obole 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Honneur aux femmes divorcées (les plus superbes) d'alimenter leurs contes face à une déception indélibile! Merci à elles. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Honneur aux femmes divorcées (les plus superbes) d'alimenter leurs contes face à une déception indélibile! Merci à elles. sexiste !!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Honneur aux femmes divorcées (les plus superbes) d'alimenter leurs contes face à une déception indélibile! Merci à elles. Plus d'une fois:) Même si je ne suis pas superbe... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Je comprends pas bien le lien qu'il y ait entre le titre et le sujet posté. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Je comprends pas bien le lien qu'il y ait entre le titre et le sujet posté. Sors d'ici toi, t'es pas divorcé et donc, pas superbe:mad: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Honneur aux femmes divorcées (les plus superbes) d'alimenter leurs contes face à une déception indélibile! Merci à elles. La déception peut venir des deux coté. Heureusement que l'humain a la capacité de s'habituer d'aimer et de se séparer et rebelotte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Sors d'ici toi, t'es pas divorcé et donc, pas superbe:mad: - Superbe selon les critères d'Obole, oui je ne le suis pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Superbe selon les critères d'Obole, oui je ne le suis pas :D MAIS il est Superbe ton avatar:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Superbe selon les critères d'Obole, oui je ne le suis pas :D Yerhem babek, qalek divorcée ou siperb dans une même phrase! Dans les yeux de qui de sa famille qui la considère soit une meskina, soit une mossibla Au regard de la société qui ne sait plus où la classer... J'me demande moizossi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Yerhem babek, qalek divorcée ou siperb dans une même phrase! Dans les yeux de qui de sa famille qui la considère soit une meskina, soit une mossibla Au regard de la société qui ne sait plus où la classer... J'me demande moizossi:rolleyes: :mdr: contrrrrrrrrrrastte kbir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 - Je comprends pas bien le lien qu'il y ait entre le titre et le sujet posté. moi aussi !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Yerhem babek, qalek divorcée ou siperb dans une même phrase! Dans les yeux de qui de sa famille qui la considère soit une meskina, soit une mossibla Au regard de la société qui ne sait plus où la classer... J'me demande moizossi:rolleyes: Meme si on est pas divorcé on a aimé plusieurs fois c'est kifkif, se séparer avec acte ou sans acte. la douleur est presque la meme...Je dis bien presque... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Plus d'une fois:) Même si je ne suis pas superbe... Ton tort est de dévalorisée. Maman, tu es au-delà de tout critère car déjà déifiée par deux hommes (tes enfants) dont il est impossible de rivaliser ton amour. Quelle chance sinon qu'honneur! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ...... :o:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ton tort est de dévalorisée. Maman, tu es au-delà de tout critère car déjà déifiée par deux hommes (tes enfants) dont il est impossible de rivaliser ton amour. Quelle chance sinon qu'honneur! Moi dévalorisée Mes réponses sont purement ironiques ...Mais bon, ça tu ne le comprends pas! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ...... :o:o Oh, Milka, qui vient rigouli, Tu es superbe! tu ferais une bonne paire avec bobol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 ...... :o:o Tu es la plus brave "rencontre" lors d'idylles virtuelles! Tu es charmante et certainement encore plus: coeur à charmer. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Oh, Milka, qui vient rigouli, Tu es superbe! tu ferais une bonne paire avec bobol:mdr: Rihame ta3jebini ki tkhaleti fe hadera :o:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Rihame ta3jebini ki tkhaleti fe hadera :o:mad: bigmdr N'ti tanit Milka Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bigmdr N'ti tanit Milka non pas comme toi ma chérie .......ta rien vus encore :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Oh, Milka, qui vient rigouli, Tu es superbe! tu ferais une bonne paire avec bobol:mdr: Milka est mon amie, ce que nous en sommes pas parvenus entre nous! Comme déjà évoqué plus tard à tes dépens: ma tête n'est pas facile à faire tomber!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Milka est mon amie, ce que nous en sommes pas parvenus entre nous! Comme déjà évoqué plus tard à tes dépens: ma tête n'est pas facile à faire tomber!:D Qui insinue le contraire:rolleyes:... Ta tête n'a pas de prix, pour ne pas dire autre chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Qui insinue le contraire:rolleyes:... Ta tête n'a pas de prix, pour ne pas dire autre chose:mdr: Tout au plus, ligues-toi avec la superbe Milka contre moi par solidarité féminine; ce qu'il y a de mieux sur cette terre. Bien sûr que ma tête n'a pas de prix et pas davantage que la tienne et d'où, je m'oppose à la dot car mon charme suffit à conquérir un coeur (en toute modestie). Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tout au plus, ligues-toi avec la superbe Milka contre moi par solidarité féminine; ce qu'il y a de mieux sur cette terre. Bien sûr que ma tête n'a pas de prix et pas davantage que la tienne et d'où, je m'oppose à la dot car mon charme suffit à conquérir un coeur (en toute modestie). :mdr::mdr: Je doute , mais grave là! Rien que d'échanger avec toi ennuie! alors-là te cottoyer ce sera certainement le suicide choisi et le plus décevant dans tout cela c'est que tu ne te rends pas compte et ça crois-moi, ça me chagrine un peu car au fond tu es un être bien, bien mais coincé de la bile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 :mdr::mdr: Je doute , mais grave là! Rien que d'échanger avec toi ennuie! alors-là te cottoyer ce sera certainement le suicide choisi et le plus décevant dans tout cela c'est que tu ne te rends pas compte et ça crois-moi, ça me chagrine un peu car au fond tu es un être bien, bien mais coincé de la bile:mdr: Alors pourquoi as-tu passer des nuits blanches lors de nos échanges? Voire même à me reprocher ta fatigue puisque, selon tes dires, tu te lèves à 4h30 du matin pour faire répéter ses leçons à l'un des garçons. Si c'est vraiment le cas, je m'en excuse et que du reste, je t'ai déjà présenté mes contritions. Je ne te juge pas et c'est un honneur pour moi que je ne rentre pas dans tes rangs, car jamais je ne paierai les charmes d'une femme, puisqu'un sourire me suffit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts