Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Son avatar porte une barbe conforme:D, comme finour l'aime :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Son avatar porte une barbe conforme:D, comme finour l'aime :closedeyes: aaaah oui, wallah ghir nsit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam ou pas ca dépend qui , bref c'est vrai qu'il y a des hommes qui envoient des connaissances feminines dans les hamams pour prendre une vidéo des femmes riches nues et ensuite ils font du chantage pour leur escroquer de l'argent aux maris de ces femmes sinon ils mettent les vidéos sur youtube ? Oh, c'est pas possible, les vicieux peuvent aller très loin de nos jours! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Nimos ... c'est toi sur la photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Nimos ... c'est toi sur la photo ? tou droit réservés à finour :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam ou pas ca dépend qui , bref c'est vrai qu'il y a des hommes qui envoient des connaissances feminines dans les hamams pour prendre une vidéo des femmes riches nues et ensuite ils font du chantage pour leur escroquer de l'argent aux maris de ces femmes sinon ils mettent les vidéos sur youtube ? c est bien la premiere fois que j entends ca mais comment est ce possible Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 tou droit réservés à finour :mdr::mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Nimos ... c'est toi sur la photo ? Ca faut le demander á Louve.....:D Mais Max peut dire que l´herbe sur l´oreille a toute une histoire…. Mais cette histoire se raconte en laxion:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 tou droit réservés à finour :mdr::mdr: Max est trés faché:mad: c´ets pas sympa le pauvre Salah fait le Mouharidj toute la semaine gratis et vous voulez lui coller le Nimos elmekhbout firassou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :confused: prkoi tu es confus?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 En tout cas tu as de très jolis yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 prkoi tu es confus?? Je n'ai pas compris le sens !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Nimos ... c'est toi sur la photo ? hadi la phrase tgoulha finour bezaf déja galetha l louve é niceS, c pour ça j'ai dit tou droit réservé à finour, ..c bon?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 hadi la phrase tgoulha finour bezaf déja galetha l louve é niceS, c pour ça j'ai dit tou droit réservé à finour, ..c bon?? Ouiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam ou pas ca dépend qui , bref c'est vrai qu'il y a des hommes qui envoient des connaissances feminines dans les hamams pour prendre une vidéo des femmes riches nues et ensuite ils font du chantage pour leur escroquer de l'argent aux maris de ces femmes sinon ils mettent les vidéos sur youtube ? ce n'est absolument pas vrai.je vais souvent au hamam et je n'ai jamais vu une femme utiliser son portable pour filmer ou photographier les autres femmes ,ce sont des rumeurs non fondées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam ou pas ca dépend qui , bref c'est vrai qu'il y a des hommes qui envoient des connaissances feminines dans les hamams pour prendre une vidéo des femmes riches nues et ensuite ils font du chantage pour leur escroquer de l'argent aux maris de ces femmes sinon ils mettent les vidéos sur youtube ? Bah j'ai tapé sur youtube et j'ai pas trouvée :D j'ai même tapée sur un autre youtube plus olé olé et j'ai pas trouvée non plus... En tout cas c'est pas la première fois que j'entends ça, mais bon une nana qui filme dans un hammam ça ne doit pas passer inaperçue et elle doit se faire salement interrogée en sortant... Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 ce n'est absolument pas vrai.je vais souvent au hamam et je n'ai jamais vu une femme utiliser son portable pour filmer ou photographier les autres femmes ,ce sont des rumeurs non fondées. Désolée de te décevoir mais encore aujourd'hui j'ai eue le témoignage d'une fille que je connais et qui viends du bled , pas la peine de faire la fière dans chaque pays il y a des défauts et des gens qui essaient de se faire de l'argent par n'importe quel moyen ! et je crois même qu'en france il y a ce genre de chose , peut-être dasn les cabines d'essayage mais pas de chantage pour escroquer de l'argent c'est juste pour le plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Désolée de te décevoir mais encore aujourd'hui j'ai eue le témoignage d'une fille que je connais et qui viends du bled , pas la peine de faire la fière dans chaque pays il y a des défauts et des gens qui essaient de se faire de l'argent par n'importe quel moyen ! et je crois même qu'en france il y a ce genre de chose , peut-être dasn les cabines d'essayage mais pas de chantage pour escroquer de l'argent c'est juste pour le plaisir si tu es crédule c'est pas mon affaire. tu te base sur les oui dires alors que tu n'es même pas sur les lieux,moi je t'ai dis ce que je vois tous les jours ,je suis en Algerie et je n'ai rien entendu pareilles sottises. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 si tu es crédule c'est pas mon affaire. tu te base sur les oui dires alors que tu n'es même pas sur les lieux,moi je t'ai dis ce que je vois tous les jours ,je suis en Algerie et je n'ai rien entendu pareilles sottises. peut-être pas dans ta région mais dans la mienne si ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 peut-être pas dans ta région mais dans la mienne si ! Ta region ya salah? ToutCommeAuBled.dz? c´est celle lá :mdr: Aya fais moi rire Salah:mdr: une autre vanne....please:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 si tu es crédule c'est pas mon affaire. tu te base sur les oui dires alors que tu n'es même pas sur les lieux,moi je t'ai dis ce que je vois tous les jours ,je suis en Algerie et je n'ai rien entendu pareilles sottises. A moins qu'elle/il l'ait fait elle/il même:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 A moins qu'elle/il l'ait fait elle/il même:rolleyes: Rihem khssara alik.....L´artiste dyalna Salah ydirha....Salah meskine ghir l´imagination pure produit tekhmam battel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Une fois dans un hammam d'Oran. Les femmes se lavaient et papotaient soudain un tuyau d'eau chaude a cassé , du coup y avait plus d'eau. La propriétaire du hammam a fait appel à un plombier voisin . Puis la proprio avait demandé au femmes présentes de se couvrir parce que le plombier devait passé pour effectuer les réparations. Quant le plombier est rentré toute les femmes ont couvert leur tete et visage et ont laissé leur fesses bien dans l'air... C'est vrais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Une fois dans un hammam d'Oran. Les femmes se lavaient et papotaient soudain un tuyau d'eau chaude a cassé , du coup y avait plus d'eau. La propriétaire du hammam a fait appel à un plombier voisin . Puis la proprio avait demandé au femmes présentes de se couvrir parce que le plombier devait passé pour effectuer les réparations. Quant le plombier est rentré toute les femmes ont couvert leur tete et visage et ont laissé leur fesses bien dans l'air... C'est vrais. :mdr: :mdr: sérieux, le plombier tu le connais ?? De toute façon une paire de fesses on reconnait pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Une fois dans un hammam d'Oran. Les femmes se lavaient et papotaient soudain un tuyau d'eau chaude a cassé , du coup y avait plus d'eau. La propriétaire du hammam a fait appel à un plombier voisin . Puis la proprio avait demandé au femmes présentes de se couvrir parce que le plombier devait passé pour effectuer les réparations. Quant le plombier est rentré toute les femmes ont couvert leur tete et visage et ont laissé leur fesses bien dans l'air... C'est vrais. :mdr::mdr: Elle ont raison on les reconnaitrait au visage mais pas aux fesses ...Futées les oranaises kamèm! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts