos verra demain, la piste l´attend pour y mettre le feu:) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Nimos va répondre que la question est déja traitée et depuis quelques années: "L´humain" si il devait etre humain sans corps (donc sans enveloppecharnelle) serait les Idée et pensée ainsi que les raisonnements....abstraction faite de toute religion, le lieu des raisonnement et Idée serait le cerveau mais comme le cerveau est une structure corporelle, et donc charnelle, la solution pour qu´un Humain puisse "Exister" sans enveloppe corporelle est de mettre ces idées et pensées sur un supports qui ne soit pas corporel ni charnelle, la nature du cerveau et son fonctionnement de base étant connu: circuit de nerfs et cellule nerveuses....la structure la plus proche pour traiter les meme phénomenes qui apparaissent au niveau du cerveau....serait des circuit électronique ....bien plus compliqués que les Ordinateurs (Ne pas comprendre PC). Donc la réponse préliminaire serait: En effet, les Idées et pensées humaines si l´on disposait de moyen de transferer ces Idées et pensée sur des supports électroniques...l´existence des Idées seraient maintenues (Tu remarqueras que Nimos parles des Idées et des pensées et non de l´humain vu la contradiction de la question posées en tant que Humain: n´est pas Humain ce qui est humain mais sans corps?). Mais cela ne reste que du domaine du probable étant le niveau de savoir technologique dans lequel se trouve l´avancée technologique et toute cette réponse préliminaire repose sur la supposition que que les Idées ne font pas partie du cerveau en tant que matiere.... Donc, c'est quoi un humain? C'est l'idée, la matière ou l'idée-matière? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Donc, c'est quoi un humain? C'est l'idée, la matière ou l'idée-matière? Avant de sortir....Nimos répondra: Ce que l´humain n´est pas c´est un corps...car un corps (Incluant le cerveau en tant qu´organe) qui n´arrive pas á se mainenir en état de survie, ne peut etre un Humain. Par contre entre les deux options: Idée-Corps: c´est lá l´option la plus plausible actuellement, vu le niveau de la technologie actuel Idée: Il le serait dans un temps oú la technologie permetterait le transfert des Idée du cerveau vers un supports de circuiterie...mais lá il y a trop de ...Suppositions et d´hypothese qu´en parler serait affabuler. Cela revient á ce que disait dés le début Nimos, les certitudes assassinent le raisonnement. Il a juste suffit de s´éloigner un peu des certitudes qui n´ont pas d´arguments pour voir le monde avec enormément plus d´Options. An-Nisr tu as posé trois questions á Nimos auquelles il a répondu avec ce qu´il a comme savoir. Mais la question de Nimos l´unique question reste sans réponse de puis le début: Quelle est ta définition de la mort en tant qu´absolu et sans relativisme? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts