Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Non pas forcément :p Eh bien dans ma fac les séminaires c'est comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Eh bien dans ma fac les séminaires c'est comme ça. Oui j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Une grenouille que je vois :confused:... xD - Pareille, une grenouille dans un cube de glace :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Pareille, une grenouille dans un cube de glace :confused: Essaie de cliquer sur la grenouille peut-être qu'elle s'affichera Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Essaie de cliquer sur la grenouille peut-être qu'elle s'affichera - ça veut pas, ..pourtant c'était visible pour moi au tout début. Je me suis même reconnue en celle qui porte le nombre 14. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - ça veut pas, ..pourtant c'était visible pour moi au tout début. Je me suis même reconnue en celle qui porte le nombre 14. Une fois j'ai eu le même problème, mais en cliquant sur le cube elle s'est affichée Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Vous êtes tous des drogués :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Vous êtes tous des drogués :ermm: Pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Pourquoi ? :confused: Vous voyez des grenouilles et tout. Pas de licornes tant qu'à y être ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Vous voyez des grenouilles et tout. Pas de licornes tant qu'à y être ? :ermm: - c'est peut être la batterie de mon portable qui est entrain de dégager des vapeurs hallucinogènes :ermm: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Merci quand même BlackHawk:) , j'ai essayé mais ça ne veut pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Vous voyez des grenouilles et tout. Pas de licornes tant qu'à y être ? :ermm: Ah d'accord , mais c'est parce que l'image ne s'affiche pas pour certains , donc à la place de l'image ils ont une grenouille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Merci quand même BlackHawk:) , j'ai essayé mais ça ne veut pas. You're welcome wolf Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ah d'accord , mais c'est parce que l'image ne s'affiche pas pour certains , donc à la place de l'image ils ont une grenouille :D Je sais patate, je fais des blagues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je sais patate, je fais des blagues :D As usual :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Vous avez le choix entre 18 élèves, mais soyez honnêtes :04: Melange entre 18 et 6. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Vous avez le choix entre 18 élèves, mais soyez honnêtes :04: Des fois 2, des fois des fois 1 ou 3 et des fois 14 ou 18. Je m'adapte. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 j'ariive pas a voir l'image :ermm: Idem, dommage ! J'ai rajouté un autre lien (CF page 1) si avec ça vous n'arrivez tjrs pas a visualiser l'image alors c'est votre navigateur qui pose problème (problème de paramétrage) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 J'ai rajouté un autre lien (CF page 1) si avec ça vous n'arrivez tjrs pas a visualiser l'image alors c'est votre navigateur qui pose problème (problème de paramétrage) :D ohhh merci tourad alors pour moi c'est le numéro 8 :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Melange entre 18 et 6. Moi c'est la 4 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Vous avez le choix entre 18 élèves, mais soyez honnêtes :04: Comme certains ont du mal a visualiser l'image ci-dessus je rajoute un autre lien http://i53.tinypic.com/opsb9k.jpg plutot 8 mais tjr à la 1ere table mddr Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Moi j'ai envie de dire... principalement du 14, mais pas mal de 8 quand même, et même un peu de 4 :innocent: Je sais pas pourquoi, j'étais la première de la classe, de la maternelle à ma Licence, j'étais assez geek, toujours curieuse et passionnée d'apprendre, mais peut-être que mon caractère est différent d'un traditionnel geek? Pour une raison inconnue j'étais toujours amie avec les cancres et les caïds, les pires de l'école :04: J'ai fait pas mal de bêtises :emlaugh: Mais même quand on se faisait prendre, les profs voulaient pas croire que j'avais fait un truc de mal tellement ils pensaient que j'étais la p'tite intello et bizarrement mes potes me protégeaient toujours, il voulaient que je fasse des bêtises avec eux, mais je devais aussi garder ma moyenne de 18/20... Ce sont ces "cancres" qui m'ont gardé dans le droit chemin à ma période d'ado révoltée :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Sans conteste Max....le 03:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Sans conteste Max....le 03:D nou nou toi je te vois en 6:D moi 14 pfff kount n3ayi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Y'a beaucoup de 14 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts