zaffira 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Non c'est juste par curiosité :D aw fa9ou :banned: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 oui c'est vrai , mais c'est eux ils m'ont mis le mauvais oeil , mais inchallah je vais me ressaisir aprés quelques messages désolé d'être aussi cru mais nan c'est pas eux c'est toi !!! Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 désolé d'être aussi cru mais nan c'est pas eux c'est toi !!! non ne le soit pas sauf si tu peux lire dans les coeurs des gens à travers un forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 non ne le soit pas sauf si tu peux lire dans les coeurs des gens à travers un forum Ahhhh hadya s3iba Salah tu fais de la philou en plus dans le spéctacle:mdr: non ca va massacrer ta carriere reviens á la comédie c´est mieux c´est plus marrant surtout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 aw fa9ou :banned: Quoi ? je suis sincère :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je pense que seule les filles moches sont les plus tentées à la fornication , car elles seront tellement contente de tomber sur des hommes qui les acceptent et de ce fait elles seraient prêtes à tout pour le garder en fesant même du haram pour lui faire plaisir Par contre une femme belle elle pioche c'est tout plouf plouf ca sera pas toi qui sera mon mari vous ne pensez pas ?:mdr::mdr:Qu'est ce que tu racontes la , faire l'amour ou la fornication est du à des envie , quand on arrive pas à maitriser nos envie pour X raison on se défoule et on prend de plaisir Ps les hommes pensent jour nuit à ça , soit ils sont marié ou célibataire dés qu'ils voient un jolie c... ils disent ah.. d'ailleurs le prophète a dit quand vous avez envie sur une autre femme le mieux de le faire le jour meme avec votre femme:22: Vive l'époque de jawari ( les esclaves) Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je pense que seule les filles moches sont les plus tentées à la fornication , car elles seront tellement contente de tomber sur des hommes qui les acceptent et de ce fait elles seraient prêtes à tout pour le garder en fesant même du haram pour lui faire plaisir Par contre une femme belle elle pioche c'est tout plouf plouf ca sera pas toi qui sera mon mari vous ne pensez pas ? On pourrait aussi penser qu'une femme sans aucune envie (qui n'assume pas ses envie) est peut être simplement une femme désespérée qui sait qu'elle n'a d'autres recours que ses doigts ...:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Ahhhh hadya s3iba Salah tu fais de la philou en plus dans le spéctacle:mdr: non ca va massacrer ta carriere reviens á la comédie c´est mieux c´est plus marrant surtout :mdr::mdr: je t'aime , comment dire je suis tombée amoureuse de toi ! il faut qu'on règle ce problème au plus vite stp ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 non ne le soit pas sauf si tu peux lire dans les coeurs des gens à travers un forum finour t'es arrivée avec des idées !! enfin plutôt des clichés sur les Algériens et tu espères recevoir en retour de la sympathie de la part des membres du forum ?!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je pense que seule les filles moches sont les plus tentées à la fornication , car elles seront tellement contente de tomber sur des hommes qui les acceptent et de ce fait elles seraient prêtes à tout pour le garder en fesant même du haram pour lui faire plaisir Par contre une femme belle elle pioche c'est tout plouf plouf ca sera pas toi qui sera mon mari vous ne pensez pas ? La fornication résulte du caprice des hommes, car pitoyable, celui-ci doit survivre d'exloits en exploits...quasiment impossibles! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je t'aime , comment dire je suis tombée amoureuse de toi ! il faut qu'on règle ce problème au plus vite stp ! Un probleme:p? Max il a aucun probleme:D et ce grace á toi salah:mdr:, la preuve il se marre:mdr: Il a trop rit....bouge pas Salah je reviens:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je pense que seule les filles moches sont les plus tentées à la fornication , car elles seront tellement contente de tomber sur des hommes qui les acceptent et de ce fait elles seraient prêtes à tout pour le garder en fesant même du haram pour lui faire plaisir Par contre une femme belle elle pioche c'est tout plouf plouf ca sera pas toi qui sera mon mari vous ne pensez pas ? Wech Salah tu te tais ou quoi???? Allez musique !!!!! Salah fais nous marrer yadjedek !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 finour t'es arrivée avec des idées !! enfin plutôt des clichés sur les Algériens et tu espères recevoir en retour de la sympathie de la part des membres du forum ?!! je ne cherche pas d'ami , j'espère que tu l'as compris car tout le monde l'a bien compris ici sinon j'aurai fait de la lèche grave comme tout le monde ici , Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je ne cherche pas d'ami , j'espère que tu l'as compris car tout le monde l'a bien compris ici sinon j'aurai fait de la lèche grave comme tout le monde ici , C´est ennuyant Salah !!!! Aya sors nous une balivernes aya je veux me marrer :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je ne cherche pas d'ami , j'espère que tu l'as compris car tout le monde l'a bien compris ici sinon j'aurai fait de la lèche grave comme tout le monde ici , C'est pas la peine de faire lèche grave , les hommes s'occupe de ça pour arriver à leur fins , logique non, les femmes aiment se faire désirer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je ne cherche pas d'ami , j'espère que tu l'as compris car tout le monde l'a bien compris ici sinon j'aurai fait de la lèche grave comme tout le monde ici , C'est faux , t'as essayé de me draguer hier , moi je pense que tu cherches plutôt un mari pas un ami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'est faux , t'as essayé de me draguer hier , moi je pense que tu cherches plutôt un mari pas un ami :mdr: ahhhhh Black rahi elhala "dangi" si rahou Salah ydragui fik:mdr::mdr: Max se demande si c´est hallal:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 C'est faux , t'as essayé de me draguer hier , moi je pense que tu cherches plutôt un mari pas un ami :mdr: t'as trop bien deviné ! j'en rougis , oui je cherche un mari :o j'analyse toutes les pistes sérieuses aller amène toi nimos , mais pour ce faire stp ne parle pas phonétique à moins que tu nepréfère pas que je lise ;) pas de souci dans ce cas , j'aime qu'on me lèche ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................les pattes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Black nehitlna elgosoto....aya khelina ndhehkou :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 a plush . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ahhhhh Black rahi elhala "dangi" si rahou Salah ydragui fik:mdr::mdr: Max se demande si c´est hallal:mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 t'as trop bien deviné ! j'en rougis , oui je cherche un mari j'analyse toutes les pistes sérieuses Oui tu trouveras surement un qui va t'accepter bi ithni allah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 t'as trop bien deviné ! j'en rougis , oui je cherche un mari :o j'analyse toutes les pistes sérieuses aller amène toi nimos , mais pour ce faire stp ne parle pas phonétique à moins que tu nepréfère pas que je lise ;) pas de souci dans ce cas , j'aime qu'on me lèche les pattes C´est haram :mdr::mdr: les pattes c´est pour les animeaux et insectes Ya salah arrete de me faire rire hahahhaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Black nehitlna elgosoto....aya khelina ndhehkou :p Chef oui chef :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'est faux , t'as essayé de me draguer hier , moi je pense que tu cherches plutôt un mari pas un ami :mdr: sah alors t'été vraiment sincère men 9bil :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts