Jump to content

TOUS ET TOUTES DANS LES RUES DU MONDE POUR PROTESTER CONTRE LA FRANCE ET SA COALISION QUI VA FRAPPER LA LI

Recommended Posts

Guest hopeless case
situation de tromperie

a coup de milliards hopeless

demain etat de tromperie encore

reflechit hopeless

allez dire cela à la maman qui a perdu son enfant

puis le statut quo d'avant évènement arrangeait bien les affaires des grandes puissances alors que là, rien n'est sur

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

allez dire cela à la maman qui a perdu son enfant

puis le statut quo d'avant évènement arrangeait bien les affaires des grandes puissances alors que là, rien n'est sur

quand kadafi a tirer sur son peuple?

MAIS PEU DE GENS AIME KADAFI OU LUI FONT CONFIANCE

MAIS LA ? LA TRAITRISE A QUI ELLE PROFITE

si BHL n'avait pas conseiller de se porter en révolutionnaire

NE LE VOIS TU PAS QUE C'EST UN STRATEGE

KADAFI A TERRE COMBIEN DE TEMPS POUR SE RELEVER LE PEUPLE LIBYEN?

ET D4AUTRE PAYS

EN ATTENDANT ISRAËL SE SERA TRÈS TRÈS BIEN ADAPTER A BIEN IMPLANTER EN PALESTINE

NOUS FAIRE CROIRE QU'ON VEUT DU BIEN AUX LIBYENS

Guest hopeless case
quand kadafi a tirer sur son peuple?

si BHL n'avait pas conseiller de se porter en révolutionnaire

NE LE VOIS TU PAS QUE C'EST UN STRATEGE

KADAFI A TERRE COMBIEN DE TEMPS POUR SE RELEVER LE PEUPLE LIBYEN?

ET D4AUTRE PAYS

EN ATTENDANT ISRAËL SE SERA TRÈS TRÈS BIEN ADAPTER A BIEN IMPLANTER EN PALESTINE

NOUS FAIRE CROIRE QU'ON VEUT DU BIEN AUX LIBYENS

avant que les insurgés ne prennent les armes, mille libyen avaient déjà péris, quant au crimes d'Israël bien évidemment les USA ne vont pas lâcher leur bébé protégé ( interest is interest), mais le cas de la Libye ne relève pas de celui de la Palestine.

avant que les insurgés ne prennent les armes, mille libyen avaient déjà péris, quant au crimes d'Israël bien évidemment les USA ne vont pas lâcher leur bébé protégé ( interest is interest), mais le cas de la Libye ne relève pas de celui de la Palestine.

on a tous une idée la dessus moi que cet histoire est lié

me convient

PMAT

j'écoute les nouvelles sur 4 chaines différentes tant canadiennes qu'américaines et ce sont les libyens eux mêmes qui appellent pour demander qu'on vienne les libérer de kadafi.Le cellulaire est le seul moyen anonyme de communication qu'ils sont.Ils dénoncent les mensonges de cessez-le-feu de kadafi.

Perso je suis contre le fait que nos pilotes de f18 aillent risquer leur vie encore une fois pour un conflit qui ne les concerne pas. Mais en tant que force de l'otan, si un pays demande une intervention, il faut se plier et dans ce cas, la demande vient du peuple libyen.

Si le peuple libyen le demande, qui sommes-nous pour protester contre. Ce sont eux les mieux placés pour connaitre leurs besoins.

PMAT

j'écoute les nouvelles sur 4 chaines différentes tant canadiennes qu'américaines et ce sont les libyens eux mêmes qui appellent pour demander qu'on vienne les libérer de kadafi.Le cellulaire est le seul moyen anonyme de communication qu'ils sont.Ils dénoncent les mensonges de cessez-le-feu de kadafi.

Perso je suis contre le fait que nos pilotes de f18 aillent risquer leur vie encore une fois pour un conflit qui ne les concerne pas. Mais en tant que force de l'otan, si un pays demande une intervention, il faut se plier et dans ce cas, la demande vient du peuple libyen.

Si le peuple libyen le demande, qui sommes-nous pour protester contre. Ce sont eux les mieux placés pour connaitre leurs besoins.

bonjour hurlevent

si demain on m'assure de l'aide

je suis pres a etre un oposant dans tout les pays du monde

JE M4INSURGE CONTRE CE FAIT

ET SURTOUT D'AIDER QUE CEUX QU'ON AURA DECIDR COMME L'IRAK EN 91 ET AUJOURDHUI LA LIBYE

ON LE FERA CROIRE A QUI PENDANT CE TEMPS QUE LES PALESTINIENTS MEURE SONT BOMBARDER QUE SANS PERSONNE NE LES REGARDE

Je suis outrée que la France, pays des Droits de l'Homme se comporte comme cela. Elle n'a aucuns droits sur la Libye. De plus, sa présence là-bas ne ferait pas bon ménage. Nous n'avons pas à intervenir, nous n'avons pas le droit d'agir, c'est LEUR avenir, pas le notre.

Parce que vous croyez que lorsque la France a connu la révolution française les Libyens sont venu nous faire chier ?

Alors certes il y a des morts. Mais une révolution ne se fait pas sans morts.

:throb::smartass::angel_not:

SALAM BONJOUR

HONTE A BHL AUSSI

AU NOM DE LA VIE ET DU RESPECT DES PEUPLES

ON NE DOIT PAS ENGAGER LA FORCE

TOUS ET TOUTES DANS LES RUES DU MONDE POUR PROTESTER CONTRE LA FRANCE ET SA COALISIONS QUI VA FRAPPER LA LIBYE

C'EST FAIRE DE L'INGERENCE GRATUITEMENT

IL Y A PLUS URGENT ALORS

ALLEZ FRAPPER ISRAEL DANS CES CAS LA

ET A QUI LE TOUR APRÈS?

BSR, SACHES MON FRERE QUE CES PAYS VIVENT UNE CRISE SOCIALE ET ECONOMIQUE SANS PRECEDENT ET LEUR BUT CE N EST PAS D AIDER LE PEUPLE LYBIEN MAIS D EXPORTER LEURS CRISES. SOUVENEZ VOUS DE LA PREMIERE GUERRE DU GOLF.AU KOWEIT LES AMERICAINS CONTINUAIENT DE BOMBARDER LES OUVRAGES D ART ALORS QU IL N Y AVAIT PLUS AUCUN SOLDAT IRAQUIEN SUR LE SOL KOWETIEN.CELA CREE DU TRAVAIL. PERSONNELEMENT JE SUIS CONTRE CETTE RESOLUTION CAR ELLE N APPORTE AUCUNE SOLUTION A PART DES CONTRATS POUR CES PAYS LA . COMME PAR LE PASSE NOUS ALLONS LE CONSTATER DANS PEU DE TEMPS.

BSR, SACHES MON FRERE QUE CES PAYS VIVENT UNE CRISE SOCIALE ET ECONOMIQUE SANS PRECEDENT ET LEUR BUT CE N EST PAS D AIDER LE PEUPLE LYBIEN MAIS D EXPORTER LEURS CRISES. SOUVENEZ VOUS DE LA PREMIERE GUERRE DU GOLF.AU KOWEIT LES AMERICAINS CONTINUAIENT DE BOMBARDER LES OUVRAGES D ART ALORS QU IL N Y AVAIT PLUS AUCUN SOLDAT IRAQUIEN SUR LE SOL KOWETIEN.CELA CREE DU TRAVAIL. PERSONNELEMENT JE SUIS CONTRE CETTE RESOLUTION CAR ELLE N APPORTE AUCUNE SOLUTION A PART DES CONTRATS POUR CES PAYS LA . COMME PAR LE PASSE NOUS ALLONS LE CONSTATER DANS PEU DE TEMPS.

BONNSOIR ALGERIEN

tres belle annalyse

entierement d'accord

leur guerre ne date pas d'aujourdhui

elle a commencé depuis toujour et pris de l'empleur dans les annes 70

on appelait cela la guerre economique

le Cow Boy RAYGAN l'avait reelu

et la c'est pour aussi calmer les avis sur israel aussi et en plus

d'une pierre deux coup

BONNSOIR ALGERIENNE

tres belle annalyse

entierement d'accord

leur guerre ne date pas d'aujourdhui

elle a commencé depuis toujour et pris de l'empleur dans les annes 70

on appelait cela la guerre economique

le Cow Boy RAYGAN l'avait reelu

et la c'est pour aussi calmer les avis sur israel aussi et en plus

d'une pierre deux coup

PARDON ALGERIEN ALGERIEN MERCI

L'Égypte fournit des armes aux rebelles libyens

Le Point - ‎Il y a 17 minutes ‎

Selon le Wall Street Journal, les rebelles libyens ont commencé à recevoir des armes d'Égypte. Ces armes seraient essentiellement des fusils d'assaut et des munitions que les rebelles achèteraient, selon le quotidien. Il cite un homme d'affaires libyen ...

TIEN TIEN RICAIN OTAGE ET DISCOURS D'OBAMA

Libye: Obama menace Kadhafi Paris Match - ‎Il y a 48 minutes ‎

L'Egypte a commencé à livrer des armes à la rébellion libyenne avec l'aval de Washington, écrit vendredi le Wall Street Journal . Les livraisons, qui ont débuté il ya quelques jours à la frontière, concernent des armes de petit calibre, ...

Le cezzez-le-feu violé : Bombardement à l'artillerie et à la ...

DNA - Dernières nouvelles d'Algérie - ‎Il y a 9 minutes ‎

Les quatre journalistes du quotidien américain The New York Times ont été libérés, annonce le journal. Anthony Shadid, Stephen Farrell, Tyler Hicks et Lynsey Addario étaient portés disparus depuis mercredi dernier. 13 h 43 : Cessez-le-feu. ...

Vous oubliez que l'intervention est demandé par l'Otan et non les US et qu'il y a 28 pays membres et 23 pays partenaires dans l'Otan.

Vous oubliez que c'est le peuple libyen qui a demandé l'intervention suite au non-respect du cessez-le-feu émis par kadafi lui-même et à la répression que ce peuple vit actuellement.

Et ne pourrait-on pas discuter d'un sujet sans toujours revenir sur la Palestine et Israel.

Cette semaine sur ce même forum, on dénoncait le fait que les pays occidentaux ne faisaient rien pour venir au secours des libyens. Aujourd'hui on dénonce leur action. C'est pas fort..........

Vous oubliez que l'intervention est demandé par l'Otan et non les US et qu'il y a 28 pays membres et 23 pays partenaires dans l'Otan.

Vous oubliez que c'est le peuple libyen qui a demandé l'intervention suite au non-respect du cessez-le-feu émis par kadafi lui-même et à la répression que ce peuple vit actuellement.

Et ne pourrait-on pas discuter d'un sujet sans toujours revenir sur la Palestine et Israel.

Cette semaine sur ce même forum, on dénoncait le fait que les pays occidentaux ne faisaient rien pour venir au secours des libyens. Aujourd'hui on dénonce leur action. C'est pas fort..........

tu n'a rien compris hurlevent

l'otant ou l'O.N.U

comme tu le dis

le monde arabe a déposer plus de 500 plainte contre Israël

et des plus grave

voila ce qu’on veut dire et jamais l'otan ou l'O.N.U n'a pris de decision contre israel

entend qui il veut et jamais les mêmes parties

et la on est en train d'armer les insurges depuis l’Égypte

Je nie pas ce fait

Sauf que le sujet ici c'est la libye.

Et l'Otan, ce n'est pas l'ONU, loin de là.

Otan: organisation du traité de l'Amérique-Nord

ONU:Organisation des Nations Unies

voila encore des mots pour detourner le sujet

on te dis hurlevent

pourquoi on ecoutera plus un

qu'un autre

on ne fait pas autant de bruit pour la palestine

tout a coup la libye

qu'a t elle fait

ah elle martirise son peuple

hurlevent plus d'un ans la france est dans les rue pour pire que ca

l'etat fait de la spoliation et du recalcule du droit des salarié et sur leur retraites

la santee est de plus en plus chere on ferme des hopiteaux et des ecole on deteriore l'emploi

on cri le pouvoir d'achat ect..

on trouve que la vie est trop chère aussi en france

Et voila qu'on essaye de faire oublier

pour qu'en 2012 il l'emporte

ON FAIT LA LOI DANS UN PAYS SOUVERAIN

DANS CE MONDE IL N'Y A QUE DES LÂCHES ET DES TRAITRES

ET DES TUANTS

OU SONT LES JUSTES? NULLE PART

Des avions Rafale français survolent le territoire libyen

Le Point - ‎Il y a 2 heures ‎

La mission d'interdiction de vol dans l'espace aérien libyen a commencé en début d'après-midi. À l'heure qu'il est, des avions Rafale français volent dans l'espace aérien libyen. Ils ont décollé de la base de Saint-Dizier (Haute-Marne) peu après 13 ...

Des Rafale français survolent la Libye AFP

Les chasseurs français survolent le territoire libyen (médias) RIA Novosti

eparsa Magazine - Le Figaro - Marianne2.fr - L'

Ce n'est pas en ajoutant les problèmes des autres à un problème qu,on va trouver une solution.

Les problèmes doivent être pris séparément et réglés séparément.

On parle de libye, tu parles de palestine.

On essaye de ré-enligner le sujet sur la libye, tu parles des problèmes de la France.

Ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder.

Si tu parle de libye, tu restes dans le sujet. Sinon tu en ouvres d'autres pour traiter des cas qui t'intéresse.

Ce n,est pourtant pas sorcier.

Ce n'est pas en ajoutant les problèmes des autres à un problème qu,on va trouver une solution.

Les problèmes doivent être pris séparément et réglés séparément.

On parle de libye, tu parles de palestine.

On essaye de ré-enligner le sujet sur la libye, tu parles des problèmes de la France.

Ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder.

Si tu parle de libye, tu restes dans le sujet. Sinon tu en ouvres d'autres pour traiter des cas qui t'intéresse.

Ce n,est pourtant pas sorcier.

ah c'est vrais

que moi quand vous faites le lien des sujets je comprend

mais les miens de lien il n'on pas cours

OK HURLEVENT

ALORS PLUS SIMPLEMENT

POURQUOI ILS VONT BOMBARDER LA LIBYE SOUVERAINE

EN TOUT IL Y A QUELQUES JOURS ELLE L’ÉTAIT ET SOUDAIN PLUS

Les peuples des pays musulmans veulent dans leur très grande majorité je pense que vous (États) cessiez d'interférer pour toujours dans leur vie interne que vous arêtier de les bombarder.

Kadafi à était soutenu par vous (Etats) pour piller l'argent du peuple libyen et maintenant au lieu de le tuer comme les libyens le demander vous (États) les bombarder eux.

Voilà le résumé de la situation, tout le monde sait que les USA sont capable de le tuer uniquement lui pourtant il ne le fond car sa n'arrange pas leur affaire.

:)

Guest Vert*et*fier
:throb::smartass::angel_not:

SALAM BONJOUR

HONTE A BHL AUSSI

AU NOM DE LA VIE ET DU RESPECT DES PEUPLES

ON NE DOIT PAS ENGAGER LA FORCE

TOUS ET TOUTES DANS LES RUES DU MONDE POUR PROTESTER CONTRE LA FRANCE ET SA COALISIONS QUI VA FRAPPER LA LIBYE

C'EST FAIRE DE L'INGERENCE GRATUITEMENT

IL Y A PLUS URGENT ALORS

ALLEZ FRAPPER ISRAEL DANS CES CAS LA

ET A QUI LE TOUR APRÈS?

Cher Pmat..

Le problème n'est pas dans le frappé mais plutôt dans le frappant ...

C'est soi-disant protecteurs des droits de l'homme n'agissent que pour une seule raison ... les INTERETS !!!

Les peuples des pays musulmans veulent dans leur très grande majorité je pense que vous (États) cessiez d'interférer pour toujours dans leur vie interne que vous arêtier de les bombarder.

Kadafi à était soutenu par vous (Etats) pour piller l'argent du peuple libyen et maintenant au lieu de le tuer comme les libyens le demander vous (États) les bombarder eux.

Voilà le résumé de la situation, tout le monde sait que les USA sont capable de le tuer uniquement lui pourtant il ne le fond car sa n'arrange pas leur affaire.

:)

Alors explique-moi pourquoi les gens du peuple en libye ont eux-même communiqué avec les médias outre-atlantique pour supplier qu"on leur apporte de l'aide?

Moi c'est à partir de chaines canadiennes que je les ai entendus.Et c'est à partir de leur téléphone mobile qu'ils appelaient.Je ne suis pas américaine, alors le" Kadafi était supporté par vous" ne me concerne pas. Cependant, si kadafi se laissait supporter par les USA, qui est à blamer? Il y a deux côtés à une médaille................

Alors explique-moi pourquoi les gens du peuple en libye ont eux-même communiqué avec les médias outre-atlantique pour supplier qu"on leur apporte de l'aide?

Moi c'est à partir de chaines canadiennes que je les ai entendus.Et c'est à partir de leur téléphone mobile qu'ils appelaient.Je ne suis pas américaine, alors le" Kadafi était supporté par vous" ne me concerne pas. Cependant, si kadafi se laissait supporter par les USA, qui est à blamer? Il y a deux côtés à une médaille................

Ils demande de l'aide qui n'est pas venu d'ailleurs. A t'ont offert des anesthésiques aux hospitaux, a t'ont offert des médicament du matériel médical...Quand la rébellion controllait les 3/4 du pays a ton offert des armes pour qu'ils puissent prendre le reste de pays, non.

On préféré attendre puits détruire le pays. Les libyens ont tous des opinions différentes mais dans cinq an ils auront tous la même opinion.