carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Surement que vous aviez remarquer que le forum fonctionne sans modérateur , à part Admino qui se connecte vite fait , les modératrices viennent plus, pour X raison , Ne pensez vous pas que c'est le bon moment de changer le coutume bizarre ? le poste de modérateur est interdit aux hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 c'est plutôt les insultes qui fusent de partout, les propos raciste qui commencent a me gaver moi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Moi, aussi ,je me demande pourquoi il n ya pas de modérateur de l'autre sexe. A un moment, j'ai cru que thanatos était un homme, me suis dit tiens, cela changera un peu mais ringo, c'est encore une autre madame!!!! Faut dire que le coq se sent roi dans sa bassecour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Moi, aussi ,je me demande pourquoi il n ya pas de modérateur de l'autre sexe. A un moment, j'ai cru que thanatos était un homme, me suis dit tiens, cela changera un peu mais ringo, c'est encore une autre madame!!!! Faut dire que le coq se sent roi dans sa bassecour:mdr: J'avais pensé a chebmourad mais il est trop intelligent pour le poste et d'autre part oui certainement meme il manque les modo, ya une pauvre fille en ce moment qui passe son temps a provoquer les gens les rabaisser et les insulter Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 La taches des modos n´est pas d´éduquer les gens ni faire le policier.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 La taches des modos n´est pas d´éduquer les gens ni faire le policier.....:rolleyes: pas d'éduquer, mais de sanctionner par un ban ou un avéto. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 La taches des modos n´est pas d´éduquer les gens ni faire le policier.....:rolleyes: Le topic ne parle pas de leur role , mais de leur engagement ils sont absents , alors qu'aucun homme n'accède à ce poste ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je vais peut être déposé une demande :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Max est complétement contre un Homme modérateur de FA, trop basique comme réflexes les hommes sur FA .... excepté quelques uns qui ne sont guére intéressés par la tache.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 il ny a que des gonzesses qui font la loi ici je trouve ca pathétique . je suis loin detre misogyne loin de la, mais sa ne serai pas une initiative de nous feminiser ? honte a toi admino, a moins que tes moderatrces soient en realité tes courtisanes :D !!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Max est complétement contre un Homme modérateur de FA, trop basique comme réflexes les hommes sur FA .... excepté quelques uns qui ne sont guére intéressés par la tache.:rolleyes: Tu n'as pas le droit de juger les gens Nimos , ton opinion tu peux le garder pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 je vais peut être déposé une demande :D mais anti et ton clans matkhrjouche men topic délire :gathering: En plus makache des candidatures , c'est Admino qui propose aux modératrices , dictature à l'arabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tu n'as pas le droit de juger les gens Nimos , ton opinion tu peux le garder pour toi ;) Je suis pas Nimos.....mais Max du reste Nimos comme un félé n´a jamais demandé une authorisation pour donner une opinion :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Max est complétement contre un Homme modérateur de FA, trop basique comme réflexes les hommes sur FA .... excepté quelques uns qui ne sont guére intéressés par la tache.:rolleyes: tu voterai pour moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Je suis pas Nimos.....mais Max du reste Nimos comme un félé n´a jamais demandé une authorisation pour donner une opinion :D Oui , mais ça reste ton opinion , ne juge pas les gens :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 tu voterai pour moi :rolleyes: Nimos vote pour personne, ni souhaite bon anniv á personne Max s´en tappe....tant que Salah est lá il se marre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Nimos, qui sont ces max et salah que tu dis tout le temps ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 mais anti et ton clans matkhrjouche men topic délire :gathering: En plus makache des candidatures , c'est Admino qui propose aux modératrices , dictature à l'arabe :mdr: tu te trompe .... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Nimos vote pour personne, ni souhaite bon anniv á personne Max s´en tappe....tant que Salah est lá il se marre :mdr: pffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Oui , mais ça reste ton opinion , ne juge pas les gens :cool: Je ne juge pas....juger c´est désigner et condamner.....opinion c´est c´est décrire ce que l´on croit penser, juger c´est dire ce que l´on croit etre LA seule option Lecrique Max doit te laisser Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Nimos, qui sont ces max et salah que tu dis tout le temps ? Demande á Louve ou á talulah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 tu te trompe .... Je t'ai jamais vu sur les topic politique actualité :p Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Demande á Louve ou á talulah :mdr: nooon je veux ke nimos me répondent !!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Surement que vous aviez remarquer que le forum fonctionne sans modérateur , à part Admino qui se connecte vite fait , les modératrices viennent plus, pour X raison , Ne pensez vous pas que c'est le bon moment de changer le coutume bizarre ? le poste de modérateur est interdit aux hommes :mdr: Nous avons l'avantage d'avoir de superbes modératrices sur ce forum. Mais compte tenu du niveau bas des discussions, il est tout à leur honneur à ne pas participer aux topics si insigniants en itelligence. Quant à l'Admino, à moins d'être masochiste, je peine à penser qu'il puisse supporter nombreux atteintes portées contre lui! Tu fatigues carica et essaie, dorénavant, d'être un individu mature dans la mesure de tes moyens intellectuels bien entendu, de te rendre intéressant autrement. Merci à l'Admino et subséquemment aux modératrices de nous offrir cet espace d'échanges. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 nooon je veux ke nimos me répondent !!! Inid, andath oumachah n'tarvouyin? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts