kocis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 bonjour à tous - voilà que depuis des lustres je suis à la recherche d'amis de classe, et entre autre celle de BENDEHINA MOHAMED ( il demeurait à DELMONTE) - nous occupions ensemble le meme pupitre - nous avions fait l'école de garçons AISSAT IDIR CITE PETIT LAC - ORAN - années scolaires 64-65 et 65-66 - respectivement classes de CM1 et CM2, autres amis de classe : KIRI, FERGOUG, BOUHADJAR, BOUNAB, SOLTANI et j'en passe - les Instit. de l'époque MM LEFEBVRE, ANTON, TBAHRITI (instit. d'arabe) - j'ai fait ce retour de manivelle avec beaucoup d'émoction, et qu'elle ne serait ma joie si je retrouverais tout ce monde, un vrai bonheur - et si par hasard certains que je n'ai pu me rappeler le nom auront à se reconnaitre ou à me reconnaitre ils seront les bienvenus - j'attends des réponse, j'ai beaucoup d'espoir - je saurais attendre - BIEN LE BONJOUR 0 TOUT LE MONDE JE ME RAPPELLE LA CONCIERGE ET SON FILS AVEC QUI JE PRENAIS LE REPAS DE MIDI A LA CANTINE DE L ECOLE :nopity::gathering::woot_jump::plane: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts