Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Il faut que tu postes ta photo si tu veux vraiment trouver un mari :D Ahhhhh khelli Salah c´est un artiste anonyme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ghelek rahou en consternation :rolleyes: Non c´est le trac.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ----------------- occupes toi de tes oignons abdell . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 franchement vous etes mechant, allez y doucement avec les blagues envers cette personne Ohhhh mais Salah on l´aime trop c´est pur ca qu´on le suit partout oú il va.....on est fan...s´il avait une chaine TV on irait pas bosser rien que pour le voir Pas vrai Black?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 c'est domâge que vous pensez ca de moi , car là j'étais vraiment sérieuse vous etes tjrs sérieuse!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ohhhh mais Salah on l´aime trop c´est pur ca qu´on le suit partout oú il va.....on est fan...s´il avait une chaine TV on irait pas bosser rien que pour le voir Pas vrai Black?:mdr: Oh oui bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Oh oui bien sûr :D Et mince et si Salah quitte la scéne?:mdr: Rah nsuisidi diracte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 franchement vous etes mechant, allez y doucement avec les blagues envers cette personne merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je cherche un mari , quelqu'un ? je suis sérieuse avant que je m'en aille ,j'ai 26 ans et il est temps que je me marie Tu le veux vierge ( puceau) ou ou un grand ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 merci c'est gentil Bon alors ça t'intéresse pas ? tu ne veux pas te marier ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 bon il va falloir que je vous laisse , j'ai des choses à faire , car demain je n'aurai pas trop le temps , je ne fais pas les 3/8 et je demande pas à maman de me laisser fair les courses pour pouvoir garder la monnaie en argent de poche , bref faut que j'y aille je reviendrai inchallah vous voir de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Bon alors ça t'intéresse pas ? tu ne veux pas te marier ? Tchertcheur....fais lui un rabbais :mdr: de 10% Salah ne paiera que 90%:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Et mince et si Salah quitte la scéne?:mdr: Rah nsuisidi diracte :mdr: Non il ne va pas s'en aller ne t'inquiète pas , la preuve il nous a dit qu'il allait quitter le forum, mais il est resté , il nous aime trop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tu le veux vierge ( puceau) ou ou un grand ...:mdr: :rolleyes:non:04: elle vouloir homme simple:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Non il ne va pas s'en aller ne t'inquiète pas , la preuve il nous a dit qu'il allait quitter le forum, mais il est resté , il nous aime trop :D Salah est un peu sadique et maso....c´est péché mais bon puisque c´est en publique c´est hallal et c´est qui qui l´a dit Black ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Et mince et si Salah quitte la scéne?:mdr: Rah nsuisidi diracte :mdr: ne t'en fais pa ma soeur je reviendrai inchallah ais pas avant un bon moment , tkt si tu savais à quel point je préfère rester devant l'écran à rien faire de la journée et parler de *** avec vous , mais je ne suis pas algérienne née malheureusement , mille respect à tout les algériens qui se bougent mais pas les galériens qui pleurent sur leur sort et qui vont casser des voitures dans la rue parce que l'état ne paye pas leur cigarette Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ne t'en fais pa ma soeur je reviendrai inchallah ais pas avant un bon moment , tkt si tu savais à quel point je préfère rester devant l'écran à rien faire de la journée et parler de *** avec vous , mais je ne suis pas algérienne née malheureusement , mille respect à tout les algériens qui se bougent mais pas les galériens qui pleurent sur leur sort et qui vont casser des voitures dans la rue parce que l'état ne paye pas leur cigarette Awah hna sah 3reftek Artiste kbir Salah....meme le mélodrame tu maitrises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :rolleyes:non:04: elle vouloir homme simple:huh: C'est pas cerise par harad :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je cherche un mari , quelqu'un ? je suis sérieuse avant que je m'en aille ,j'ai 26 ans et il est temps que je me marie awaaaaaaaah, chira mahich normale!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ne t'en fais pa ma soeur je reviendrai inchallah ais pas avant un bon moment , tkt si tu savais à quel point je préfère rester devant l'écran à rien faire de la journée et parler de *** avec vous , mais je ne suis pas algérienne née malheureusement , mille respect à tout les algériens qui se bougent mais pas les galériens qui pleurent sur leur sort et qui vont casser des voitures dans la rue parce que l'état ne paye pas leur cigarette Euh je commence à croire que tu es vraiment sérieuse ... j'arrête de t'embêter alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'est pas cerise par harad :rolleyes: Aucunement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 awaaaaaaaah, chira mahich normale!:crazy: Normal fela pompe á escence :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Salah est un peu sadique et maso....c´est péché mais bon puisque c´est en publique c´est hallal et c´est qui qui l´a dit Black ?:mdr: El cheik finour of course :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 El cheik finour of course :D Nooooooon. Salah meskine c´est une juste une brebie :p Google Ibn El Facebooki:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ne t'en fais pa ma soeur je reviendrai inchallah ais pas avant un bon moment , tkt si tu savais à quel point je préfère rester devant l'écran à rien faire de la journée et parler de *** avec vous , mais je ne suis pas algérienne née malheureusement , mille respect à tout les algériens qui se bougent mais pas les galériens qui pleurent sur leur sort et qui vont casser des voitures dans la rue parce que l'état ne paye pas leur cigarette waaaaaawa, wach hada; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts