Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Oui tu trouveras surement un qui va t'accepter bi ithni allah :mdr: Comme aurait dit la blondinette : Star fila :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C´est haram :mdr::mdr: les pattes c´est pour les animeaux et insectes Ya salah arrete de me faire rire hahahhaha Non c'est halah, si c'est en public d'après la théorie de cheik finour :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ahhhhh Black rahi elhala "dangi" si rahou Salah ydragui fik:mdr::mdr: Max se demande si c´est hallal:mdr::mdr: Black le casanova dragueur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Non c'est halah, si c'est en public d'après la théorie de cheik finour :D Ah fatetni hadya "si fri toussa :p" En plus c´est sur Google Ibn el facebooki que Salah l´a trouvé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 sah alors t'été vraiment sincère men 9bil :wavetowel: Oui bien sûr que j'étais sincère , je suis toujours sincère moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Black le casanova dragueur :D Rak tchouf ....et oui les motards ca embarque tojor:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Oui bien sûr que j'étais sincère , je suis toujours sincère moi :D yakhi ta compris que c'étais ironique tres meme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Black le casanova dragueur :D Ayah ! Il m'a collé une étiquette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Rak tchouf ....et oui les motards ca embarque tojor:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je pense que seule les filles moches sont les plus tentées à la fornication , car elles seront tellement contente de tomber sur des hommes qui les acceptent et de ce fait elles seraient prêtes à tout pour le garder en fesant même du haram pour lui faire plaisir Par contre une femme belle elle pioche c'est tout plouf plouf ca sera pas toi qui sera mon mari vous ne pensez pas ? Aya Salah ekhredj sors....mat-hechmeche.....n´aie pas peur Max a meme caché Black il te choquera plus (enfin pas dés le début :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ah fatetni hadya "si fri toussa :p" En plus c´est sur Google Ibn el facebooki que Salah l´a trouvé :mdr: Tu me fais marrer toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ayah ! Il m'a collé une étiquette :mdr: Tarwi fellak agma, taddart-ik tura atszer yerkw.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 yakhi ta compris que c'étais ironique tres meme ;) Bien sûr que j'ai compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tu me fais marrer toi :mdr: Hak tchouf wech dert y Black yal motard ta3 elmssayeb:mad: !! hak khewftna fessyed douka chkoun yadhehkna :crazy: Aya Salah n´aie pas peur je te retiens Black durant tes premieres balivernes....aya sors fais l´artistes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 mais vous racontez quoi la on ne comprend plus rien et agdud y a mis le paquet Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tarwi fellak agma, taddart-ik tura atszer yerkw.:D Zrane achhalaya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 mais vous racontez quoi la on ne comprend plus rien et agdud y a mis le paquet :mdr::mdr: Qu'est-ce qui te fais croire ça? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Zrane achhalaya :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 je suis ravie d'avoir pu vous faire plaisir pendant quelque jours dans votre misérable petite vie , ce qui me choque le plus c'est que beaucoup ne décroche pas de ce forum , c'est à mourire de rire , sinon c'est je cherch un mari , j'ai même ouvert un topic pour ca Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :mdr::mdr: Qu'est-ce qui te fais croire ça? ben tu parles en quoi la comprend plus rien la Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je suis ravie d'avoir pu vous faire plaisir pendant quelque jours dans votre misérable petite vie , ce qui me choque le plus c'est que beaucoup ne décroche pas de ce forum , c'est à mourire de rire , sinon c'est je cherch un mari , j'ai même ouvert un topic pour ca En ca....tu as tout á fait raison Salah tu es un artiste de premiere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je suis ravie d'avoir pu vous faire plaisir pendant quelque jours dans votre misérable petite vie , ce qui me choque le plus c'est que beaucoup ne décroche pas de ce forum , c'est à mourire de rire , sinon c'est je cherch un mari , j'ai même ouvert un topic pour ca T'as eu une déception? ;) Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 En ca....tu as tout á fait raison Salah tu es un artiste de premiere :mdr: en gros.. b....... je t'admire vraiment , t'assure comme une co..... qui se paie la tête de la fran.... m..... ca va elhamdoulilah je me suis comprise , modération exige Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 T'as eu une déception? ;) non pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 non pourquoi ? Car tu critiques les gens du forum sachant qu'ils sont juste des pseudos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts