Otto KHOR 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Après avoir lu la campagne de celui qui avait conquis le Fezzan le Roy fransaoui a réuni son état-major. Toutes les options sont sur les dessous de table. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Après avoir lu la campagne de celui qui avait conquis le Fezzan le Roy fransaoui a réuni son état-major. Toutes les options sont sur les dessous de table. pas étonnant. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 les contrats juteux du petrole aiguisent les appetits de tout ces criminels de guerre Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Après avoir lu la campagne de celui qui avait conquis le Fezzan le Roy fransaoui a réuni son état-major. Toutes les options sont sur les dessous de table. Renseigne toi .... le general Leclerc de Hautecloque .... a conquis le Fezzan durant la seconde .... guerre mondiale pour le rattacher a l'Algerie .... et Sarko ne fait que renouer avec l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 Renseigne toi .... le general Leclerc de Hautecloque .... a conquis le Fezzan durant la seconde .... guerre mondiale pour le rattacher a l'Algerie .... et Sarko ne fait que renouer avec l'histoire L’histoire ? Le peu que j’ai appris il y a longtemps que mes neurones l’ont laissé échapper. Sur une piste j’écris au fumet. Cette fois en inspecteur magret, c’est le Fezzan que je humais. A défaut de toque- même basse- pour ma cuisiner mon oiseau, je mets des accents sur mes œufs en pensant aux deux champions qui se renvoient la balle. ...Toc, toc, toc ...Qui est là ? ...Par ici la sortie. ...Pour qui ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts