Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 en gros.. b....... je t'admire vraiment , t'assure comme une co..... qui se paie la tête de la fran.... m..... ca va elhamdoulilah je me suis comprise , modération exige Ohhhh salah j´adore ce nouveau role continue ca commence a sourire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ben tu parles en quoi la comprend plus rien la Tu es originaire d'ou? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Car tu critiques les gens du forum sachant qu'ils sont juste des pseudos :rolleyes: HA tu parle de décéption sur le forum ? oh je m'en remettrai c'est vrai que ce sera pas facile à vivre mais faut du temps Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 HA tu parle de décéption sur le forum ? oh je m'en remettrai c'est vrai que ce sera pas facile à vivre mais faut du temps Je te souhaite Nimos comme pèche:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts