Jump to content

la virginité des algériennes

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

oui peut-être mais pourquoi tu me parle toi ? espèce d'hypocrite !

Moi je susi franc , tu peux demander à tous les gens de forum :24:

Si tu continuer avec ce langage , je te donne un jour , tu risque d'etre banni :24:

Guest Nimos
de plus je ne suis pas entrain de faire du natinalisme car je ne suis pas francaise , pas algérienne je suis rien n'est ce pas lyz?!

:mdr::mdr: Nationalisme en plus, Salah bhadya je te decerne le Sa3id du cinéma (encore meilleur qu´un Oscar :mdr:)

Et évidemtn ta nation c´est: KountSurLeBled.com:mdr::mdr:

Guest Nimos
oui mais il dit que c'est à recoudre , cet endroit là il ne peut être déchirer ?

YaSalah meme la cervelle rahi 3endha des crampes,.....toi ca doit etre une déchirure de cervelle:mdr::mdr::mdr:

Mais sincerement je me marre....qu´est ce qu´on se marre de toi Salah:mdr::mdr:

Moi je susi franc , tu peux demander à tous les gens de forum :24:

Si tu continuer avec ce langage , je te donne un jour , tu risque d'etre banni :24:

c'est pas vrai ?! je suis grave dans la merde , quelqu'un peut me sauver , je vous en suplie , qu'est ce que je vais devenir si je me fais bannir de e forum ?

n'empêche toi t'as pas été bannit pour fait le souhait d'avoir une chaudasse comme moi dans ton lit ? enfin bon , ca fait peur ce que je lis parfois , pour certains les forums c'est toutes leurs vies mdr ca crainds

Guest Nimos
c'est pas vrai ?! je suis grave dans la merde , quelqu'un peut me sauver , je vous en suplie , qu'est ce que je vais devenir si je me fais bannir de e forum ?

n'empêche toi t'as pas été bannit pour fait le souhait d'avoir une chaudasse comme moi dans ton lit ? enfin bon , ca fait peur ce que je lis parfois , pour certains les forums c'est toutes leurs vies mdr ca crainds

Yasalah ne me fait pas honte, tiens chwya le role !!!:mdr:

Je ne t'ai pas traité de chaudasse , j'ai dit que tu utilises un vocabulaire d'une femme chaude , ( t'as dit quand ils me touchent sous le djalbabe je suis excitée;))

Guest Nimos
Moi par contre, je trouve que c'est elle qui se fou de vous.

Exact sadiki....Salah il a du temps á perdre....alors faites comme Max.....riez....riez....c´est votre chance de vous marrer gratis:mdr:

Ps: je suis serieux je me marre grave :mdr:

Je ne t'ai pas traité de chaudasse , j'ai dit que tu utilises un vocabulaire d'une femme chaude , ( t'as dit quand ils me touchent sous le djalbabe je suis excitée;))

c'était ironique , ni plus ni moins , ils me soulaient tous en insultant les jilbebeuses, retourne au tread en question et relis bien tout les messages à ce moment là

mais je m'en fiche , tu m'as insulté de chaudasse et tu crois m'avoir en mp , mdr

j'ai vue un reportage sur les filles en algérie qui se faisaient refaire l'hymen , mais pourquoi ? vous n'avez rien à prouver pourtant ?

T'es grossiste ?

T'es bouchée ?

Tu fais semblant de quoi ? de paraitre plus maligne ?

Tiens lis ça

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/14188-pouvez-vous-vous-marier-avec-une-non-vierge.html

et après assume, s'il te reste des choses à prouver.

c'était ironique , ni plus ni moins , ils me soulaient tous en insultant les jilbebeuses, retourne au tread en question et relis bien tout les messages à ce moment là

mais je m'en fiche , tu m'as insulté de chaudasse et tu crois m'avoir en mp , mdr

Je vais faire quoi en MP , je suis un homme Arrogant avec les femmes , surtout celles du forum:mad: