Jump to content

les femmes aux hamam au bled

Recommended Posts

salam ou pas ca dépend qui , bref

c'est vrai qu'il y a des hommes qui envoient des connaissances feminines dans les hamams pour prendre une vidéo des femmes riches nues et ensuite ils font du chantage pour leur escroquer de l'argent aux maris de ces femmes sinon ils mettent les vidéos sur youtube ?

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

c'est vrai qu'il y a des hommes qui envoient des connaissances feminines dans les hamams pour prendre une vidéo des femmes riches nues et ensuite ils font du chantage pour leur escroquer de l'argent aux maris de ces femmes sinon ils mettent les vidéos sur youtube ?

:mdr: Ce qui est sûr c'est que tu as de l'imagination :mdr: (sauf pour les titres de tes topics) mais pourquoi précisément au bled :rolleyes:

Guest Lady Dada

:surprise: et moi qui voilais partir cette semaine au hammam ! j'ai changer d'avis :D

Guest ania7

finouuuuuuuuur, dima tokhorji kharjat 3jab, !!!

tu peux traduire stp et toi aussi tourad stp ? désoler de vous ennuyez ma traductrice est partit faire une pause sourireBiss

Mes honoraires risquent d'être trop chers pour toi

mais en 2 mot je lui expliquais que tu ne comprends pas l'arabe et qu'il faut te parler en Français.

elles font ca avec des portables , je ne pense que ceux qui font ca ont les moyens d'investire dans une caméra

Tu sais je pense que tu regardes pas mal de séries policières :mdr:

mais tu peux imaginer une fille qui te film avec son portable sans que tu ne t'aperçois de rien ?

en plus pour filmer une femme d'un homme riche (comme tu le dis plus haut) il faut la connaitre la suivre être au hammam avec elle la filmer en cachette lui envoyer un message ? comment sur quel num.....

Nan tu peux aller au hammam sans problème

Si t'avais dit cabine d'essayage peut être mais hammam :mdr:

Guest ania7
tu peux traduire stp et toi aussi tourad stp ? désoler de vous ennuyez ma traductrice est partit faire une pause sourireBiss

j'ai dit que tes sujets sont toujours bizarres...c tt

bon plaisanterie mise à part , je vais au bled pour le ramadan , et je compte aller au hamam , tourad ca va j'ai juste les moyens , donc je pense pas qu'on s'en prendra à moi

alors dites-moi , vous en avez entendu parlés de cette histoire

bon plaisanterie mise à part , je vais au bled pour le ramadan , et je compte aller au hamam , tourad ca va j'ai juste les moyens , donc je pense qu'on s'en prendra à moi

alors dites-moi , vous en avez entendu parlés de cette histoire

ça dépend tu es belle et riche ou pas :mdr:

pst : n'oubli pas de poster le lien de la vidéo au retour

Perso oui j'ai déjà entendu parlé de cette histoire ..................................................................................................

dans FA rubrique discussions topic : les femmes aux hamam au bled

PS : Je n'ai pas supprimé le pas c'est toi qui l'a rajouté (Désolé j'étais plus rapide )