Jump to content

Avez-vous un compte Facebook ??

Avez-vous un compte Facebook ??  

33 members have voted

1. 1. Avez-vous un compte Facebook ??

• oui
      22
    • non
      11

Recommended Posts

salam à tous

pour vous, facebook , une necessité ?

En réponse à ta question et en prenant en considération "le temps", j'ai donc voté non.

Pour moi il n'a jamais été une nécessité et il n'est pas prêt à le devenir, il m'est plutôt inutile. Voilà tu sais tout maintenant :D.

Guest Nimos
salam à tous

Max en a créer un pour Nimos (enfin il ne le sait pas :D) et max mets les photos comprométtantes de Nimos (enfin....des photos pas vraiment les siennes, vu que Nimos, est une Idée, une Idée n´a pas de visage ni de photo:confused:)

Et ca marche du tonnerre......déja 7milliards d´inscrit (Terriens, démons, Anges, insectes et extraterrestre:p)

oui, j'ai un compte.

c'est pas une necessite, mais ca me facilite bcp de choses, surtout d'etre en contact avec ma famille. ils peuvent voire mes tofs, connaitre mes penses, m'ecrire des textos puisque j'ai FB sur mon telephone, ...

Si c'est pour retrouver des personnes qui sont déjà des proches _ amis ou famille _ ça sert à quoi ? Il y a déjà tant d'autres moyens de garder le contact et surtout d'échanger. Si c'était pour retrouver des copains d'école, oups, il y a bien des gens dont je n'ai pas forcément envie qu'ils me retrouvent ! :rolleyes: Quant aux nouvelles connaissances, la réalité prime sur le virtuel semble-t-il.

Je posséde un compte FB, je n'ai aucune info personnelle, je n'exprime jamais mes états d'âme et n'affiche point les photos de ma famille, Je me contente uniquement d'échanges infos, actualités diverses et surtout les jeux pour défier mes amis.

Je posséde un compte FB, je n'ai aucune info personnelle, je n'exprime jamais mes états d'âme et n'affiche point les photos de ma famille, Je me contente uniquement d'échanges infos, actualités diverses et surtout les jeux pour défier mes amis.

c'est justement le but numéro 1 de facebook : c'est un réseau sociale, donc faut bien mettre les info personnelles.. de toute les manière , sur facebook on ne peut jamais savoir qui se cache derrière un pseudo, ni même su FA :rolleyes: à la seule différence que sur FA les info personnelles ne sont pas indispensables..

Guest Black Hawk
salam à tous

Non , j'ai ouvert un compte mais je ne l'ai jamais utilisé , il n'est pas vraiment utile à mes yeux voilà.

Si c'est pour retrouver des personnes qui sont déjà des proches _ amis ou famille _ ça sert à quoi ? Il y a déjà tant d'autres moyens de garder le contact et surtout d'échanger. Si c'était pour retrouver des copains d'école, oups, il y a bien des gens dont je n'ai pas forcément envie qu'ils me retrouvent ! :rolleyes: Quant aux nouvelles connaissances, la réalité prime sur le virtuel semble-t-il.

vu sa popularite et la grande distance, FB est le meilleure moyen pour mes parents, oncles, ... de garder contact avec moi.

pour les amis, oui j'ai trouve certains que j'ai pas vu il y a 15 ans-10 ans. sans parler des amis de la fac.

j'en ai un mais je l'ouvre jamais, j'ai essayé une journée et j'ai pas accroché a la grande déception de mes amis tunisiens et français qui ont tout fait pour que je m'y mette.