Guest Ziha-Dz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salam à tous pour vous, facebook , une necessité ? non ! Un moyen de contact ni plus ni moins ^^ Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 une necessité non, mais un bon moyen de tkar3idj :D loooo :mdr: tkar3ij, c'est la raison N 1 qui m'a pousser à désactiver mon compte, trop de kar3ajyin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ouuuuu!!!! lké3rajya :music_whistling: c plus fort ke moi, c un défaut de formation :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 loooo :mdr: tkar3ij, c'est la raison N 1 qui m'a pousser à désactiver mon compte, trop de kar3ajyin :mdr: tu as desactivé ton compte:eek: G mm pas eu l'occasion bach nker3edj 3lik Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 c plus fort ke moi, c un défaut de formation :D defaut men la maison , men 3andhom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 tu as desactivé ton compte:eek: G mm pas eu l'occasion bach nker3edj 3lik looooool j'ai bien fait de faire vite alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 defaut men la maison , men 3andhom :mdr: oui tt a fai, mais ana zedt men 3andi chewiya, disons ke G perfectionné ma formation de base :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 looooool j'ai bien fait de faire vite alors :mdr: ben non :mad: ma base de donnée est incomplète a cause de toi, douk nmout b'el gaz Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 oui tt a fai, mais ana zedt men 3andi chewiya, disons ke G perfectionné ma formation de base :D mdr, je croyais que t'allais dire: zedt men 3andi, machi kérajya a ce point :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 loooo :mdr: tkar3ij, c'est la raison N 1 qui m'a pousser à désactiver mon compte, trop de kar3ajyin :mdr: Exact !! les gens qui t'ajoutent ! tu les acceptes par gentillesse ! mais par la suite ils ne te disent même pas "bonjour" quand ils te croisent !!!....ye7ra9 jed....:mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 mdr, je croyais que t'allais dire: zedt men 3andi, machi kérajya a ce point :mdr::mdr: non ba3da nekdeb 3lik :D je ss du genre ki pense en mode amélioration en continue :D Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 ben non :mad: ma base de donnée est incomplète a cause de toi, douk nmout b'el gaz yakhah ! lala matmoutich je vais enrichir ta base de donnée , mais faudrait d'abord que la mienne soit enrichie , ched med :mdr: Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 mdr, je croyais que t'allais dire: zedt men 3andi, machi kérajya a ce point :mdr::mdr: :mdr: :mdr: c'est une kar3ajia de premiere classe, douk tmout bel gaz :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 yakhah ! lala matmoutich je vais enrichir ta base de donnée , mais faudrait d'abord que la mienne soit enrichie , ched med :mdr: je trouve ke ton marché est equitable:smoke: je ss d'accord pr cet échange d'informations :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr: :mdr: c'est une kar3ajia de premiere classe, douk tmout bel gaz :crazy: fektouli :confused::D Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 Exact !! les gens qui t'ajoutent ! tu les acceptes par gentillesse ! mais par la suite ils ne te disent même pas "bonjour" quand ils te croisent !!!....ye7ra9 jed....:mad: calme toi, calme toi... :mdr: wallah ma tesra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Exact !! les gens qui t'ajoutent ! tu les acceptes par gentillesse ! mais par la suite ils ne te disent même pas "bonjour" quand ils te croisent !!!....ye7ra9 jed....:mad: Moi je suis tjs hors ligne , y a que les memebres de ma famille et mes amis homme, on discute soit de la politique soit du travail :cool: Pour bcp de gens Face book est un endroit de pèche , elhamoudlilah je le connais avec twiter quand la version française n'existait pas :51: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 mon boss, aujourd'hui a demanande mon telephone. il a accede mon facebook. et il a envoye a lui meme une invitation d'ami:confused: voila, il est dedans... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 pour moi c'est une nécessite .......pour mes amis :o Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 c'est justement le but numéro 1 de facebook : c'est un réseau sociale, donc faut bien mettre les info personnelles.. de toute les manière , sur facebook on ne peut jamais savoir qui se cache derrière un pseudo, ni même su FA :rolleyes: à la seule différence que sur FA les info personnelles ne sont pas indispensables.. Et pourtant FB a séparé pas mal de couples qui exprimaient par caractères leurs états d'âme et poses assez nulles pour ne pas dire déplacées sans négliger ceux qui possédent plusieurs comptes simplement pour harceler ou suivre l'historique d'une personne antérieure. FA est différent aucune incitation n'est proposée pour afficher sa vie privée ou photos déroutantes. Parfois les sujets peuvent paraitre privés ce qui laisse libre cours aux participants de répondre ou de détourner la conversation avec des hors sujets qui laissent une pointe de "HUMOUR" ce qui ne perturbe en aucun cas la fil de discussion, sauf cas exceptionnel quand l'auteur du sujet parait déterminé à ce que son topic ne soit pas pollué et dans ce cas, il faut ou pas !!!!! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ils sont nombreux sur facebook je me demande jusqu'à elle point :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts