simplyme 445 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam à tous pour vous, facebook , une necessité ? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Oui sans FB on crève tous Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Justement faudra que je te cause-toi!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 oui, j'ai un compte. c'est pas une necessite, mais ca me facilite bcp de choses, surtout d'etre en contact avec ma famille. ils peuvent voire mes tofs, connaitre mes penses, m'ecrire des textos puisque j'ai FB sur mon telephone, ... Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Pour moi FB n est pas du tout indispensable ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salam à tous pour vous, facebook , une necessité ? En réponse à ta question et en prenant en considération "le temps", j'ai donc voté non. Pour moi il n'a jamais été une nécessité et il n'est pas prêt à le devenir, il m'est plutôt inutile. Voilà tu sais tout maintenant :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salam à tous pour vous, facebook , une necessité ? Max en a créer un pour Nimos (enfin il ne le sait pas :D) et max mets les photos comprométtantes de Nimos (enfin....des photos pas vraiment les siennes, vu que Nimos, est une Idée, une Idée n´a pas de visage ni de photo:confused:) Et ca marche du tonnerre......déja 7milliards d´inscrit (Terriens, démons, Anges, insectes et extraterrestre:p) Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 Pour moi FB n est pas du tout indispensable ... meme chose pour moi , j'avais un compte facebook, mais je l'ai desactivé y a quelques jours , c'est fou ce que ce truc là me fait perdre mon temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 oui, j'ai un compte. c'est pas une necessite, mais ca me facilite bcp de choses, surtout d'etre en contact avec ma famille. ils peuvent voire mes tofs, connaitre mes penses, m'ecrire des textos puisque j'ai FB sur mon telephone, ... Si c'est pour retrouver des personnes qui sont déjà des proches _ amis ou famille _ ça sert à quoi ? Il y a déjà tant d'autres moyens de garder le contact et surtout d'échanger. Si c'était pour retrouver des copains d'école, oups, il y a bien des gens dont je n'ai pas forcément envie qu'ils me retrouvent ! :rolleyes: Quant aux nouvelles connaissances, la réalité prime sur le virtuel semble-t-il. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je posséde un compte FB, je n'ai aucune info personnelle, je n'exprime jamais mes états d'âme et n'affiche point les photos de ma famille, Je me contente uniquement d'échanges infos, actualités diverses et surtout les jeux pour défier mes amis. Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 Je posséde un compte FB, je n'ai aucune info personnelle, je n'exprime jamais mes états d'âme et n'affiche point les photos de ma famille, Je me contente uniquement d'échanges infos, actualités diverses et surtout les jeux pour défier mes amis. c'est justement le but numéro 1 de facebook : c'est un réseau sociale, donc faut bien mettre les info personnelles.. de toute les manière , sur facebook on ne peut jamais savoir qui se cache derrière un pseudo, ni même su FA :rolleyes: à la seule différence que sur FA les info personnelles ne sont pas indispensables.. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salam à tous pour vous, facebook , une necessité ? oui :artist: Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 oui :artist: ha ! la revenante :crazy: c'est facebook qui te préocupe alors :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ha ! la revenante :crazy: c'est facebook qui te préocupe alors :p non c'est youyou qui me préoccupe :D Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 non c'est youyou qui me préocupe :D :mdr: je t'imagine avec lui :starwars: :mdr: groooooos bisous à youyou alors ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr: je t'imagine avec lui :starwars: :mdr: groooooos bisous à youyou alors ;) ok au fait n'oublie pas le 23 nchallah :music_whistling: :04: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ça fait perdre trop de temps ce truc Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salam à tous pour vous, facebook , une necessité ? Non , j'ai ouvert un compte mais je ne l'ai jamais utilisé , il n'est pas vraiment utile à mes yeux voilà. Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 ok au fait n'oublie pas le 23 nchallah :music_whistling: :04: mais non mais non, yaw j'ai pas oublié , va falloir que tu vienne pour qu'on lui fasse un "haby beuzday " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Si c'est pour retrouver des personnes qui sont déjà des proches _ amis ou famille _ ça sert à quoi ? Il y a déjà tant d'autres moyens de garder le contact et surtout d'échanger. Si c'était pour retrouver des copains d'école, oups, il y a bien des gens dont je n'ai pas forcément envie qu'ils me retrouvent ! :rolleyes: Quant aux nouvelles connaissances, la réalité prime sur le virtuel semble-t-il. vu sa popularite et la grande distance, FB est le meilleure moyen pour mes parents, oncles, ... de garder contact avec moi. pour les amis, oui j'ai trouve certains que j'ai pas vu il y a 15 ans-10 ans. sans parler des amis de la fac. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 je crois que j'en avais créé un certain moment.. mais je sais plus... Citer Link to post Share on other sites
Chandra 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 j'en ai, oui. ce n'est pas vraiment une necessité, mais c'est un moyen d'être en contact avec le monde, de savoir leur opinions, de s'amuser même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 j'en ai un mais je l'ouvre jamais, j'ai essayé une journée et j'ai pas accroché a la grande déception de mes amis tunisiens et français qui ont tout fait pour que je m'y mette. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salam à tous pour vous, facebook , une necessité ? une necessité non, mais un bon moyen de tkar3idj :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 une necessité non, mais un bon moyen de tkar3idj :D ouuuuu!!!! lké3rajya :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts