Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 et fière de l'être :D serieux c'est pas pour nzough :confused: mais j'ai toujours étais classé parmis les 5 premiers meme à la fac :o (khmssa fi 3aynikoum:D) Ayah en plus rahi ferhana brouh-ha :confused: style grosses lunettes, tablier fermé jusqu'au dernier bouton, toujours dans la première rangée et tu ne parles à personne sauf aux profs yak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 et fière de l'être :D serieux c'est pas pour nzough :confused: mais j'ai toujours étais classé parmis les 5 premiers meme à la fac :o (khmssa fi 3aynikoum:D) riykhi ma tekhorti saha:confused: 9rina kifkif..t etais tjr la premiere ki ndewrou la liste:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ayah en plus rahi ferhana brouhna :confused: style grosses lunettes, tablier fermé jusqu'au dernier bouton, toujours dans la première rangée et tu ne parles à personne yak :D :mdr: ouiiii, cheveux tjr ramassés ou en tresse avec la petite mèche devant :o je m'en pleins pas j'ai bien réussi :D sah a 100% Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr: ouiiii, cheveux tjr ramassés ou en tresse avec la petite mèche devant :o je m'en pleins pas j'ai bien réussi :D Tant mieux si t'as réussi , je plaisantais berk :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 riykhi ma tekhorti saha:confused: 9rina kifkif..t etais tjr la premiere ki ndewrou la liste:D ghayoura va :closedeyes: je vais te scanné mes bulletin de note :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Tant mieux si t'as réussi , je plaisantais berk :D le plus marrant c'est que tu ma bien décrit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ghayoura va :closedeyes: je vais te scanné mes bulletin de note :D lala ne te sent pas oblige'e de justifier wechbik..je suis suis que Black te crois..hein Black?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 le plus marrant c'est que tu ma bien décrit :o Ah oui, parce que ça c'est le profile type d'un intello , c'est standard quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 lala ne te sent pas oblige'e de justifier wechbik..je suis suis que Black te crois..hein Black?:rolleyes::D baraki le râteau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 lala ne te sent pas oblige'e de justifier wechbik..je suis suis que Black te crois..hein Black?:rolleyes::D Matedarbouche :D oui je la crois bien sûr :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 baraki le râteau :D Ah! c'est pas gentil ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Matedarbouche :D oui je la crois bien sûr :whistling: ayyyyy :crazy:merci pr le rateau:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ayyyyy :crazy:merci pr le rateau:mad: Non pas du tout regarde ce que j'ai mis comme smiley :D (c'est à dire que j'en doute) voilà maintenant c'est l'autre qui va me tomber dessus :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Matedarbouche :D oui je la crois bien sûr :whistling: le siflfy a la fin de la phrase ta3 : je la crois pas du tout :mad: ou bien il veut dire je la crois ya fleure bleu matkhaltiche fiha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 le siflfy a la fin de la phrase ta3 : je la crois pas du tout :mad: ou bien il veut dire je la crois ya fleure bleu matkhaltiche fiha :rolleyes: il vien de te repondre juste la haut:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ayyyyy :crazy:merci pr le rateau:mad: faut bien douki chwiya les rateaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 le siflfy a la fin de la phrase ta3 : je la crois pas du tout :mad: ou bien il veut dire je la crois ya fleure bleu matkhaltiche fiha :rolleyes: Heu si si ça veut dire que je te crois depuis le début :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 faut bien douki chwiya les rateaux :D Pourquoi t'en as déjà pris toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Non pas du tout regarde ce que j'ai mis comme smiley :D (c'est à dire que j'en doute) voilà maintenant c'est l'autre qui va me tomber dessus :D :mad: et moi qui commencé à te considéré comme un ami :mad: ya3tik saha finalement le râteau tah 3la rassi comme d'habitude :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mad: et moi qui commencé à te considéré comme un ami :mad: ya3tik saha finalement le râteau tah 3la rassi comme d'habitude :no: T'as rien compris za3ma intello :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Heu si si ça veut dire que je te crois depuis le début :55: kadab va :closedeyes: Pourquoi t'en as déjà pris toi ? Moi des rateaux jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :D en j'en suis fière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 kadab va :closedeyes: Moi des rateaux jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :D en j'en suis fière :D Et bien disons que tu viens juste de prendre ton premier râteau :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 T'as rien compris za3ma intello :D lala n'essaye pas za3ma d'inversé la tendance :mad: rani fahma kouleche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 lala n'essaye pas za3ma d'inversé la tendance :mad: rani fahma kouleche :confused: Qu'est-ce que t'as compris ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 lala n'essaye pas za3ma d'inversé la tendance :mad: rani fahma kouleche :confused: khlass 7argek c pas la paine za3ma tobligih ybedel rayou:D black tape 5 khouya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts