finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 mais pourquoi ces sujets vous mettent mal à l'aise ? , je ne dis rien de mal , je parle d'un fait réel c'est tout , et en plus je met en garde les soeurs vous me reprochez quoi ? BREF Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 non ca va pas ! mais je fais avec Qu'est ce que t'as ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 ça dépend tu es belle et riche ou pas :mdr: pst : n'oubli pas de poster le lien de la vidéo au retour Perso oui j'ai déjà entendu parlé de cette histoire .................................................................................................. dans FA rubrique discussions topic : les femmes aux hamam au bled arrête j'ai juste oubliée le "pas" dans ma phrase , merci pour le lien qui est véridique , ce n'est pas n'importe qui cette fille, c'est une personne trés curieuse de tout et qui aime faire partager , donc pas une hypocrite qui est là juste pour parler de drague et de sexe Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 mais pourquoi ces sujets vous mettent mal à l'aise ? , je ne dis rien de mal , je parle d'un fait réel c'est tout , et en plus je met en garde les soeurs vous me reprochez quoi ? BREF Ton imagination et tes idées reçues sur le BLED :mdr: PS : il y a un hammam a barbès si tu es en IDF je te paye l'entrée et te garantie qu'il n'y aura pas de caméra cachée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 je me vante mais c'est pas de ma faute je m'aime tellement , on peut pas me le reppricher tout de même ? bref ON PEUT REVENIR AU SUJET Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Qu'est ce que t'as ? super mal aux épaules Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 arrête j'ai juste oubliée le "pas" dans ma phrase , merci pour le lien qui est véridique , ce n'est pas n'importe qui cette fille, c'est une personne trés curieuse de tout et qui aime faire partager , donc pas une hypocrite qui est là juste pour parler de drague et de sexe C'est toi qui le dit :mdr: Mais si tu es curieuse de tout alors tu dois aussi etre curieuse du dernier mot de ton message (walah c pas haram de chercher a comprendre pour éviter justement des pratiques haram ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tu disais !!! :o Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Ton imagination et tes idées reçues sur le BLED :mdr: PS : il y a un hammam a barbès si tu es en IDF je te paye l'entrée et te garantie qu'il n'y aura pas de caméra cachée :mdr: c'est quoi IDF? non c'est trop cher les hamam en france , j'ai pas de sous Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Tu disais !!! :o j'ai mal aux épaules , à cause de ce foutu matelas , faut que je le change inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 super mal aux épaules Pkoi ? qu'est ce qui t'es arrivé ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 C'est toi qui le dit :mdr: Mais si tu es curieuse de tout alors tu dois aussi etre curieuse du dernier mot de ton message (walah c pas haram de chercher a comprendre pour éviter justement des pratiques haram ) tkt j'ai grandis ici , et donc j'ai étais au lycée avec les mécréantes , je sais tout ce qu'il faut savoir et même que j'en suis écoeurée , bref Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je me vante mais c'est pas de ma faute je m'aime tellement , on peut pas me le reppricher tout de même ? bref ON PEUT REVENIR AU SUJET Si, l'islam nous demande d'éviter de parler ainsi de sa personne, JE, JE.... Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Pkoi ? qu'est ce qui t'es arrivé ? je t'ai dis en haut , j'ai trés mal dormis à cause de mon matelas , il est pas bien faut que je le change et ca me met de mauvaise humeur ce truc là Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'ai mal aux épaules , à cause de ce foutu matelas , faut que je le change inchallah méchant matelas !!! Dis moi il s'agit que que coté ? ...... épaule :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 c'est quoi IDF? non c'est trop cher les hamam en france , j'ai pas de sous Oups la région "Ile de France" (je pensais que t'étais en France :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 super mal aux épaules Un bon hammam et un bon massage te feront du bien :04: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Si, l'islam nous demande d'éviter de parler ainsi de sa personne, JE, JE.... mais je te l'ai dis , je m'aime de trop , j'y peux rien , on peux pas me le repprocher quand même en plus je n'ai pas de mari pour me conplimenter tout le temps alors je le fais moi-même Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam ou pas ca dépend qui , bref c'est vrai qu'il y a des hommes qui envoient des connaissances feminines dans les hamams pour prendre une vidéo des femmes riches nues et ensuite ils font du chantage pour leur escroquer de l'argent aux maris de ces femmes sinon ils mettent les vidéos sur youtube ? Allah ghafour rahim. Le hidjeb et la vidéo du hammam toute nues ? Alors, il sert à quoi le hidjeb ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 mais je te l'ai dis , je m'aime de trop , j'y peux rien , on peux pas me le repprocher quand même en plus je n'ai pas de mari pour me conplimenter tout le temps alors je le fais moi-même J'ai bien compris et je te dis qu'en islam cette pratique est déconseillée. à bon entendeur, le message est passé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Oups la région "Ile de France" (je pensais que t'étais en France :mdr:) NON je suis de chine , hantaï , mais je suis revenue en france à cause de ce qui se passe au japon , tu comprends , hantai c'est dans la côte de la chine et donc les radiations et tout , ca crainds pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Oui el hammam la yadjouz .... Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Allah ghafour rahim. Le hidjeb et la vidéo du hammam toute nues ? Alors, il sert à quoi le hidjeb ? un abricot c'est plein de vitamine , mmmmmmmmm c'est bon comme de la banane , sinon ca va ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Oui el hammam la yadjouz .... et toi t'as jamais entendu parlé de cette histoire ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 J'ai bien compris et je te dis qu'en islam cette pratique est déconseillée. à bon entendeur, le message est passé :mdr: le message est passé de rien du tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts