Jump to content

L'ONU approuve le recours à la force contre la Libye

Recommended Posts

Enfin la décision qui délivre et protège le peuple libyen de ce monstre et de ses enfants criminels.....:mdr:

Son "armée" sur la route va être décimée par les typhoons et les rafales.Sûrement aussi des f16 quataris....;)

Je tiens à dire deux choses :

-Bravo au quatar.Petit pays mais doté d'une puissance d'influence énorme...C'est vrai qu'ils n'ont pas un gérant de souk-el fellah comme ministre des AE....

-Bravo à sarko pour une fois.

Maintenant j'espère que les libyens libérés et gonflés à bloc ne confondront pas peuple algérien et "dirigeants" algériens pour la plupart des harkis, des voleurs, des incompétents en bref des personnes sans morale, ni intelligence ni dignité....:mad:

En tout cas voilà un autre pays libéré du joug néo-colonialiste tribal....:04:

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Enfin la décision qui délivre et protège le peuple libyen de ce monstre et de ses enfants criminels.....:mdr:

Son "armée" sur la route va être décimée par les typhoons et les rafales.Sûrement aussi des f16 quataris....;)

Je tiens à dire deux choses :

-Bravo au quatar.Petit pays mais doté d'une puissance d'influence énorme...C'est vrai qu'ils n'ont pas un gérant de souk-el fellah comme ministre des AE....

-Bravo à sarko pour une fois.

Maintenant j'espère que les libyens libérés et gonflés à bloc ne confondront pas peuple algérien et "dirigeants" algériens pour la plupart des harkis, des voleurs, des incompétents en bref des personnes sans morale, ni intelligence ni dignité....:mad:

En tout cas voilà un autre pays libéré du joug néo-colonialiste tribal....:04:

Kadhafi, ca va être ta fête espéce de chameau :gun_rifle:

Kadhafi, ca va être ta fête espéce de chameau :gun_rifle:

hier l onu commercait avec lui et tout d un coup il est devenu dangereux mais qu est ce qui c est passe entre temps pour qu il y est un volte face flagrant je cherche simplement a comprendre leur attitude

sadam : c etait les armes atomiques

kadaffi : c est le peuple qui faut sauver

serieux l occident a t il une tete a penser a la securite des gens surtout des arabes n y a t il pas matiere a reflexion dans ce cirque

Les hommes, les femmes et les enfants de benghazi ne partagent pas ton scepticisme. 42 ans qu'ils supportent ce clown assoiffé de sang...

...et il a peur le bedouin assassin, il veut négocier maintenant mais c'est trop tard:mdr:

Guest aladin1000
hier l onu commercait avec lui et tout d un coup il est devenu dangereux mais qu est ce qui c est passe entre temps pour qu il y est un volte face flagrant je cherche simplement a comprendre leur attitude

sadam : c etait les armes atomiques

kadaffi : c est le peuple qui faut sauver

serieux l occident a t il une tete a penser a la securite des gens surtout des arabes n y a t il pas matiere a reflexion dans ce cirque

les intérêts décident de qui est le bon et qui est le mauvais.

La France a gagné, je sais c'est chiant :p

Pour une fois que Sarko a pris une bonne décision....

Champagne pour tout le monde :D

la France a gagné, et le peuple libyens profite -si c'est pas beau ça !(n'en déplaise a certains , et indépendamment de toutes autres considérations!)

la France pourra toujours décrocher un marché de brouettes pour ramasser ce que les libyens ont cassé ... et les français à cause de leurs médias aux ordres ... ne sauront eut être pas dans les détails ... ce secret dont Kadhafi

menaçait Sarkozy

Ca va etre plutot le meme marche qu'ils ont decroche en Iraq, un grand zero au carre. :mdr:

Les Amerloques ne partagent pas avec les laches et ils ont horreur des sales. :mdr:

la Chine et les Russes n'ont pas opposé de véto, comme d'ordinaire, pour une résolution limitée. L'ONU ne demande pas à l'OTAN d'intervenir, mais autorise la France et l'Angleterre à faire alliance pour prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger les civils libyens , aidés par tous les pays qui partagent leur avis, les Arabes. La France en manque de liquidité , s'entendra avec les roitelets sur le prix de l'intervention qu'elle pilotera.

La balle est dans le camp algérien.

Les Russes et Chinois ont subi des pressions terribles de la part de certains pays arabes pour ne pas utiliser leur droit de veto .

la France a gagné, et le peuple libyens profite -si c'est pas beau ça !(n'en déplaise a certains , et indépendamment de toutes autres considérations!)

Ils vont bien profiter les Libyens ....

Au lieu de compter les victimes en centaines il les compteront en centaines de milliers ...

Ils vont aussi voir leur pays partagé en 2 ou 3 , leurs richesses pillées par les occidentaux ...

Ils vont aussi savoir comment faire pour vivre sans électricité et sans eau potable , découvrir certaines épidémies moyenâgeuses ....

oui comme l irak

ca n'a rien a voir!

l'irak, c'est une agression americaine avec l'aval de l'onu qui a été floué par les ricains!

si tu a bien lu et ecouté, en libye, il n'y ayra pas d'occupation et pas d'envoi de troupes.

aucun etranger ne foulera le sol libyens- c'est juste empecher kaddafi de massacrer une population qui lui est hostile. en quelque sorte "équilibrer les forces en presence"

Ils vont bien profiter les Libyens ....

Au lieu de compter les victimes en centaines il les compteront en centaines de milliers ...

Ils vont aussi voir leur pays partagé en 2 ou 3 , leurs richesses pillées par les occidentaux ...

Ils vont aussi savoir comment faire pour vivre sans électricité et sans eau potable , découvrir certaines épidémies moyenâgeuses ....

pour ce qui est de compter les morts, au moins ca se fera des cotés!-sans vouloir etre sinique)

Quant a piller leur richesse, gueddafi et sa progeniture s'en occupe actuellement!

quant au reste je préfère ne pas y répondre car pour moi c'est du délire pur et simple!

pour ce qui est de compter les morts, au moins ca se fera des cotés!-sans vouloir etre sinique)

Quant a piller leur richesse, guedaffi et sa progenture s'en occupe actullement!

qaunt au reste je prefere ne pas y repondre car pour moi c'est du delire pur et simple!

Ladoz est une tâche, l'archetype de l'arabe de service paranoïaque et inculte:mad:

Les Russes et Chinois ont subi des pressions terribles de la part de certains pays arabes pour ne pas utiliser leur droit de veto .

arrêtes de dire n'importe quoi ! cites moi un pays capable de mettre la pression sur la CHINE ! chiche!

Qu'on le veuille ou non, la France à encore un certain poids diplomatique y compris des contacts privilégiés avec les arabes.....

Que tout le monde le déteste ça aide aussi....

Sauf les algériens qui ont proposé la ''médiation'', les champions :D

arrêtes de dire n'importe quoi ! cites moi un pays capable de mettre la pression sur la CHINE ! chiche!

au delà des apparences ... les chinois s'occidentalisent ... ils deviennent plus perméables aux valeurs occidentales ... n'est ce pas là aussi une part de marché qu'ils convoitent ... ils doivent ménager leurs futurs clients

d’ailleurs leur silence durant "la deuxième guerre d’Irak" était plus que suspect

ya ke l'algerie et les quelques pays communistes qui restent à savoir cuba venezuella et la corée du nord qui soutiennent ce ouf de kadhafi ki est pire ke hitler, car hitler lui ne massacrait pa son propre peuple, dommage pour l'algerie elle fait toujours le mauvais choix et sa retombe sur elle plu tard :/

on verra ce que ca va donner...je suis pour ...pour autant que ca soit appliqué aussi quand il s'agit d 'Israel

je ne suis pâs trop pour , mais disant un mal pour repousser un autre.

pour israel , tout depend des pays arabe , il la protege mieux que quiconque , meme kadafi l'a reconnu