pmat 276 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Assehab wa elbaya3ine achema houma wa assehabham -------------------------------------------------------------------------------- bonjour on m'a raconté l'hiostoire suivante que moi je connais puisque j'ai rencontre ces gens la en europe pas les benchicou Ashab wa elbaya3ine acheman houma wa ashabhoum y goulou aljazair dialna wa lahkem dialna wa labled dialna bi had tahdide 3la aldjaizair que reste t il aux algeriens? que les yeux pour pleuré? qui le pense? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 oui assehab achema sont des patrons a parolles reignantes et ce depuis la belgique a alger pour certains ils se partage le pouvoir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 pmat Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire. En tout cas nous le pouvoir on ne l'a même pas vu passer ni senti son odeur, dès que j'ai grandi on m'a dit que c'est déjà trop trop tard el pouvoir eddaoueh elqafzine.... elqafzine= c'est comme ça qu'on apelle les voleurs et le menteurs en Algérie :rolleyes: je te clarifi je dis que les vendeur du tabac a brise (Elchema) et leurs amis je fait alusion a plein de chose et le reste tu l'a compris el kafza et finalement posont la question autrement elle est en realité entre qu'elle main cet algerie on a sus qu'acusé le FLN l'etat, les genereaux et ceux qui tire les ficelle et qui ont main mise en plus de la coruption l'algerie etat elle reellement gouvernéé? et oui un etat et a sa tete un president sa derange les affaires surtout les reformes les reformes mettent fin a bien des liberté et a bien de coruption c'est ce quoi Boudiaf a perdu la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts