Jump to content

Avez-vous un compte Facebook ??

Avez-vous un compte Facebook ??  

33 members have voted

1. 1. Avez-vous un compte Facebook ??

• oui
      22
    • non
      11

Recommended Posts

oui tt a fai, mais ana zedt men 3andi chewiya, disons ke G perfectionné ma formation de base :D

mdr, je croyais que t'allais dire: zedt men 3andi, machi kérajya a ce point :mdr::mdr:

Guest Ziha-Dz
loooo :mdr: tkar3ij, c'est la raison N 1 qui m'a pousser à désactiver mon compte, trop de kar3ajyin :mdr:

Exact !!

les gens qui t'ajoutent ! tu les acceptes par gentillesse ! mais par la suite ils ne te disent même pas "bonjour" quand ils te croisent !!!....ye7ra9 jed....:mad:

yakhah ! lala matmoutich :(

je vais enrichir ta base de donnée , mais faudrait d'abord que la mienne soit enrichie , ched med :mdr:

je trouve ke ton marché est equitable:smoke:

je ss d'accord pr cet échange d'informations :D

Exact !!

les gens qui t'ajoutent ! tu les acceptes par gentillesse ! mais par la suite ils ne te disent même pas "bonjour" quand ils te croisent !!!....ye7ra9 jed....:mad:

Moi je suis tjs hors ligne , y a que les memebres de ma famille et mes amis homme, on discute soit de la politique soit du travail :cool:

Pour bcp de gens Face book est un endroit de pèche , elhamoudlilah je le connais avec twiter quand la version française n'existait pas :51:

c'est justement le but numéro 1 de facebook : c'est un réseau sociale, donc faut bien mettre les info personnelles.. de toute les manière , sur facebook on ne peut jamais savoir qui se cache derrière un pseudo, ni même su FA :rolleyes: à la seule différence que sur FA les info personnelles ne sont pas indispensables..

Et pourtant FB a séparé pas mal de couples qui exprimaient par caractères leurs états d'âme et poses assez nulles pour ne pas dire déplacées sans négliger ceux qui possédent plusieurs comptes simplement pour harceler ou suivre l'historique d'une personne antérieure.

FA est différent aucune incitation n'est proposée pour afficher sa vie privée ou photos déroutantes. Parfois les sujets peuvent paraitre privés ce qui laisse libre cours aux participants de répondre ou de détourner la conversation avec des hors sujets qui laissent une pointe de "HUMOUR" ce qui ne perturbe en aucun cas la fil de discussion, sauf cas exceptionnel quand l'auteur du sujet parait déterminé à ce que son topic ne soit pas pollué et dans ce cas, il faut ou pas !!!!!