Jump to content

A quoi ressembliez-vous quand vous étiez élève?

Recommended Posts

• Réponses 283
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'ai envie de dire... principalement du 14, mais pas mal de 8 quand même, et même un peu de 4 :innocent:

Je sais pas pourquoi, j'étais la première de la classe, de la maternelle à ma Licence, j'étais assez geek, toujours curieuse et passionnée d'apprendre, mais peut-être que mon caractère est différent d'un traditionnel geek? Pour une raison inconnue j'étais toujours amie avec les cancres et les caïds, les pires de l'école :04: J'ai fait pas mal de bêtises :emlaugh: Mais même quand on se faisait prendre, les profs voulaient pas croire que j'avais fait un truc de mal tellement ils pensaient que j'étais la p'tite intello et bizarrement mes potes me protégeaient toujours, il voulaient que je fasse des bêtises avec eux, mais je devais aussi garder ma moyenne de 18/20... Ce sont ces "cancres" qui m'ont gardé dans le droit chemin à ma période d'ado révoltée :closedeyes:

Eh le 4 c'est une fille c'est thanumi, bon un garçon manqué:mdr:

Guest Nimos
nou nou toi je te vois en 6:D

moi 14 pfff kount n3ayi:rolleyes:

Pourtant le 03 est trop bien dans sa peau, et puis le 6 mettre des lunette de soleil dans une salle de classe:D

ana je ressemble au N4 , mais le prob les filles qui avait l'habitude d'assise au 1 er rang venaient nous côtoyé durant la période des examens , moi et mes potes , surtout quand y a une matière contient des calcules mathématique :mdr: