finour 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'ai vue un reportage sur les filles en algérie qui se faisaient refaire l'hymen , mais pourquoi ? vous n'avez rien à prouver pourtant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'ai vue un reportage sur les filles en algérie qui se faisaient refaire l'hymen , mais pourquoi ? vous n'avez rien à prouver pourtant ? et toi t'es vierge ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'ai vue un reportage sur les filles en algérie qui se faisaient refaire l'hymen , mais pourquoi ? vous n'avez rien à prouver pourtant ? :crazy::crazy:encore toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'ai vue un reportage sur les filles en algérie qui se faisaient refaire l'hymen , mais pourquoi ? vous n'avez rien à prouver pourtant ? La télé ça rend débile, tu as du commencer très tôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :crazy::crazy:encore toi finour est ubiquitaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 décidément toi et les algeriennes du bled c'est toute une histoire.:mad: qu'est ce que ça peut te faire?:chut: chacune est libre de gerer sa vie comme elle veut. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'ai vue un reportage sur les filles en algérie qui se faisaient refaire l'hymen , mais pourquoi ? vous n'avez rien à prouver pourtant ? N'est-ce pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 finour est ubiquitaire :D elle est fitna et pas finour:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 N'est-ce pas ? :rolleyes: n'est ce pas quoi ? je me suis jamais refait faire l'hymen aucun homme n'a jamais voulu de moi , quand même j'ai supliée à la mort , ils ont tonjours préféraient les vrais algériennens pas comme moi , on m'influence et aprés on dit que je parle de moi tout le temps , vous m'agacez je vous jure Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 elle est fitna et pas finour:mdr::mdr: je suis fitna effectivement viends je t'enmèneuuuuuuuuh audessus du vent et je voudrai que tu te rappelle notre amour est éternel pas artificiel , bref Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'ai vue un reportage sur les filles en algérie qui se faisaient refaire l'hymen , mais pourquoi ? vous n'avez rien à prouver pourtant ? Ahhhh Ahhhh Ahhhh Assalah tu as commencé sans moi?:mdr: Wech les virginities :mdr: Wech nehkilek faut que je te surveille bach tu fais de sottises, yak tu avais dis que tu regardes pas les médias ya sahbi khemem wella echri cervelle:mdr: c´est en solde actuellement au D15 (Regarde sur ToutCommeAuBled.hef.tguembir.dz:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'ai vue un reportage sur les filles en algérie qui se faisaient refaire l'hymen , mais pourquoi ? vous n'avez rien à prouver pourtant ? Pourquoi tu t'en prend autant à l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je suis fitna effectivement viends je t'enmèneuuuuuuuuh audessus du vent et je voudrai que tu te rappelle notre amour est éternel pas artificiel , bref bref,bref,bref,bref:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Moi,j'aime bien tes topics nifour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 La télé ça rend débile, tu as du commencer très tôt. Ohhhhh khelli Salah zed biha....c´est integré :mdr: Nwe technology:mdr::mdr: allez Salah une autre vanne pour que je rigole á mort, tant que Nimos n´est pas lá ben je me marre de toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Il me semble qu'il s'agit là d'un problème de la culture musulmane ... c'est loin d'être un problème spécifique à l'Algérie. Mais comme d'habitude dés qu'il s'agit de parler de merde c'est l'Algérie qu'il faut forcement mettre en avant .... A ma connaissance au Maroc et en Tunisie (pays bien plus petits que l'Algérie) ce type de chirurgie est bien plus courant qu'en Algérie et se pratique bien plus facilement. C'est certes complétement fou que les femmes en arrivent là pour des coutumes d'un autre age ... mais encore une fois il ne s'agit pas d'un problème spécifique à l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Moi,j'aime bien tes topics nifour:mdr: Exact, Salah c´est un artiste.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'ai vue un reportage sur les filles en algérie qui se faisaient refaire l'hymen , mais pourquoi ? vous n'avez rien à prouver pourtant ? Effcetivement c'est une pratique très répondue ,elle est utilisée par bcp de fille hypocrites Mais tu l'as vu où ce reportage sur quelle chaine , moi j'ai vu un sur france2 envoyé spéciale , sur les maghrébines de France:mdr: D'après ce que j'ai entendu il faut recoudre l'a... aussi le truc de derrière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je suis fitna effectivement viends je t'enmèneuuuuuuuuh audessus du vent et je voudrai que tu te rappelle notre amour est éternel pas artificiel , bref j'aime bien cette chanson :D [YOUTUBE]K3-8Qkf0yHg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 n'est ce pas quoi ? je me suis jamais refait faire l'hymen aucun homme n'a jamais voulu de moi , quand même j'ai supliée à la mort , ils ont tonjours préféraient les vrais algériennens pas comme moi , on m'influence et aprés on dit que je parle de moi tout le temps , vous m'agacez je vous jure Matkhefech Yassalh on te paierai toutes les opération Ndirou alik Thelethon s´il le faut:D Continue berk á nous faire marrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je suis fitna effectivement viends je t'enmèneuuuuuuuuh audessus du vent et je voudrai que tu te rappelle notre amour est éternel pas artificiel , bref Yasalah yasalah behdeltni ana ndirlek Pub nta kharedjli Mossiba ..... Yaw la music haram kifah en Plus Noir Désire hredtha yadjedek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 n'est ce pas quoi ? je me suis jamais refait faire l'hymen aucun homme n'a jamais voulu de moi , quand même j'ai supliée à la mort , ils ont tonjours préféraient les vrais algériennens pas comme moi , on m'influence et aprés on dit que je parle de moi tout le temps , vous m'agacez je vous jure N'est-ce pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je suis pas d'accord avec toi finour, mais je suis de ton cotée. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Effcetivement c'est une pratique très répondue ,elle est utilisée par bcp de fille hypocrites Mais tu l'as vu où ce reportage sur quelle chaine , moi j'ai vu un sur france2 envoyé spéciale , sur les maghrébines de France:mdr: D'après ce que j'ai entendu il faut recoudre l'a... aussi le truc de derrière :mdr: je suis choquée , ourtrée , scandalée , bref Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Finou t'as raison , mais t'as oublié que bcp de filles de France utilisent cette pratique hypocrite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts