ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 C'est pour cela que j'ai suggere que tu voyages de temps a autre. ;) Dou 3aklou yachka fi na3imi bi3aklihi oua akhou ldjahalatou fi chakaouati yan3amou. :mdr: tu gardes tes suggestions ! quant au reste désolé PAS DE DECODEUr Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Là je reconnais que les Français ont réussi leur coup. J'espère que la Libye devienne réellement une démocratie et un pays moderne, prospère et fier. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Là je reconnais que les Français ont réussi leur coup. J'espère que la Libye devienne réellement une démocratie et un pays moderne, prospère et fier. Je serais sincerement heureux dpour eux! j'espère seulement qu'ils sauront bien gerer leur liberté retrouvée pour faire de leur pays un endroit de liberté et prosperité partagée par tous les libyens. -(et ça, ca va etre le plus delicat a mon sens)! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 pour ton info, elle fait partie, ne t'en deplaise, des cinqs grands pays qui disposent d'un droit de veto a l'ONU! Elle dispose d'un systeme administraf, social impecable! elle fait partie des rares pays qui maitriser le nucléaire Si c'est ca etre merdeux; je voterais pour l'etre personnelement. Parfaitement ! Tout n'est pas parfait, mais l'affaire libyenne va faire jurisprudence. Beau coup de sarko. L'ONU s'est grandie. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 el aâkouba li dzair inchallah...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Là je reconnais que les Français ont réussi leur coup. J'espère que la Libye devienne réellement une démocratie et un pays moderne, prospère et fier. c'est toi qui dit ca?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 c'est toi qui dit ca?:eek: Eh oui, il faut reconnaître les choses telles qu'elles sont, ça a toujours été ma devise :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Eh oui, il faut reconnaître les choses telles qu'elles sont, ça a toujours été ma devise :D C'est bien, alors tu dois aussi reconnaitre que le petit merdeux de sarko est loins d'etre un homme puisqu'il ne pourra jamais ouvrir sa sale gueule ne serait ce que pour partager une opinion sur ce qui se passe au Bahrein et de ce fait, il est un tahane certifie. ;) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Parfaitement ! Tout n'est pas parfait, mais l'affaire libyenne va faire jurisprudence. Beau coup de sarko. L'ONU s'est grandie. L'ONU traînera toujours le boulet d'avoir "légalisé" l'invasion de l'IRAK ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts