obole 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 j'aime pas chips je prefere grignoté les noix de cajou, les amendes ce style. Mais noix de cajou et amandes contiennent beaucoup de matières grasses et je crains que tu ne frôles pas le 38 alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Moi je bouffe 12 mars par jour miam miam:crazy: beuuuuuuuuuuuurk tu n'est pas écoeuré Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Mais noix de cajou et amandes contiennent beaucoup de matières grasses et je crains que tu ne frôles pas le 38 alors! oui cela remplace mon manque de gras dans la nouriture. ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Site d'informations sur la méthode HACCP j'ai été formé aux normes haccp et je compte en tenir compte inchallah autant que faire se peut. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 oui cela remplace mon manque de gras dans la nouriture. ;) Tu as raison d'éviter au maximum le gras ou alors opter à celui naturel. Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 beuuuuuuuuuuuurk tu n'est pas écoeuré Ecoeuré ?? oh non! et je fini toujours par un bon quart de maroille:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Tu as raison d'éviter au maximum le gras ou alors opter à celui naturel. tu sais ce n'est pas vraiment l'éviter mais cela me fait vomire je n'aime pas et je suis, ce que mon envie me dicte, et mes goûts tombent bien dans la bonne alimentation. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Ecoeuré ?? oh non! et je fini toujours par un bon quart de maroille:crazy: b'sahtek si c'est tes goûts ;) Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 b'sahtek si c'est tes goûts ;) Je te fais goûter quand tu veux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je te fais goûter quand tu veux ... merci beaucoups je te ferais signe quant j'aurais envie, mais pas les Mars stp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 plutôt expérimentée... sexuellement parlant mais pas pour le poid. Mme moi je prends pas de poids, Depuis mes 20 ans je stagne à 52-54KG - T'en es sure que ça se dit que pour l'expérience sexuelle? :rolleyes: bof.. Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 - T'en es sure que ça se dit que pour l'expérience sexuelle? :rolleyes: bof.. Oui je confirme les dire de ma copine Thanumi ... ça se dit que pour ça:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Oui je confirme les dire de ma copine Thanumi ... ça se dit que pour ça:gun_sniper: - Donc oui Thanumi, je ne suis pas encore mature :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 - Donc oui Thanumi, je ne suis pas encore mature :closedeyes: On m'a dit (je ne balance pas) que tu mangeais 3 cotes à l'os comme entrée de ton petit déjeuner .... c'est vrai ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 On m'a dit (je ne balance pas) que tu mangeais 3 cotes à l'os comme entrée de ton petit déjeuner .... c'est vrai ?:crazy: - enlèves tes bigoudis à l'aluminium et tu auras une meilleure réception de ce qu'on t'as plus ou moins dit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 - enlèves tes bigoudis à l'aluminium et tu auras une meilleure réception de ce qu'on t'as plus ou moins dit :crazy: Oh la la et moi qui pensais que tu étais une gentille louve ... bonjour la solidarité féminine :(solidarité Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Oui je confirme les dire de ma copine Thanumi ... ça se dit que pour ça:gun_sniper: ça prouve bien que tu es un homme et poilu en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 _a prouve bien que tu es un homme et poilu en plus :mdr: Tu sais on peut être copines sans rien de sexuel ...:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts