Guest MARCEL Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Allez jouons carte sur table pour une fois.Montrons nos têtes sur le forum.Que ceux qui ont des C...lles le fassent.Vous vérrez les visages bronzés de ceux de l'extrême Ouest (Maroc) reconnaissables à 50 km.Allez chiche!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j ai pas compris la montrez quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j ai pas compris la montrez quoi ! ta photo :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Allez jouons carte sur table pour une fois.Montrons nos têtes sur le forum.Que ceux qui ont des C...lles le fassent.Vous vérrez les visages bronzés de ceux de l'extrême Ouest (Maroc) reconnaissables à 50 km.Allez chiche!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: J'en ai pas donc je ne le fais pas!:mdr::mdr: Wechbik Marcel? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 moi je porte pas de masque lol, l'idée de montrer ma frimousse me dérange absolument pas juste que je ne comprends pas tes motivation marcel Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Allez jouons carte sur table pour une fois.Montrons nos têtes sur le forum.Que ceux qui ont des C...lles le fassent.Vous vérrez les visages bronzés de ceux de l'extrême Ouest (Maroc) reconnaissables à 50 km.Allez chiche!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhh bah je suis une fille donc voila quoi ... :D (donc je n'ai pas à le faire, c'est cool) :D Ohh bah mardeee alors, je dois avoir un problème parce que je ne suis pas bronzé et pourtant je suis de l'extrème extrème ouest algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Allez jouons carte sur table pour une fois.Montrons nos têtes sur le forum.Que ceux qui ont des C...lles le fassent.Vous vérrez les visages bronzés de ceux de l'extrême Ouest (Maroc) reconnaissables à 50 km.Allez chiche!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonsoir Marcelo, le titre de ton topic m'a attiré je l'aime bien , il ressemble a un titre d'une pièce théâtrale.Ce que j'ai compris c'est que tu veux qu'on montre nos tètes c'est a dire nos photos ou quoi ? J'avoue que je n'ai pas bien saisi , éclaire moi l'ami please. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ça ne s'adresse pas aux femmes. :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ta photo :D :woot_jump: au choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Nimos étant hors couverture .....(Ehhhh Ne regardez pas Max comme ca :confused: il n´y est pour rien cette fois ci:D) Max n´a pas droit á la webcam (Nimos l´a cassé:rolleyes: il disait qu´elle etait possédée:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Nimos étant hors couverture .....(Ehhhh Ne regardez pas Max comme ca :confused: il n´y est pour rien cette fois ci:D) Max n´a pas droit á la webcam (Nimos l´a cassé:rolleyes: il disait qu´elle etait possédée:crazy:) Max est plus marrant que Nimos :04: Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 commence par toi marcello Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Max est plus marrant que Nimos :04: Et encore....Max a pas le droit de sortir de la maison....Ordres de Nimos:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Et encore....Max a pas le droit de sortir de la maison....Ordres de Nimos:mad: Il a bien raison Nimos... dehors il perdra son humour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Il a bien raison Nimos... dehors il perdra son humour. Grrrrr ben Max la derniere fois a essayé de sortir par la fenetre....mais y avait une blondinette qui voulait entrer par la meme et seule fenetre....:confused: Elle l´a attaché et torturé pour savoir des choses:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts