finour 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je pense que seule les filles moches sont les plus tentées à la fornication , car elles seront tellement contente de tomber sur des hommes qui les acceptent et de ce fait elles seraient prêtes à tout pour le garder en fesant même du haram pour lui faire plaisir Par contre une femme belle elle pioche c'est tout plouf plouf ca sera pas toi qui sera mon mari vous ne pensez pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ay wellah ySalah yasalah.....Zehhina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je commence à croire nimos,tu dois être un mec,tous tes posts le prouvent. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Ay wellah ySalah yasalah.....Zehhina :mdr: mais arrête toi ! ci pas possible , tu me pourchasse ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 mais arrête toi ! ci pas possible , tu me pourchasse ou quoi ? Désolé Salah je suis un(e) fan(ne) addicted....je suis ta victime de résussite :mdr: alle YaSalah fais moi marrer yarehem chibani :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je commence à croire nimos,tu dois être un mec,tous tes posts le prouvent. je m'en suis rendu compte hier soir... c'est qui qu'est en retard moi ou nimos? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je commence à croire nimos,tu dois être un mec,tous tes posts le prouvent. Je ne suis pas Nimos !!!!! je suis Max......the Max:p Shooté sur les bornes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 je commence à croire nimos,tu dois être un mec,tous tes posts le prouvent. un vrai mec de chez mec , et ton avatar me fait beaucoup d'effet j'en peux plus , j'arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je m'en suis rendu compte hier soir... c'est qui qu'est en retard moi ou nimos? Max sait meme qui est Salah:mdr::mdr: depuis son premier son premier Post depuis son retour sur FA:mdr::mdr: Aya Salah fais moi marrer:mdr: Une vanne allez Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Tessss, lamentable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je pense que seule les filles moches sont les plus tentées à la fornication , car elles seront tellement contente de tomber sur des hommes qui les acceptent et de ce fait elles seraient prêtes à tout pour le garder en fesant même du haram pour lui faire plaisir Par contre une femme belle elle pioche c'est tout plouf plouf ca sera pas toi qui sera mon mari vous ne pensez pas ? Est-ce que t'es belle ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - ahh oui Finour, pour que ça soit parfait, faut placer le mot "algérienne" quelques part. et ça sera du Finour tout craché. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 pas tout a fait d'accord une fille amoureuse aussi est capable de tout pour garder son chéri qu'elle soit belle au moche sinon y'a aussi les nymphomane du coup la mocheté n'est pas un critère le plus adapté a la fornication ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Tessss, lamentable. Ahhhh Louve 3endi deux jour Max fait la promotion du spéctacle....ntyaaaa djayaaaa....(lá tu imagines Ethmane Eriwate :p) Tkherbi elblan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 faudrait d abord definir ce que c est que la beaute avant de cataloguer les gens Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je pense que seule les filles moches sont les plus tentées à la fornication , car elles seront tellement contente de tomber sur des hommes qui les acceptent et de ce fait elles seraient prêtes à tout pour le garder en fesant même du haram pour lui faire plaisir Par contre une femme belle elle pioche c'est tout plouf plouf ca sera pas toi qui sera mon mari vous ne pensez pas ? tu tombes de hauuuuuuuuut tu tombes très baaaaaaas Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ahhhh Louve 3endi deux jour Max fait la promotion du spéctacle....ntyaaaa djayaaaa....(lá tu imagines Ethmane Eriwate :p) Tkherbi elblan:mdr: - Mafhamt walou :mad: (droit d'auteur Panda) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je pense que seule les filles moches sont les plus tentées à la fornication , car elles seront tellement contente de tomber sur des hommes qui les acceptent et de ce fait elles seraient prêtes à tout pour le garder en fesant même du haram pour lui faire plaisir Par contre une femme belle elle pioche c'est tout plouf plouf ca sera pas toi qui sera mon mari vous ne pensez pas ? Je ne sais pas d'ou tu sors ca, mais sache juste que c'est pas forcément vrai ce que tu avances !! Tu as des femmes belles qui vont tomber dans le piège et des femmes banales (pour pas reprendre ton terme et dire "moche") qui vont aussi tomber dans le piège ... Ce n'est pas la beauté qui fait que tu tombes dans le piège ou non !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 tu tombes de hauuuuuuuuut tu tombes très baaaaaaas Ca ne peut pas tomber......yaw Salah c´est né tout en bas.....non plus bas regarde plus bas voilá rahou thema Salah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Est-ce que t'es belle ? pour quoi ça risque de changer quelque chose pour toi :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Mafhamt walou :mad: (droit d'auteur Panda) C'est normal il faut fumer un joint avant de lire les postes de Nimos ah j'ai oublié de Max :D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 tu tombes de hauuuuuuuuut tu tombes très baaaaaaas oui c'est vrai , mais c'est eux ils m'ont mis le mauvais oeil , mais inchallah je vais me ressaisir aprés quelques messages Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Mafhamt walou :mad: (droit d'auteur Panda) Depuis deux jour que je fais la promo des spectacle de Salah (ndlr Fidhouloumate):mdr: et toi tu gaches tout avec ton ....évaluation du spéctacle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 pour quoi ça risque de changer quelque chose pour toi :busted_blue: Non c'est juste par curiosité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 oui c'est vrai , mais c'est eux ils m'ont mis le mauvais oeil , mais inchallah je vais me ressaisir aprés quelques messages Inchallah va sur AnaTayebDjidane.com:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts