pmat 276 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 bonjour je n'ai pas fini le sujet ce n'est qu'une ebauche d'une idé sur l'evasion et qu'est ce que l'evasion est ce que lorsque une femme va au coiffeur elle fait de l'evasion?* voyon le Bonjour Les peuples ont de tout temps exercé les bouffées d’évasion De nos jours la femme c’est le coiffeur et l’art de se vêtir pour la mise en valeur qu’il se dit L’homme pauvre de lui Lui il paye les facture qu’il se disaient a mon avis il n’y a rien de changer Mais lui aussi fait de l’évasion C’est au café du coin et c’est n’en sortant plus de cet endroit ou cuite derrière cuite il se sent heureux Eh oui l’alcool donne la parole il enlève la timidité et permet aux homme de se surpassé Il y en a que c’est par la bagarre D’autre c’est par de l’arrogance et joué devant ses amis le rejet et le racisme comme être un porte drapeau et nationaliste a la Lepen, on pleure son pays Je pense que les bureau des divorce nous en donneraient une plus complète liste et également les psychiatre Oui l’homme en générale (femme) s’y perd de part ses complexe ou il s’en merde dedans si bien qu’il deviens intelligent en cherchant a en sortir Donc souvent lui il ne les voit pas mais on le fait a sa place et on en parle dans son dos Si bien qu’on aura vu l’homme se boucler les cheveux D’autre se les raser à cause cheveux boucler Tous çà sous le couver d’évasion Alors que finalement et finalement on ne veut que plaire Mais qu’est ce qu’on y donne comme temps et argent qui est une perte de temps C’est quand qu’il vit l’homme C’est peut être pour ça qu’il ne s’aime pas ou de moins en moins Car a chaque instant on le lui rappelle comme une menace ah attention un point noir sur ton visage Votre avis a cette question Et d’autre point de vues et de cas autrement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts