Zqoqo 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 une pomme c'est plein de vitamine , mmmmmmmmm c'est bon comme de la banane , sinon ca va ? Et pourquoi ça n'irait pas ? Chaque matin en ouvrant les yeux, je fais un sourire et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE UN HOMME". Et sinon la banane ça fait grossir, méfie toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 un abricot c'est plein de vitamine , mmmmmmmmm c'est bon comme de la banane , sinon ca va ? ....................!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ....................!!!!!!!! :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 ....................!!!!!!!! mais parce qu'il dit n'importe quoi , arrête je te trouve trop aprés moi là , sois gentille fille et je le serai avec toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 mais parce qu'il dit n'importe quoi , arrête je te trouve trop aprés moi là , sois gentille fille et je le serai avec toi aussi :mdr: :ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 :mdr: :ouiiii:ouiiii:ouiiii quattre ? j'en ai droit à quattres , t'es trop généreuse , bon écoute arr^te , jusqu'à maintenant je t'appréciai bien Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 mais parce qu'il dit n'importe quoi , arrête je te trouve trop aprés moi là , sois gentille fille et je le serai avec toi aussi pas mal le deal :mdr: ça marche avec tt le monde ou juste avec elle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 quattre ? j'en ai droit à quattres , t'es trop généreuse , bon écoute arr^te , jusqu'à maintenant je t'appréciai bien un deuxième point commun, moi aussi j'ai droit à quatre :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 ceci dit bonne journée , on se dit à ce soir ? soyez gentil avec moi ce soir car je ne reviendrai pendant au moins deux semaines , vous allez tous me manquer mouhaaaaaa !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 quattre ? j'en ai droit à quattres , t'es trop généreuse , bon écoute arr^te , jusqu'à maintenant je t'appréciai bien tu m'as fait rire à tel point que j'avais des larmes aux yeux!!! llah yahdik Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 un deuxième point commun, moi aussi j'ai droit à quatre :music_whistling: mdr , qu'est ce que t'attends ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 tu m'as fait rire à tel point que j'avais des larmes aux yeux!!! llah yahdik Bon ok ! c'est pas parce que je n'ai pas voulue de ton frère , qu'il faille que tu me soule comme ca ; lache-moi je discute pas avec les femmes , vous êtes rageuse , sauf NIMOS Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ceci dit bonne journée , on se dit à ce soir ? soyez gentil avec moi ce soir car je ne reviendrai pendant au moins deux semaines , vous allez tous me manquer mouhaaaaaa !!! Dommage je ne serais pas là ce soir pour te ........... :mdr: je pense que je vais demander une dérogation :mdr: finour ce qui est bien avec toi c'est que tes topics ont bien un certain humour Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 et toi t'as jamais entendu parlé de cette histoire ? Qui moi !!! :huh: ....... :no: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Bon ok ! c'est pas parce que je n'ai pas voulue de ton frère , qu'il faille que tu me soule comme ca ; lache-moi je discute pas avec les femmes , vous êtes rageuse , sauf NIMOS - Et moi ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Dommage je ne serais pas là ce soir pour te ........... :mdr: je pense que je vais demander une dérogation :mdr: finour ce qui est bien avec toi c'est que tes topics ont bien un certain humour c'était pas leur but , mais bon tant que ca vous amuse tant mieux Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 - Et moi ? excuse-moi , je t'aprécie aussi, j'espère que ca restera toujours comme ca nos échanges , dit-moi c'est toi sur la photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 excuse-moi , je t'aprécie aussi, j'espère que ca restera toujours comme ca nos échanges , dit-moi c'est toi sur la photo ? :eek: ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Bon ok ! c'est pas parce que je n'ai pas voulue de ton frère , qu'il faille que tu me soule comme ca ; lache-moi je discute pas avec les femmes , vous êtes rageuse , sauf NIMOS :mdr::mdr: ok ma chérie comme vs voulez.... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 excuse-moi , je t'aprécie aussi, j'espère que ca restera toujours comme ca nos échanges , dit-moi c'est toi sur la photo ? - Pourquoi tu la veux comme avatar? :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :eek: ...... - Jaloux, moi finour, depuis le début je l'aime bien. Elle mets de temps en temps des lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Mes p'tites moustaches de chats me disent qu'il y a un infilitré entre nous Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Jaloux, moi finour, depuis le début je l'aime bien. Elle mets de temps en temps des lol. matetkalkich dork dour 3lik!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Mes p'tites moustaches de chat me disent qu'il y a un homme qui se cachent sous un avatare d'une femme Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 - Pourquoi tu la veux comme avatar? :D non , j'aime bien mon petit chat parce que je te trouve mignone et pudique sans abus de maquillage et tu garde tes sourciles machaAllah , alors si c'est toi sur l'avatar je te pose la question suivante : t'as pas peur qu'on te jette le mauvais OEIL ? car je l'ai fais une fois sur un forum , le lendemain j'ai eue des plaques de rougeurs sur mon visage ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts