hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ........................ C'est bon, mercii ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'est bon, mercii ;) Je t'en pris ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je t'en pris ^^ Je t'ai ajouté ... :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Je t'ai ajouté ... :p Elle s'appelle comme ma grand mère allah yarhamha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Rien reçu Hnina. Sans blague Carica. :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Rien reçu Hnina. Sans blague Carica. :p tenez moi au courent si vous irez pas avec des hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Rien reçu Hnina. Sans blague Carica. :p Purée la dernière fois ça ma fais ca, en fait il faut que les deux ajoute, je sais pas pourquoi il n'y a plus d'invitations ... fichu msn lol Bon je te passe mon adresse, mais vite fait je l'a mets :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Purée la dernière fois ça ma fais ca, en fait il faut que les deux ajoute, je sais pas pourquoi il n'y a plus d'invitations ... fichu msn lol Bon je te passe mon adresse, mais vite fait je l'a mets :p ok je reste là je ne bouge pas ... esperons que t'as pas le meme prenom que la voisine de carica, parce que je doute qu'il soit loin d'ici lui aussi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ok je reste là je ne bouge pas ... esperons que t'as pas le meme prenom que la voisine de carica, parce que je doute qu'il soit loin d'ici lui aussi :D mdrrrr espérons aussi !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 mdrrrr espérons aussi !! ;) merci ........ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 ok je reste là je ne bouge pas ... esperons que t'as pas le meme prenom que la voisine de carica, parce que je doute qu'il soit loin d'ici lui aussi :D Où j'habite y a pas de femme arabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Où j'habite y a pas de femme arabe :mdr: On ne sait jamais :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 J'ai l'adresse msn de Hnina , mais en fin elle m'a donné une adresse pour les bouches trou :mdr: c'est a dire c'est pas l'adresse ou elle se connecte souvent:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 J'ai l'adresse msn de Hnina , mais en fin elle m'a donné une adresse pour les bouches trou :mdr: c'est a dire c'est pas l'adresse ou elle se connecte souvent:D Non je te jure c'est meme pas ca, c'est que l'autre adresse je l'utilisais beaucoup avant et celle la (que je viens de mettre) c'était juste pour l'école et tout ... mais depuis que j'ai eu un soucis sur l'autre je n'y vais plus ... c'est juste ça tkt !! (je suis sérieuse là) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 J'ai l'adresse msn de Hnina , mais en fin elle m'a donné u ne adresse pour les bouches trou:mdr: c'est a dire c'est pas l'adresse ou elle se connecte souvent:D Lol ... j'ai du relire et relire pour comprendre. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Non je te jure c'est meme pas ca, c'est que l'autre adresse je l'utilisais beaucoup avant et celle la (que je viens de mettre) c'était juste pour l'école et tout ... mais depuis que j'ai eu un soucis sur l'autre je n'y vais plus ... c'est juste ça tkt !! (je suis sérieuse là) Je ne l'ai pas vu ta nouvelle adresse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 On ne sait jamais :D Tout ça pour que je viens pas avec vous:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je ne l'ai pas vu ta nouvelle adresse:mdr: bah pourtant elle était là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tout ça pour que je viens pas avec vous:p Oh le salon du live ... ce n'est pas moi qui l'organise hein. Tu sais quoi j'aimerai bien voir ta tete. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Oh le salon du live ... ce n'est pas moi qui l'organise hein. Tu sais quoi j'aimerai bien voir ta tete. :D J'aurais aimer le dimanche , Samedi c'est pas sur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 Comment vous allez faire demain:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 Pour quoi Ila nous a pas fait un compte rendu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Ila est nulle. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 Ila est nulle. Je sent que Ila n'est pas bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Si j'avais vu ça avant... j'aurais essayé de monter sur Paris sur week-end... mince Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts