Jump to content

A quoi ressembliez-vous quand vous étiez élève?

Recommended Posts

• Réponses 283
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- 14, et je lui ressemble toujours quand je suis devant mon écran entrain de discuter avec vous.

:mdr: les filles veulent se faire passer pour la 14 et les garçons pour le 18

Aller la vérité louve c'est pas plutôt 14/2 :04:

je suis pas catalogué dans ton truc....

de primaire à college inclus, j'etais une tete d'ampoule, qui servait de tete de turque à toute l'ecole... au college j'ai rajouté l'option terreur invisible, je faisais des coups foireux aux autres eleves en douce... et au lyvée j'etais devenu le grand voyou infrequentable que meme les voyou evitaient....

:mdr: les filles veulent se faire passer pour la 14 et les garçons pour le 18

Aller la vérité louve c'est pas plutôt 14/2 :04:

- 14, j'ai même pleuré une fois car on m'a prise ma place de devant! quand je dis 14, c'est aussi coté physique :D

- Le 1 me fait penser à suicido :D

moi aussi.

ca me manque les msg du mec il est ou?

bon pour moi, j etait pas tjrs au 1er rangs, mais dans les trois 1ers. tjrs presents tjrs attentifs, et parmi les 1ers.

mais on m'a detester pdt les greves. j'ai insister d'assister au cours. alors les mecs de la classes ont fait un barage pour m'interdire d'entre au lycee.

mnt que j'y pense... ca fait bizarre.

Guest Black Hawk
Vous avez le choix entre 18 élèves, mais soyez honnêtes :04:

c5e6b72f67.jpg

Je me vois bien dans le numéro 1 :D on dirait moi d'ailleurs sauf que je suis plus blond que lui :D

Guest Wipet
Moi je t'imaginais en n° 14 et je ne sais pas pourquoi :D

Non les 14 je les aimais pas trop. C'était les chouchous du prof. Quand il sortait, ils étaient responsables de surveiller et ils faisaient du zèle :ermm:

J'avais des bonnes notes, je participais beaucoup, mais il m'arrivait de prendre des claques parce que je parlais à côté. Et j'ai jamais mis de lunettes :D

Guest Black Hawk
Non les 14 je les aimais pas trop. C'était les chouchous du prof. Quand il sortait, ils étaient responsables de surveiller et ils faisaient du zèle :ermm:

J'avais des bonnes notes, je participais beaucoup, mais il m'arrivait de prendre des claques parce que je parlais à côté. Et j'ai jamais mis de lunettes :D

Oui je vois le genre , moi aussi je n'aime pas trop les gens trop sérieux :D