Ladoz 11 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Il ne faut pas trop prendre les choses sous un angle rationnel . Hier soir à la TV Libyenne , juste après la déclaration "mesurée" du vice-ministre Libyen des AE , ils ont ramené une dizaine de jeunes scandant des slogans anti-ONU et insultant l'occident . Les Kadhafi essayent de gagner du temps . Ils savent très bien manipuler et leur peuple , et les opinions arabes et surtout les médias qui leur sont hostiles mais qu'ils savent orienter ..... Pourquoi ils cherchent à gagner du temps ? Peut-être qu'ils ont des "appuis" (Chine, Russie , Turquie, Algérie ?) quelque part ? Qu'ils sont surs de leur coup en se dirigeant vers un encerclement de Benghazi !!!! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 pour ton info, elle fait partie, ne t'en deplaise, des cinqs grands pays qui disposent d'un droit de veto a l'ONU! Elle dispose d'un systeme administraf, social impecable! elle fait partie des rares pays qui maitriser le nucléaire Si c'est ca etre merdeux; je voterais pour l'etre personnelement. Connaissez vous l'histoire du véto francais? Les Américains tres tres remontés contre la france majoritairement collaborationiste ne voulaient absolument pas d'un siege français à l'Onu, cependant en raison du risque soviétique ils ont préfére admettre cette idée , Peu avant la fin de la guerre sous la houlette des Britanniques les Américains n'étaient pas loin de considerer la france comme étant un pays ennemi, ils voulurent meme l'occuper et demembrer son administration.... Pour ce qui est du nucléaire, la propagande des médias français a fait son effet, tout comme Tchernobyle, cela n'arrive qu'aux autres, le nuage ne s'arretant qu'aux frontières, nous sommes les meilleurs, ON A VU CE QU UNE SIMPLE TEMPETE XINTHIA A FAIT EN FRANCE IL Y A UN AN etc..... Systeme administratif et social impeccable? faux archi, faux , la bureaucratie française est la plus "réputée" d'Europe", et le systeme social français fait pale figure devant celui des pays nordiques C'est peut etre de l'Allemagne, de la Suede, de la Norvege dont vous parliez, eux ont toutes les qualités pour etre correctement appréciées Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 La Russie aussi en fait partie. :mdr: Tu devrais voyager de temps a autre, histoire de decouvrir ce que le monde a a offrir. :mdr: on parle de la FRANCE! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 on parle de la FRANCE! Non, on parle de la Libye et des etats unis. :mdr: La france n'est que khodra foug 3cha. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 sarko veut se refaire une image sur le dos des libyens, qu'on nous parle pas d'amitié des peuple alors qu'on fait tout pour les foutre dehors. on est pas dupes, 24% d'intention de vote pour le Pen, un bilan désastreux, sarko sur la mauvaise pente décide de vêtir la tenue du super hero superman que Bush lui a légué, mais elle est bien trop grande pour lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Il ne faut pas trop prendre les choses sous un angle rationnel . Hier soir à la TV Libyenne , juste après la déclaration "mesurée" du vice-ministre Libyen des AE , ils ont ramené une dizaine de jeunes scandant des slogans anti-ONU et insultant l'occident . Les Kadhafi essayent de gagner du temps . Ils savent très bien manipuler et leur peuple , et les opinions arabes et surtout les médias qui leur sont hostiles mais qu'ils savent orienter ..... Pourquoi ils cherchent à gagner du temps ? Peut-être qu'ils ont des "appuis" (Chine, Russie , Turquie, Algérie ?) quelque part ? Qu'ils sont surs de leur coup en se dirigeant vers un encerclement de Benghazi !!!! Normal !! Depuis que le GHACHI est doté de raison ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Connaissez vous l'histoire du véto francais? Les Américains tres tres remontés contre la france majoritairement collaborationiste ne voulaient absolument pas d'un siege français à l'Onu, cependant en raison du risque soviétique ils ont préfére admettre cette idée , Peu avant la fin de la guerre sous la houlette des Britanniques les Américains n'étaient pas loin de considerer la france comme étant un pays ennemi, ils voulurent meme l'occuper et demembrer son administration.... Pour ce qui est du nucléaire, la propagande des médias français a fait son effet, tout comme Tchernobyle, cela n'arrive qu'aux autres, le nuage ne s'arretant qu'aux frontières, nous sommes les meilleurs, ON A VU CE QU UNE SIMPLE TEMPETE XINTHIA A FAIT EN FRANCE IL Y A UN AN etc..... Systeme administratif et social impeccable? faux archi, faux , la bureaucratie française est la plus "réputée" d'Europe", et le systeme social français fait pale figure devant celui des pays nordiques C'est peut etre de l'Allemagne, de la Suede, de la Norvege dont vous parliez, eux ont toutes les qualités pour etre correctement appréciées Je connais bien l'histoire, etcela ne change en rien au fait que la FRANCE siege et sa voix compte au meme titre qque les 4 autres pays. Pour ce qui du nucléaire il ne faut pas faire l'amagame, entre une fausse information (pour des raison politique -gauche/droite) et la maitise du nucléaire - civi e militaire. Quant a la tempette rapelles toi celle qui a touchée la nouvelle orléans -au USA-! si toi tu peux faire quelque chose......... sa se saurais su! Je ne connais pas les pays nordiques! donc je ne saurais , objectivment, en parler et encore moins faire la comparaison avec la FRANCE. Par contre je sais que par apport a certains pays, c'est la nuit et le jour! Pour information, je n'ai pas dis qu'il est le meilleur - Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Non, on parle de la Libye et des etats unis. :mdr: La france n'est que khodra foug 3cha. :mdr: pourtant c'est bien toi qui a dis : je fais un copie /coller Pourquoi la petite France de merdeux ne se mele-t-elle pas dans l'histoire du Bahrein? Reponse simple: ses maitres les Americains lui enleverait le peu d'honneur qui lui reste. Pour le reste, heureusement que le ridicule ne tue pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je connais bien l'histoire, etcela ne change en rien au fait que la FRANCE siege et sa voix compte au meme titre qque les 4 autres pays. Pour ce qui du nucléaire il ne faut pas faire l'amagame, entre une fausse information (pour des raison politique -gauche/droite) et la maitise du nucléaire - civi e militaire. Quant a la tempette rapelles toi celle qui a touchée la nouvelle orléans -au USA-! si toi tu peux faire quelque chose......... sa se saurais su! Je ne connais pas les pays nordiques! donc je ne saurais , objectivment, en parler et encore moins faire la comparaison avec la FRANCE. Par contre je sais que par apport a certains pays, c'est la nuit et le jour! Pour information, je n'ai pas dis qu'il est le meilleur - Tu mets les USA au majuscule, c'est normal, ce sont des initiales. Mais pourquoi tu mets la France au majuscule ? Est-ce un cri d'amour ou de raison ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je connais bien l'histoire, etcela ne change en rien au fait que la FRANCE siege et sa voix compte au meme titre qque les 4 autres pays. Je ne connais pas les pays nordiques! donc je ne saurais , objectivment, en parler et encore moins faire la comparaison avec la FRANCE. Par contre je sais que par apport a certains pays, c'est la nuit et le jour! Pour information, je n'ai pas dis qu'il est le meilleur - La voix de la france ne compte au meme titre des autres 4, quand les Americains disent "jump". sarko repond par "how high" (bien que ca soit difficile pour lui). :mdr: Pour le reste, tu as raison, comparer la france aux Etats Unis ou aux pays nordiques, c'est carrement la nuit et le jour. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Il ne faut pas trop prendre les choses sous un angle rationnel . Hier soir à la TV Libyenne , juste après la déclaration "mesurée" du vice-ministre Libyen des AE , ils ont ramené une dizaine de jeunes scandant des slogans anti-ONU et insultant l'occident . Les Kadhafi essayent de gagner du temps . Ils savent très bien manipuler et leur peuple , et les opinions arabes et surtout les médias qui leur sont hostiles mais qu'ils savent orienter ..... Pourquoi ils cherchent à gagner du temps ? Peut-être qu'ils ont des "appuis" (Chine, Russie , Turquie, Algérie ?) quelque part ?Qu'ils sont surs de leur coup en se dirigeant vers un encerclement de Benghazi !!!! le meilleur appuis de la chine et/ou la russie, aurait eté de mettre leur veto Mais raisonnable qu'ils sont, il ne vont pas se mettre sur le dos (politiquement) les autres pour soutenir un debile qui tir a l'arme lourde sur le peuple ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 pourtant c'est bien toi qui a dis : je fais un copie /coller Pourquoi la petite France de merdeux ne se mele-t-elle pas dans l'histoire du Bahrein? Reponse simple: ses maitres les Americains lui enleverait le peu d'honneur qui lui reste. Pour le reste, heureusement que le ridicule ne tue pas. Oui je l'ai dit et je suis meme pret a le repeter si ca peut te faire plaisir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Tu mets les USA au majuscule, c'est normal, ce sont des initiales. Mais pourquoi tu mets la France au majuscule ? Est-ce un cri d'amour ou de raison ? les deux , amour et raison ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Oui je l'ai dit et je suis meme pret a le repeter si ca peut te faire plaisir. :mdr: mais plaisirs ne dependent point de toi! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 mais plaisirs ne dependent point de toi! Ils dependent des sales frenchies, je sais. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 La France, pour Apulee, tout est noir. Pour ADHAR, tout est blanc. Il doit y avoir quelque chose in between. Non ? Du noir et blanc. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 La France, pour Apulee, tout est noir. Pour ADHAR, tout est blanc. Il doit y avoir quelque chose in between. Non ? Pas tout blanc! mais un pays ou il m'est agréable de vivre! n'en deplaise a certains. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Pas tout blanc! mais un pays ou il m'est agréable de vivre! Ah !! Tu y vis. Alors, tu es excusé et tu peux laver plus blanc que blanc. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 La France, pour Apulee, tout est noir. Pour ADHAR, tout est blanc. Il doit y avoir quelque chose in between. Non ? Du noir et blanc. Loins de moi l'idee que tout est noir en France, mais je suis oblige de decrire son cote "caca" que les beni-khortistes qui n'ont jamais quitte leurs trous ignorent. :mdr: Le "in between" ne s'applique pas aux defendeurs de mama franca que tu vois ici, il faut voir comment ils vivent (majoritairement), c'est carrement la misere noire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ah !! Tu y vis. Alors, tu es excusé et tu peux laver plus blanc que blanc. pas besoin de laver plus blanc que blanc- c'est deja assez propre Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 pas besoin de laver plus blanc que blanc- c'est deja assez propre Proprete et france, deux mots qui ne devraient se trouver dans la meme phrase. :mdr: Mais c'est sale, vraiment degeux. :puke3: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Proprete et france, deux mots qui ne devraient se trouver dans la meme phrase. :mdr: Mais c'est sale, vraiment degeux. :puke3: tout est relatif , pour moi c'est propre ! et ca me suffit. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 tout est relatif , pour moi c'est propre ! et ca me suffit. C'est pour cela que j'ai suggere que tu voyages de temps a autre. ;) Dou 3aklou yachka fi na3imi bi3aklihi oua akhou ldjahalatou fi chakaouati yan3amou. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Loins de moi l'idee que tout est noir en France, mais je suis oblige de decrire son cote "caca" que les beni-khortistes qui n'ont jamais quitte leurs trous ignorent. :mdr: Le "in between" ne s'applique pas aux defendeurs de mama franca que tu vois ici, il faut voir comment ils vivent (majoritairement), c'est carrement la misere noire. :mdr: Ok !! Toi, tu décris son côté caca et ADHAR son côté jasmin. C'est la pièce: Côté cour, côté jardin, jouée par Apulee et ADHAR. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts