Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam ou pas ca dépend qui , bref c'est vrai qu'il y a des hommes qui envoient des connaissances feminines dans les hamams pour prendre une vidéo des femmes riches nues et ensuite ils font du chantage pour leur escroquer de l'argent aux maris de ces femmes sinon ils mettent les vidéos sur youtube ? Bien sur que c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :mdr: :mdr: sérieux, le plombier tu le connais ?? De toute façon une paire de fesses on reconnait pas :mdr: Je connaissais plutôt une paire de fesse présente sur les lieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je connaissais plutôt une paire de fesse présente sur les lieux:mdr: :pLa tienne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je connaissais plutôt une paire de fesse présente sur les lieux:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :pLa tienne! Jamis t'es folle ou quoi moi je suis kabyle on a le droit d'aller qu'au HAMAM N SIDI YAHIA en kabylie. à oran c'est interdit S GUKHAM GH LAKUL, SI LAKUL GH OUKHAM. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Une fois dans un hammam d'Oran. Les femmes se lavaient et papotaient soudain un tuyau d'eau chaude a cassé , du coup y avait plus d'eau. La propriétaire du hammam a fait appel à un plombier voisin . Puis la proprio avait demandé au femmes présentes de se couvrir parce que le plombier devait passé pour effectuer les réparations. Quant le plombier est rentré toute les femmes ont couvert leur tete et visage et ont laissé leur fesses bien dans l'air... C'est vrais. Tiens ça me rappelle une histoire que j'ai vécu ... quand j'étais plombier à Oran :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tiens ça me rappelle une histoire que j'ai vécu ... quand j'étais plombier à Oran :D :mdr: :mdr: petit veinard, t'as du te rincer l'œil à mort :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tiens ça me rappelle une histoire que j'ai vécu ... quand j'étais plombier à Oran :D Je présume que tu t'es bien armé pour réparer la fuite:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :mdr: :mdr: petit veinard, t'as du te rincer l'œil à mort :D T'imagines les femmes collaient au mur qui bougent pas, et M le plombier qui se faufiler entre les gambes pour trouver la fuite bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je présume que tu t'es bien armé pour réparer la fuite:D sa fuite ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :mdr: :mdr: petit veinard, t'as du te rincer l'œil à mort :D Oui, et j'ai moi-même eu un problème de plomberie par la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je présume que tu t'es bien armé pour réparer la fuite:D J'ai surtout du Préparer ma fuite !!! elles m'ont couru après jusqu'à la rue voisine .... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Oui, et j'ai moi-même eu un problème de plomberie par la suite :D ou un problème de plomb :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam ou pas ca dépend qui , bref c'est vrai qu'il y a des hommes qui envoient des connaissances feminines dans les hamams pour prendre une vidéo des femmes riches nues et ensuite ils font du chantage pour leur escroquer de l'argent aux maris de ces femmes sinon ils mettent les vidéos sur youtube ? Encore une fois , je pense à cerise , le meme style les memes sujets:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Une fois dans un hammam d'Oran. Les femmes se lavaient et papotaient soudain un tuyau d'eau chaude a cassé , du coup y avait plus d'eau. La propriétaire du hammam a fait appel à un plombier voisin . Puis la proprio avait demandé au femmes présentes de se couvrir parce que le plombier devait passé pour effectuer les réparations. Quant le plombier est rentré toute les femmes ont couvert leur tete et visage et ont laissé leur fesses bien dans l'air... C'est vrais.Une blague :detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts