Guest jazairia Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tiens, je t'imaginais différemment? C'est-à-dire une personne qui n'a affaire aux louanges d'autrui, car d'une forte personnalité. Je suis une femme ne l'oublies pas l'ami forte de personnalité ou pas une femme tiens a sa féminité et se sentir belle et adore qu'on lui fasse des compliments c'est une nature chez nous on y peut rien même les soldates au front se maquillent et se font belle et ont besoin de mots gentils une femme qui n'est pas comme ça on ne peut l'appeler femme c'est a mon humble avis. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Je suis une femme ne l'oublies pas l'ami forte de personnalité ou pas une femme tiens a sa féminité et se sentir belle et adore qu'on lui fasse des compliments c'est une nature chez nous on y peut rien même les soldates au front se maquillent et se font belle et ont besoin de mots gentils une femme qui n'est pas comme ça on ne peut l'appeler femme c'est a mon humble avis. J'adore la femme de forte personnalité. Qui plus est qu'elle impose sa féminité. C'est le nirvana! Mais le rôle dévoué à la femme est autrement plus précieux que des louanges machistes. C'est-à-dire que sans la femme, le genre humain n'existerait tout simplement pas. La femme? Sans doute plus que tout Dieu, car celui-ci n'est qu'inventé. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 J'adore la femme de forte personnalité. Qui plus est qu'elle impose sa féminité. C'est le nirvana! Mais le rôle dévoué à la femme est autrement plus précieux que des louanges machistes. C'est-à-dire que sans la femme, le genre humain n'existerait tout simplement pas. La femme? Sans doute plus que tout Dieu, car celui-ci n'est qu'inventé. ce que tu dis la est en lui même des louanges et un vrai hommage a la femme et un homme qui parle de la sorte de la femme, nous on l'aime , on adore que les hommes parlent de nous de cette façon. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 ce que tu dis la est en lui même des louanges et un vrai hommage a la femme et un homme qui parle de la sorte de la femme, nous on l'aime , on adore que les hommes parlent de nous de cette façon. Je ne stipule aucun louange, mais je témoigne une vérité à la femme qui est authentique. La femme est au-dessus de n'importe quel Dieu et je suis "l'exploit" d'une femme Kabyle avant son époux et elle ne pourra jamais me "m'oublier" puisque je suis de sa chair et donc, pour elle, l'homme rêvé dans ses songes les plus fous! Je suis son trophée! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Question posée en toute sincérité et donc réponse de même acabit sans crainte d'être jugé(e) évidemment. Ce qui est légitime est de faire des louanges à une femme, mais je déteste au plus haut point que des dithyrambes soient allouées à la tout-va; particulièrement envers ma personne. Et vous? Sincèrement, j'me fous pas mal de ce que peut penser l'autre de ma personne! Tant que je m'aime... Sinon, c'est vrai tu "loues" à tout va !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Sincèrement, j'me fous pas mal de ce que peut penser l'autre de ma personne! Tant que je m'aime... Sinon, c'est vrai tu "loues" à tout va !:mdr: Qu'est-ce dire tu entends par "loues" à tout va? N'attaque pas Rihame, car jusqu'à preuve du contraire, je me suis fait montre digne à ma philosophie éprouvée à la femme en avalant moult couleuvres de ta part sans pour autant te rétorquer par respect à la femme. Ce que tes impérities méchantes à mon égard ni changeront rien du fait de mon admiration à ton égard. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Qu'est-ce dire tu entends par "loues" à tout va? N'attaque pas Rihame, car jusqu'à preuve du contraire, je me suis fait montre digne à ma philosophie éprouvée à la femme en avalant moult couleuvres de ta part sans pour autant te rétorquer par respect à la femme. Ce que tes impérities méchantes à mon égard ni changeront rien du fait de mon admiration à ton égard. Ben louer : decerner des éloges ... Je ne t'attaque pas, je réponds comme je l'entends et pas comme tu aimerais le lire! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Ben louer : decerner des éloges ... Je ne t'attaque pas, je réponds comme je l'entends et pas comme tu aimerais le lire! Seuls les dieux sont à louer puisque pas vendables!:mdr: Reste sage Madame car, par pudeur, je me suis astreint au silence face à tes attaques iniques à mon encontre. C'est-à-dire, je m'applique une dévotion léguée à la femme: au pire des cas, me taire par déité d'encencement à la femme. De là, je te prie (même athée) d'en procéder de réciproque face à tout individu. Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Qu'est-ce dire tu entends par "loues" à tout va? N'attaque pas Rihame, car jusqu'à preuve du contraire, je me suis fait montre digne à ma philosophie éprouvée à la femme en avalant moult couleuvres de ta part sans pour autant te rétorquer par respect à la femme. Ce que tes impérities méchantes à mon égard ni changeront rien du fait de mon admiration à ton égard. Toi tu utilises la bonne stratégie pour avoir bcp de femmes , elles aiment les compliments , espèce de tombeur , :mdr:je sais que avec tes potes tu parles que de leur ...:banned: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Seuls les dieux sont à louer puisque pas vendables!:mdr: Reste sage Madame car, par pudeur, je me suis astreint au silence face à tes attaques iniques à mon encontre. C'est-à-dire, je m'applique une dévotion léguée à la femme: au pire des cas, me taire par déité d'encencement à la femme. De là, je te prie (même athée) d'en procéder de réciproque face à tout individu. Merci à toi. :mdr::p Très drôle le gars! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Il n y a que la malade, la folle, la dupe, l'aveugle, la sourde, la muette qui puisse se laisser berner Faut dire qu'il y a aussi des cailles qui aiment se voir complémenter ...font rire:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Toi tu utilises la bonne stratégie pour avoir bcp de femmes , elles aiment les compliments , espèce de tombeur , :mdr:je sais que avec tes potes tu parles que de leur ...:banned: Pas du tout. Seulement, la cause féminine est un idéal pour moi et ceci explique peut-être un charme en plus: ma sincérité contre tous! Les femmes aiment les hommes intègres par magnifique don du maternage qu'elles possèdent. Voilà tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts