Jump to content

Avez-vous déjà vraiment aimé dans votre vie?

Recommended Posts

Honneur aux femmes divorcées (les plus superbes) d'alimenter leurs contes face à une déception indélibile!

Merci à elles.

La déception peut venir des deux coté. Heureusement que l'humain a la capacité de s'habituer d'aimer et de se séparer et rebelotte:mdr:

- Superbe selon les critères d'Obole, oui je ne le suis pas :D

Yerhem babek, qalek divorcée ou siperb dans une même phrase!

Dans les yeux de qui de sa famille qui la considère soit une meskina, soit une mossibla

Au regard de la société qui ne sait plus où la classer...

J'me demande moizossi:rolleyes:

Guest l'observateur

Dans les yeux de qui de sa famille qui la considère soit une meskina, soit une mossibla

:mdr: contrrrrrrrrrrastte kbir

Meme si on est pas divorcé on a aimé plusieurs fois c'est kifkif, se séparer avec acte ou sans acte. la douleur est presque la meme...Je dis bien presque...

Plus d'une fois:)

Même si je ne suis pas superbe...

Ton tort est de dévalorisée. Maman, tu es au-delà de tout critère car déjà déifiée par deux hommes (tes enfants) dont il est impossible de rivaliser ton amour. Quelle chance sinon qu'honneur!

Ton tort est de dévalorisée. Maman, tu es au-delà de tout critère car déjà déifiée par deux hommes (tes enfants) dont il est impossible de rivaliser ton amour. Quelle chance sinon qu'honneur!

Moi dévalorisée

Mes réponses sont purement ironiques ...Mais bon, ça tu ne le comprends pas!

Oh, Milka, qui vient rigouli,

Tu es superbe! tu ferais une bonne paire avec bobol:mdr:

Milka est mon amie, ce que nous en sommes pas parvenus entre nous! Comme déjà évoqué plus tard à tes dépens: ma tête n'est pas facile à faire tomber!:D

Milka est mon amie, ce que nous en sommes pas parvenus entre nous! Comme déjà évoqué plus tard à tes dépens: ma tête n'est pas facile à faire tomber!:D

Qui insinue le contraire:rolleyes:...

Ta tête n'a pas de prix, pour ne pas dire autre chose:mdr:

Qui insinue le contraire:rolleyes:...

Ta tête n'a pas de prix, pour ne pas dire autre chose:mdr:

Tout au plus, ligues-toi avec la superbe Milka contre moi par solidarité féminine; ce qu'il y a de mieux sur cette terre.

Bien sûr que ma tête n'a pas de prix et pas davantage que la tienne et d'où, je m'oppose à la dot car mon charme suffit à conquérir un coeur (en toute modestie).

Tout au plus, ligues-toi avec la superbe Milka contre moi par solidarité féminine; ce qu'il y a de mieux sur cette terre.

Bien sûr que ma tête n'a pas de prix et pas davantage que la tienne et d'où, je m'oppose à la dot car mon charme suffit à conquérir un coeur (en toute modestie).

:mdr::mdr:

Je doute , mais grave là!

Rien que d'échanger avec toi ennuie! alors-là te cottoyer ce sera certainement le suicide choisi et le plus décevant dans tout cela c'est que tu ne te rends pas compte et ça crois-moi, ça me chagrine un peu car au fond tu es un être bien, bien mais coincé de la bile:mdr:

:mdr::mdr:

Je doute , mais grave là!

Rien que d'échanger avec toi ennuie! alors-là te cottoyer ce sera certainement le suicide choisi et le plus décevant dans tout cela c'est que tu ne te rends pas compte et ça crois-moi, ça me chagrine un peu car au fond tu es un être bien, bien mais coincé de la bile:mdr:

Alors pourquoi as-tu passer des nuits blanches lors de nos échanges? Voire même à me reprocher ta fatigue puisque, selon tes dires, tu te lèves à 4h30 du matin pour faire répéter ses leçons à l'un des garçons.

Si c'est vraiment le cas, je m'en excuse et que du reste, je t'ai déjà présenté mes contritions.

Je ne te juge pas et c'est un honneur pour moi que je ne rentre pas dans tes rangs, car jamais je ne paierai les charmes d'une femme, puisqu'un sourire me suffit.