Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je suis choquée , ourtrée , scandalée , bref Aya Salaha arrete de parler avec elcrique....fais nous marrer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Je suis pas d'accord avec toi finour, mais je suis de ton cotée. merci , c'est l'essentiel mais sur quoi tu n'es pas d'accords ? donne ton opinion Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Finou t'as raison , mais t'as oublié que bcp de filles de France utilisent cette pratique hypocrite :mad: oui peut-être mais pourquoi tu me parle toi ? espèce d'hypocrite ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je suis choquée , ourtrée , scandalée , bref Et pourtant .... c'est vrai .... y a des endroits .... qui n'ont pas d'hymen .... et pourtant ils servent Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Que quelqu´un aie une ame charitable et lui jette un os á Salah pour qu´il nous fasse marrer:mdr: Aya el mohssinines:D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 de plus je ne suis pas entrain de faire du natinalisme car je ne suis pas francaise , pas algérienne je suis rien n'est ce pas lyz?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 merci , c'est l'essentiel mais sur quoi tu n'es pas d'accords ? donne ton opinion Que chacun soit libre de ses choix. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 oui peut-être mais pourquoi tu me parle toi ? espèce d'hypocrite ! Moi je susi franc , tu peux demander à tous les gens de forum :24: Si tu continuer avec ce langage , je te donne un jour , tu risque d'etre banni :24: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Et pourtant .... c'est vrai .... y a des endroits .... qui n'ont pas d'hymen .... et pourtant ils servent oui mais il dit que c'est à recoudre , cet endroit là il ne peut être déchirer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 de plus je ne suis pas entrain de faire du natinalisme car je ne suis pas francaise , pas algérienne je suis rien n'est ce pas lyz?! :mdr::mdr: Nationalisme en plus, Salah bhadya je te decerne le Sa3id du cinéma (encore meilleur qu´un Oscar :mdr:) Et évidemtn ta nation c´est: KountSurLeBled.com:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 oui mais il dit que c'est à recoudre , cet endroit là il ne peut être déchirer ? YaSalah meme la cervelle rahi 3endha des crampes,.....toi ca doit etre une déchirure de cervelle:mdr::mdr::mdr: Mais sincerement je me marre....qu´est ce qu´on se marre de toi Salah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 oui mais il dit que c'est à recoudre , cet endroit là il ne peut être déchirer ? Ca depend .... si le penetrant .... dispose d'un engin hors normes .... il peut le dechirer Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Moi je susi franc , tu peux demander à tous les gens de forum :24: Si tu continuer avec ce langage , je te donne un jour , tu risque d'etre banni :24: c'est pas vrai ?! je suis grave dans la merde , quelqu'un peut me sauver , je vous en suplie , qu'est ce que je vais devenir si je me fais bannir de e forum ? n'empêche toi t'as pas été bannit pour fait le souhait d'avoir une chaudasse comme moi dans ton lit ? enfin bon , ca fait peur ce que je lis parfois , pour certains les forums c'est toutes leurs vies mdr ca crainds Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 c'est pas vrai ?! je suis grave dans la merde , quelqu'un peut me sauver , je vous en suplie , qu'est ce que je vais devenir si je me fais bannir de e forum ? n'empêche toi t'as pas été bannit pour fait le souhait d'avoir une chaudasse comme moi dans ton lit ? enfin bon , ca fait peur ce que je lis parfois , pour certains les forums c'est toutes leurs vies mdr ca crainds Yasalah ne me fait pas honte, tiens chwya le role !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Ca depend .... si le penetrant .... dispose d'un egin hors normes .... il peut le dechirer ha d'accords , il aurai pu préciser que c'était ironique , j'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ca depend .... si le penetrant .... dispose d'un egin hors normes .... il peut le dechirer le débaucher de zombretto en connait pas mal la dessus a ce que je vois :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 c'est pas vrai ?! je suis grave dans la merde , quelqu'un peut me sauver , je vous en suplie , qu'est ce que je vais devenir si je me fais bannir de e forum ? n'empêche toi t'as pas été bannit pour fait le souhait d'avoir une chaudasse comme moi dans ton lit ? enfin bon , ca fait peur ce que je lis parfois , pour certains les forums c'est toutes leurs vies mdr ca crainds Je ne t'ai pas traité de chaudasse , j'ai dit que tu utilises un vocabulaire d'une femme chaude , ( t'as dit quand ils me touchent sous le djalbabe je suis excitée;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 et toi t'es vierge ? :rolleyes: Bref puisque tu ne veux pas me répondre , je conclus que tu n'es pas vierge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Bref puisque tu ne veux pas me répondre , je conclus que tu n'es pas vierge :mdr: Salah il a que la cervelle vierge.....mais pleines d´idées:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Moi par contre, je trouve que c'est elle qui se fou de vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Moi par contre, je trouve que c'est elle qui se fou de vous. Exact sadiki....Salah il a du temps á perdre....alors faites comme Max.....riez....riez....c´est votre chance de vous marrer gratis:mdr: Ps: je suis serieux je me marre grave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Je ne t'ai pas traité de chaudasse , j'ai dit que tu utilises un vocabulaire d'une femme chaude , ( t'as dit quand ils me touchent sous le djalbabe je suis excitée;)) c'était ironique , ni plus ni moins , ils me soulaient tous en insultant les jilbebeuses, retourne au tread en question et relis bien tout les messages à ce moment là mais je m'en fiche , tu m'as insulté de chaudasse et tu crois m'avoir en mp , mdr Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'ai vue un reportage sur les filles en algérie qui se faisaient refaire l'hymen , mais pourquoi ? vous n'avez rien à prouver pourtant ? T'es grossiste ? T'es bouchée ? Tu fais semblant de quoi ? de paraitre plus maligne ? Tiens lis ça http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/14188-pouvez-vous-vous-marier-avec-une-non-vierge.html et après assume, s'il te reste des choses à prouver. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Bref puisque tu ne veux pas me répondre , je conclus que tu n'es pas vierge :mdr: pourquoi tu veux savoir ? et ne vois-tu pas à quel point je souffre , pourquoi tu me fais ca ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 c'était ironique , ni plus ni moins , ils me soulaient tous en insultant les jilbebeuses, retourne au tread en question et relis bien tout les messages à ce moment là mais je m'en fiche , tu m'as insulté de chaudasse et tu crois m'avoir en mp , mdr Je vais faire quoi en MP , je suis un homme Arrogant avec les femmes , surtout celles du forum:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts