pmat 276 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :throb::smartass::angel_not: SALAM BONJOUR HONTE A BHL AUSSI AU NOM DE LA VIE ET DU RESPECT DES PEUPLES ON NE DOIT PAS ENGAGER LA FORCE TOUS ET TOUTES DANS LES RUES DU MONDE POUR PROTESTER CONTRE LA FRANCE ET SA COALISIONS QUI VA FRAPPER LA LIBYE C'EST FAIRE DE L'INGERENCE GRATUITEMENT IL Y A PLUS URGENT ALORS ALLEZ FRAPPER ISRAEL DANS CES CAS LA ET A QUI LE TOUR APRÈS? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 EST CE QUE LA MORT DES UNS ET PLUS RESPECTABLE QUE CELLES DES AUTRES? UN HOMME MORTS QUE LAISSERA T IL DERRIÈRE LUI? UN GROUPE D'HOMME QUI S'ENGAGE LES ARMES A LA MAIN ET QUI FONT TOMBER DES AVIONS A QUI LE FAIRE CROIRE QUE C'EST SAINT ET INOCENT Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :throb::smartass::angel_not: SALAM BONJOUR HONTE A BHL AUSSI AU NOM DE LA VIE ET DU RESPECT DES PEUPLES ON NE DOIT PAS ENGAGER LA FORCE TOUS ET TOUTES DANS LES RUES DU MONDE POUR PROTESTER CONTRE LA FRANCE ET SA COALISIONS QUI VA FRAPPER LA LIBYE C'EST FAIRE DE L'INGERENCE GRATUITEMENT IL Y A PLUS URGENT ALORS ALLEZ FRAPPER ISRAEL DANS CES CAS LA ET A QUI LE TOUR APRÈS? Je suis pour des frappes et même une intervention direct uniquement si il n'y a que des pays à majorité musulmanes qui y participe. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 Je suis pour des frappes et même une intervention direct uniquement si il n'y a que des pays à majorité musulmanes qui y participe. BONJOUR TLEMCENARAB JE PARTAGE ET SUIS D'AVIS AVEC TOI ET QU'ON SOIT APPELER PAR LES INSURGES PAR UN COURRIER OU UN DISCOURS A LA LIGUE ARABE OU AU NEPADE Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je suis pour des frappes et même une intervention direct uniquement si il n'y a que des pays à majorité musulmanes qui y participe. faut pas rever l'ami, ils sont pas les pour sauver les lybiens juste pour évincer un bouffon qui dérrange. aprés ils te sortirons un truc du genre, on va reconstruire, des centaines de milliards de dollars de bénéf pour les entreprises americaines et francaise. un scénario a l'irakienne bye bye kadhafi tu ne nous manquera pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :throb::smartass::angel_not: SALAM BONJOUR HONTE A BHL AUSSI AU NOM DE LA VIE ET DU RESPECT DES PEUPLES ON NE DOIT PAS ENGAGER LA FORCE TOUS ET TOUTES DANS LES RUES DU MONDE POUR PROTESTER CONTRE LA FRANCE ET SA COALISIONS QUI VA FRAPPER LA LIBYE C'EST FAIRE DE L'INGERENCE GRATUITEMENT IL Y A PLUS URGENT ALORS ALLEZ FRAPPER ISRAEL DANS CES CAS LA ET A QUI LE TOUR APRÈS? je suis contre biensur, mais le probleme que kadhafi hbal win rah tbibo!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :throb::smartass::angel_not: SALAM BONJOUR HONTE A BHL AUSSI AU NOM DE LA VIE ET DU RESPECT DES PEUPLES ON NE DOIT PAS ENGAGER LA FORCE TOUS ET TOUTES DANS LES RUES DU MONDE POUR PROTESTER CONTRE LA FRANCE ET SA COALISIONS QUI VA FRAPPER LA LIBYE C'EST FAIRE DE L'INGERENCE GRATUITEMENT IL Y A PLUS URGENT ALORS ALLEZ FRAPPER ISRAEL DANS CES CAS LA ET A QUI LE TOUR APRÈS? Bonjour PMA et bonjour tout le monde Comme je suis de passage aujourd´hui sur le forum je voulais répondre á notre chér ami PMA . à mon avis ya si PMA l´occident a joué un jeu trés malin dans l´affaire de crise lybienne comment et pourquoi Premierement l´occident n´interviendras pas militairement en Lybie mais vas faire le maximum pour que la situation reste dans un état de Statu-Quo l´occident ne veut ni la victoire de Kadhaffi ni la victoire de l´opposition lybienne pourquoi ? El bien le jeu est devenu claire , le but de l´occident c´était de s´emparer de l´argent de l´état lybien il l´a fait en imposant un ambargot et en gelant l´argent du fond souverain lybien qui se capitalise á 200 milliards de dollars ( bien sur aucun médiat occidental ne parle de ces 200 milliards du fond souverain lybien ) la presse occidentale détourne l´attention et parle de l´argent de la famille de Kaddafi en gonflant le chiffre des actifs de kadafi et de sa famille á l´étranger Pourquoi le statu-Quo ? parceque si l´occident aidera l´opposition lybienne á gagner la guerre contre Kadhaffi, les 200milliards de dollar du fond souverain lybien reviendront de droit au nouveau gouvernement lybien formé par l´opposition . Donc en laissant Kadaffi au pouvoir et en maintenant les sanctions contre lui les occidentaux gardent ces 200 milliards de dollars dans leur banque . Voila mon ami PMA j´ai donné mon avis sur cette crise Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 Bonjour PMA et bonjour tout le monde Comme je suis de passage aujourd´hui sur le forum je voulais répondre á notre chér ami PMA . à mon avis ya si PMA l´occident a joué un jeu trés malin dans l´affaire de crise lybienne comment et pourquoi Premierement l´occident n´interviendras pas militairement en Lybie mais vas faire le maximum pour que la situation reste dans un état de Statu-Quo l´occident ne veut ni la victoire de Kadhaffi ni la victoire de l´opposition lybienne pourquopi ? El bien le jeu est devenu claire , le but de l´occident c´était de s´emparer de l´argent de l´état lybien il l´a fait en imposant un ambargot et en gelant l´argent du fond souverain lybien qui se capitalise á 200 milliards de dollars ( bien sur aucun médiat occidental ne parle de ces 200 milliards du fond souverain lybien ) la presse occidentale détourne l´attention et parle de l´argent de la famille de Kaddafi en gonflant le chiffre des actifs de kadafi et de sa famille á l´étranger Pourquoi le statu-Quo ? parceque si l´occident aidera l´opposition lybienne á gagner la guerre contre Kadhaffi, les 200milliards de dollar du fond souverain lybien reviendront de droit au nouveau gouvernement lybien formé par l´opposition . Donc en laissant Kadaffi au pouvoir et en maintenant les sanctions contre lui les occidentaux gardent ces 200 milliards de dollars dans leur banque . Voila mon ami PMA j´ai donné mon avis sur cette crise bonjour el-bierois BIEN VENU , HEUREUX DE TE LIRE mille meci pour ta contribution oh combien tres enrichissante et combien vrais et obliger de cautionner ce coté j'espère que si la libye est dans la position a se reformer de ne pas oublier les milliard de son ancien président car oui c'est pour se REMBOURSER MAIS BIEN SUR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 je suis contre biensur, mais le probleme que kadhafi hbal win rah tbibo!!!!!!!! bonjour ania tabibo houwa mine chaabou wa ahbabou wa la mine inde el eljena-byéne Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 bonjour el-bierois BIEN VENU , HEUREUX DE TE LIRE mille meci pour ta contribution oh combien tres enrichissante et combien vrais et obliger de cautionner ce coté j'espère que si la libye est dans la position a se reformer de ne pas oublier les milliard de son ancien président car oui c'est pour se REMBOURSER MAIS BIEN SUR Et cela est un avertissement l´Algerie qui détiens 49 milliards de dollars de bon de trésor américain , 60 milliards de dollars américain placé dans des banques occdentales et les 40 milliards d´euros aussi placés á l´étranger , l´occident peut faire le méme coup de la lybie avec l´Algerie cad lui voler son argent d´une maniére légale Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 d'après ce que j'ai lu ... ils pensent mettre un état arabe à la tête des opérations ... çà sera bien sûr juste un leurre Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Attendez vous imaginer ce MABOUL reprendre les villes déja libéré??? Pensez un peux à ces libyens... Il va les exterminer. Je suis pour la protection des libyens... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 bonjour ania tabibo houwa mine chaabou wa ahbabou wa la mine inde el eljena-byéne tbibo cha3bo. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je suis pour des frappes et même une intervention direct uniquement si il n'y a que des pays à majorité musulmanes qui y participe. Encore faudrait il .... que ces pays Musulmans .... disposent de pilotes capables .... de viser juste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 La en directe sur C+ BHL QUI DECLARE AVOIR DES AMIS ET DES COPAIN QUI ATTENDENT LA BAS EN LIBYE QUE LES ATTAQUES COMMENCE ET IL DECALRER POUR AVOIR LUI ET SES AMIS DIT AUX LIBYENS ALLEZ RÉVOLTEZ VOUS ET IL DIT RENDEZ VOUS COMPTE ILS NOUS DISENT NOS AMIS LA BAS EN LIBYE COMMENT VOUS NOUS AVEZ DIT RÉVOLTEZ VOUS ET VOUS N’ETES PAS LA POUR NOUS AIDER QUELLE MECHANCETE ENVERS LA PAIX LES HOMMES ET LE DROIT INTERNATINALE ORCHESTRE PAR DES IMBÉCILE TRÈS PROFESSIONNALISE COMME BHL QUI EST LA BETE ET ET LE CHIEN!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 La en directe sur C+ BHL QUI DECLARE AVOIR DES AMIS ET DES COPAIN QUI ATTENDENT LA BAS EN LIBYE QUE LES ATTAQUES COMMENCE ET IL DECALRER POUR AVOIR LUI ET SES AMIS DIT AUX LIBYENS ALLEZ RÉVOLTEZ VOUS ET IL DIT RENDEZ VOUS COMPTE ILS NOUS DISENT NOS AMIS LA BAS EN LIBYE COMMENT VOUS NOUS AVEZ DIT RÉVOLTEZ VOUS ET VOUS N’ETES PAS LA POUR NOUS AIDER QUELLE MECHANCET2 ENVERS LA PAIX LES HOMMES ET LE DROIT INTERNATINALE ORCHESTR2 PAR DES IMBÉCILE TRÈS PROFESSIONNALISE COMME BHL Les seuls copains .... de BHL .... sont ceux qui le paient Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 Les seuls copains .... de BHL .... sont ceux qui le paient JE CROIS BIEN QUE OUI LE PORTE FEUILLE Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 JE CROIS BIEN QUE OUI LE PORTE FEUILLE Le fils de Khadafi .... payait 20 000 Euros .... pour une nuit avec Ariel Dombasle .... peut etre que les autres offrent davantage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 Le fils de Khadafi .... payait 20 000 Euros .... pour une nuit avec Ariel Dombasle .... peut etre que les autres offrent davantage ok!! d'accord l'ingerance et dire on a pas le droit de laisser un peuple se faire massacre la on dit a BHL mais la alors cela voudra dire qu'il faut intervenir partout BHL détourne le discours DE PLUS A LA RÉSOLUTION IL Y A 5 ABSTENTIONS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 JUSTE APRÈS AVOIR DÉCLARER Libye : Kadhafi promet l'"enfer" Europe1 - Il y a 38 minutes EN DIRECT - Suivez avec Europe1.fr les événements de la journée de vendredi en Libye. Au lendemain du vote de la résolution de l'ONU autorisant une opération armée en Libye et l'instauration d'une zone d'exclusion aérienne, plusieurs Etats, ... Vidéo : Libye : Les forces de Kadhafi pilonnent Misrata France 24 Kadhafi menace de "l'enfer" ceux qui attaqueront la Libye L'Express nouvelobs.com - Le Parisien - Le Monde - Le Figaro LA LIBYE DÉCLARE PROPOSER UN CESSEZ LE FEU C+ L'A ANNONCER LA A L'INSTANT EN DIRECTE BHL ET SES AMIS VONT PERDRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 est ce que tout les pays arabe sont pour une attaque de kadafi? et qui est ce pays qui avance avec son armé au devant ah il a été insulté par kadafi dans le passé déjà ils furent des lâches ils le sont encore plus ah sbire ils l'étaient sbire ils le seront et le resterons ILS MÉRITENT QU'ON S'OPPOSE A LEUR PRÉSIDENCE BONJOUR LA PAIX SOCIALE DES PAYS Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :throb::smartass::angel_not: SALAM BONJOUR HONTE A BHL AUSSI AU NOM DE LA VIE ET DU RESPECT DES PEUPLES ON NE DOIT PAS ENGAGER LA FORCE TOUS ET TOUTES DANS LES RUES DU MONDE POUR PROTESTER CONTRE LA FRANCE ET SA COALISIONS QUI VA FRAPPER LA LIBYE C'EST FAIRE DE L'INGERENCE GRATUITEMENT IL Y A PLUS URGENT ALORS ALLEZ FRAPPER ISRAEL DANS CES CAS LA ET A QUI LE TOUR APRÈS? c'est la faute à el guedafi, ce n'est pas contre la décision qu'il faut manifester mais contre el guedafi, faut se mettre à la place des braves qui luttent avec des moyens dérisoires contre les chars et les chasseurs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 c'est la faute à el guedafi, ce n'est pas contre la décision qu'il faut manifester mais contre el guedafi, faut se mettre à la place des braves qui luttent avec des moyens dérisoires contre les chars et les chasseurs. quand on a des armes on des tueurs et plus un manifestant BHL QUE FAISAIT IL LA BAS? IL A dit on leur a dit de vous révolter on sera la donc cela ne vient d'eux ET LES FRAPPES SONT DÉJÀ PROMIS POUR AVOIR EUT DES PROMESSES D'ACTE SUR LE PÉTROLE ET POUR TOI LES PALESTINIENS C'EST QUOI C'EST QUI POURQUOI ON FRAPPE PAS ISRAËL? MAIS LES LIBYENS ET LES AUTRES C'EST DES MOUCHES Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 quand on a des armes on des tueurs et plus un manifestant BHL QUE FAISAIT IL LA BAS? IL A dit on leur a dit de vous révolter on sera la donc cela ne vient d'eux les enjeux géopolitiques feront toujours partie de l'équation, mais dans telles circonstances c'est la situation humaine qui prime. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 les enjeux géopolitiques feront toujours partie de l'équation, mais dans telles circonstances c'est la situation humaine qui prime. situation de tromperie a coup de milliards hopeless demain etat de tromperie encore reflechit hopeless ON TROMPE LES PEUPLES ET LES PAYS DU SUD ON AURA MEME PAYER POUR QU4L DEVIENNE DES CHRETIENS ALORS POURQUOI PAS POUR RENVERSER LEUR PRÉSIDENT SAUF QUE DEMAIN C'EST TOUR DE QUI? CE SERA AUSSI CELUI QUI AUJOURD'HUI SONT SUR UN CHEVAL D'ARGENT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts