Jump to content

les femmes aux hamam au bled

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ça dépend tu es belle et riche ou pas :mdr:

pst : n'oubli pas de poster le lien de la vidéo au retour

Perso oui j'ai déjà entendu parlé de cette histoire ..................................................................................................

dans FA rubrique discussions topic : les femmes aux hamam au bled

arrête j'ai juste oubliée le "pas" dans ma phrase ,

merci pour le lien qui est véridique , ce n'est pas n'importe qui cette fille, c'est une personne trés curieuse de tout et qui aime faire partager , donc pas une hypocrite qui est là juste pour parler de drague et de sexe

mais pourquoi ces sujets vous mettent mal à l'aise ? , je ne dis rien de mal , je parle d'un fait réel c'est tout , et en plus je met en garde les soeurs vous me reprochez quoi ?

BREF

Ton imagination et tes idées reçues sur le BLED :mdr:

PS : il y a un hammam a barbès si tu es en IDF je te paye l'entrée et te garantie qu'il n'y aura pas de caméra cachée :mdr:

arrête j'ai juste oubliée le "pas" dans ma phrase ,

merci pour le lien qui est véridique , ce n'est pas n'importe qui cette fille, c'est une personne trés curieuse de tout et qui aime faire partager , donc pas une hypocrite qui est là juste pour parler de drague et de sexe

C'est toi qui le dit :mdr:

Mais si tu es curieuse de tout alors tu dois aussi etre curieuse du dernier mot de ton message (walah c pas haram de chercher a comprendre pour éviter justement des pratiques haram )

Ton imagination et tes idées reçues sur le BLED :mdr:

PS : il y a un hammam a barbès si tu es en IDF je te paye l'entrée et te garantie qu'il n'y aura pas de caméra cachée :mdr:

c'est quoi IDF?

non c'est trop cher les hamam en france , j'ai pas de sous

C'est toi qui le dit :mdr:

Mais si tu es curieuse de tout alors tu dois aussi etre curieuse du dernier mot de ton message (walah c pas haram de chercher a comprendre pour éviter justement des pratiques haram )

tkt j'ai grandis ici , et donc j'ai étais au lycée avec les mécréantes , je sais tout ce qu'il faut savoir et même que j'en suis écoeurée , bref

Guest Vert*et*fier
j'ai mal aux épaules , à cause de ce foutu matelas , faut que je le change inchallah

méchant matelas !!!

Dis moi il s'agit que que coté ? ...... épaule :o

Si, l'islam nous demande d'éviter de parler ainsi de sa personne, JE, JE....

mais je te l'ai dis , je m'aime de trop , j'y peux rien , on peux pas me le repprocher quand même

en plus je n'ai pas de mari pour me conplimenter tout le temps alors je le fais moi-même

salam ou pas ca dépend qui , bref

c'est vrai qu'il y a des hommes qui envoient des connaissances feminines dans les hamams pour prendre une vidéo des femmes riches nues et ensuite ils font du chantage pour leur escroquer de l'argent aux maris de ces femmes sinon ils mettent les vidéos sur youtube ?

Allah ghafour rahim. Le hidjeb et la vidéo du hammam toute nues ? Alors, il sert à quoi le hidjeb ?

mais je te l'ai dis , je m'aime de trop , j'y peux rien , on peux pas me le repprocher quand même

en plus je n'ai pas de mari pour me conplimenter tout le temps alors je le fais moi-même

J'ai bien compris et je te dis qu'en islam cette pratique est déconseillée.

à bon entendeur, le message est passé :mdr:

Oups la région "Ile de France" (je pensais que t'étais en France :mdr:)

NON je suis de chine , hantaï , mais je suis revenue en france à cause de ce qui se passe au japon , tu comprends , hantai c'est dans la côte de la chine et donc les radiations et tout , ca crainds pour le moment