finour 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam ou pas ca dépend qui , bref c'est vrai qu'il y a des hommes qui envoient des connaissances feminines dans les hamams pour prendre une vidéo des femmes riches nues et ensuite ils font du chantage pour leur escroquer de l'argent aux maris de ces femmes sinon ils mettent les vidéos sur youtube ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam ou pas ca dépend qui , bref c'est vrai qu'il y a des hommes qui envoient des connaissances feminines dans les hamams pour prendre une vidéo des femmes riches nues et ensuite ils font du chantage pour leur escroquer de l'argent aux maris de ces femmes sinon ils mettent les vidéos sur youtube ? :mdr: Ce qui est sûr c'est que tu as de l'imagination :mdr: (sauf pour les titres de tes topics) mais pourquoi précisément au bled :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam ou pas ca dépend qui , bref c'est vrai qu'il y a des hommes qui envoient des connaissances feminines dans les hamams pour prendre une vidéo des femmes riches nues et ensuite ils font du chantage pour leur escroquer de l'argent aux maris de ces femmes sinon ils mettent les vidéos sur youtube ? :surprise: et moi qui voilais partir cette semaine au hammam ! j'ai changer d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam ou pas ca dépend qui , bref c'est vrai qu'il y a des hommes qui envoient des connaissances feminines dans les hamams pour prendre une vidéo des femmes riches nues et ensuite ils font du chantage pour leur escroquer de l'argent aux maris de ces femmes sinon ils mettent les vidéos sur youtube ? finouuuuuuuuur, dima tokhorji kharjat 3jab, !!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 finouuuuuuuuur, dima tokhorji kharjat 3jab, !!! Rahi t'goule ma tafhamche el 3arbiya lazem t'oulihalha bel gawriya :mdr: Khardja men el hamama ........... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :surprise: et moi qui voilais partir cette semaine au hammam ! j'ai changer d'avis :D T'as peur d'une caméra cachée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam ou pas ca dépend qui ya finour : le musulman dit salam à tous, si vs etes musulmane bi1sur Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 finouuuuuuuuur, dima tokhorji kharjat 3jab, !!! tu peux traduire stp et toi aussi tourad stp ? désoler de vous ennuyez ma traductrice est partit faire une pause sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 tu peux traduire stp et toi aussi tourad stp ? désoler de vous ennuyez ma traductrice est partit faire une pause sourireBiss Mes honoraires risquent d'être trop chers pour toi mais en 2 mot je lui expliquais que tu ne comprends pas l'arabe et qu'il faut te parler en Français. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 T'as peur d'une caméra cachée :mdr: elles font ca avec des portables , je ne pense que ceux qui font ca ont les moyens d'investire dans une caméra Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Bref ..... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam ou pas ca dépend qui ya finour : le musulman dit salam à tous, si vs etes musulmane bi1sur Je confirme Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Mes honoraires risquent d'être trop chers pour toi mais en 2 mot je lui expliquais que tu ne comprends pas l'arabe et qu'il faut te parler en Français. merci , ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 T'as peur d'une caméra cachée :mdr: :mdr:tu m'imagine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Bref ..... comment tu vas l'ami ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 :mdr:tu m'imagine :mdr: t'as pas honte il est marié :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 comment tu vas l'ami ? ça vas hamdoullah merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 elles font ca avec des portables , je ne pense que ceux qui font ca ont les moyens d'investire dans une caméra Tu sais je pense que tu regardes pas mal de séries policières :mdr: mais tu peux imaginer une fille qui te film avec son portable sans que tu ne t'aperçois de rien ? en plus pour filmer une femme d'un homme riche (comme tu le dis plus haut) il faut la connaitre la suivre être au hammam avec elle la filmer en cachette lui envoyer un message ? comment sur quel num..... Nan tu peux aller au hammam sans problème Si t'avais dit cabine d'essayage peut être mais hammam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 tu peux traduire stp et toi aussi tourad stp ? désoler de vous ennuyez ma traductrice est partit faire une pause sourireBiss j'ai dit que tes sujets sont toujours bizarres...c tt Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :mdr:tu m'imagine :mdr: bein écoute il y a qui imagine in scénario de caméra cachée au hammam donc tt est possible :mdr: PS : imaginer c halal ou haram :eek: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 bon plaisanterie mise à part , je vais au bled pour le ramadan , et je compte aller au hamam , tourad ca va j'ai juste les moyens , donc je pense pas qu'on s'en prendra à moi alors dites-moi , vous en avez entendu parlés de cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 t'as pas honte il est marié :confused: ça s'appelle de l'humour ! :04: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 ça vas hamdoullah merci et toi ? non ca va pas ! mais je fais avec Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Bref ..... - :mdr:, tu me tues Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bon plaisanterie mise à part , je vais au bled pour le ramadan , et je compte aller au hamam , tourad ca va j'ai juste les moyens , donc je pense qu'on s'en prendra à moi alors dites-moi , vous en avez entendu parlés de cette histoire ça dépend tu es belle et riche ou pas :mdr: pst : n'oubli pas de poster le lien de la vidéo au retour Perso oui j'ai déjà entendu parlé de cette histoire .................................................................................................. dans FA rubrique discussions topic : les femmes aux hamam au bled PS : Je n'ai pas supprimé le pas c'est toi qui l'a rajouté (Désolé j'étais plus rapide ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts