Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 pourquoi tu veux savoir ? et ne vois-tu pas à quel point je souffre , pourquoi tu me fais ca ? Mais qu'est-ce que je t'ai fait bébé , je t'ai posé une question c'est tout :D Alors t'es vierge ou pas ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 pourquoi tu veux savoir ? et ne vois-tu pas à quel point je souffre , pourquoi tu me fais ca ? Salah arrete de faire de la tragédie, fais nous une piéce genre Star Wars:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Mais qu'est-ce que je t'ai fait bébé , je t'ai posé une question c'est tout :D Alors t'es vierge ou pas :D Arrete tu veux complexer Salah ou quoi toi:D Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Arrete tu veux complexer Salah ou quoi toi:D repond a sa question mon amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Arrete tu veux complexer Salah ou quoi toi:D En fait pourquoi tu l'appelles Salah ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 repond a sa question mon amour Laquelle?:D Si salah est vierge? ehhhhh ben Je sais pas pour le bas mais le haut c´est un DVD vide de toutes données meme le secteur 0 khali:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Laquelle?:D Si salah est vierge? ehhhhh ben Je sais pas pour le bas mais le haut c´est un DVD vide de toutes données meme le secteur 0 khali:mdr: noooon toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 En fait pourquoi tu l'appelles Salah ? :D Mais c´est évident pourtant.....Aya le nom de scéne Salah a beaucoup travaillé pour l´avoir ..... tu crois que c´est facile de faire marrer Max.....et je te jure je me marre :mdr::mdr: C´est encore meilleur que de se shooter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 noooon toi !!! Max.....est un coquillage et crustacés ca nait sans etre vierge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Mais c´est évident pourtant.....Aya le nom de scéne Salah a beaucoup travaillé pour l´avoir ..... tu crois que c´est facile de faire marrer Max.....et je te jure je me marre :mdr::mdr: C´est encore meilleur que de se shooter :mdr: :crazy: Il faut fumer un joint pour comprendre les postes de Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :crazy: Il faut fumer un joint pour comprendre les postes de Nimos :D Je suis pas Nimos !!!! je suis Max:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je suis pas Nimos !!!! je suis Max:mad: Ah en plus t'es pas Nimos, désolé Max :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ah en plus t'es pas Nimos, désolé Max :D Pas de quoi .....sarrive:mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 :crazy: Il faut fumer un joint pour comprendre les postes de Nimos :D là je suis d'accords avec toi pour une fois :mdr: nimos ou max mdr , t'abuse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 là je suis d'accords avec toi pour une fois :mdr: nimos ou max mdr , t'abuse ! Aya Salah fais moi rire et arrete de faire el hef:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Nimos adore bien ce genre de sujet , à un moment donné je croyais que c'est un gynécologue :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Nimos adore bien ce genre de sujet , à un moment donné je croyais que c'est un gynécologue :ohmy: Max.....te dit yalcrique amuse toi comme tu veux c´est toujours bien de se détendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 là je suis d'accords avec toi pour une fois :mdr: nimos ou max mdr , t'abuse ! Alors t'es belle ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Alors t'es belle ou pas ? :D Yadjedek mat-hechemeche fi tefel : Salah dyalna:D....aya salah fais pas ta tete (pas trop pleine:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'ai vue un reportage sur les filles en algérie qui se faisaient refaire l'hymen , mais pourquoi ? vous n'avez rien à prouver pourtant ? BSR, VAS TE SOIGNER AVANT QUE CA SOIT TROP TARD . J AI REMARQUE TA FIXATION SUR DES SUJETS QUI NE SONT PAS D ACTUALITE . PEUT ETRE VALABLES IL Y A 15 SIECLES EN ARRIERE.VOILE, VIRGINITE.IL A PREFERE SA BARBE A SON EMPLOI,TON RESONEMENT ABSURDE A TENDANCE FANATIQUE ME GONFLE SERIEUSEMENT. J AI DE LA PEINE POUR TOI . DEMANDES DE L AIDE AVANT DE SOMBRER DANS L OBSCURITE LA PLUS TOTALE. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts